Invité
est en ligne
Invité
Austin P. Carter
Citation
Son profil
etudes a negocier ● premiere
celibataire ● mather • winthrop
Son histoire
Niveau histoire, je suis plutot libre, et tant qu;il y a une coherance avec la fiche de William et la mienne, c'est bon :P Cependant, respecter juste ces points-ci :- Austin a une soeur jumelle (Alaska) et un grand frère (William).
- il est né, a grandi et fait sa vie à Baltimore
- il n'a jamais manqué de rien sans pour autant que ses parents soient richissimes.
- il est hétéro.
- il pratique du hockey.
- il deteste les Eliots au plus haut point.
Ses liens
Alaska Sarah Parker ft. gemma wardLe lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
William F. Carter ft. Alan Ritchson Un petit lien vers ma fiche histoire de ;) Voila que sa petite sœur et son petit frère débarquent à Harvard ! La petite vie de Will sur le campus va forcément changer, entre le fait de devoir protéger sa sœur, il va bien devoir surveiller son petit frère pour pas qu’il se foute trop dans la merde et pour lui apprendre quelques trucs sur les soirées et les filles. Il aura tendance à le coller un peu au début pour faire tout comme lui mais il devra bien apprendre à faire sa propre vie sur le campus, Will c’est un peu « mon grand frère ce héros » :arrow : xD |
(Invité)