Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) my twin brother
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) my twin brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin P. Carter
Citation

Son profil

18 ans ● 10 juin 1994
etudes a negocier ● premiere
celibataire ● mather • winthrop

Son histoire
Niveau histoire, je suis plutot libre, et tant qu;il y a une coherance avec la fiche de William et la mienne, c'est bon :P Cependant, respecter juste ces points-ci (m) my twin brother  3850463188 :
- Austin a une soeur jumelle (Alaska) et un grand frère (William).
- il est né, a grandi et fait sa vie à Baltimore
- il n'a jamais manqué de rien sans pour autant que ses parents soient richissimes.
- il est hétéro.
- il pratique du hockey.
- il deteste les Eliots au plus haut point.

Ses liens

Alaska Sarah Parker
ft. gemma ward
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

William F. Carter
ft. Alan Ritchson
Un petit lien vers ma fiche histoire de ;)
Voila que sa petite sœur et son petit frère débarquent à Harvard ! La petite vie de Will sur le campus va forcément changer, entre le fait de devoir protéger sa sœur, il va bien devoir surveiller son petit frère pour pas qu’il se foute trop dans la merde et pour lui apprendre quelques trucs sur les soirées et les filles. Il aura tendance à le coller un peu au début pour faire tout comme lui mais il devra bien apprendre à faire sa propre vie sur le campus, Will c’est un peu « mon grand frère ce héros » :arrow : xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Bonjour, premierement, merci de t'interesser au scenario. Tu fais deux heureux en tout cas (m) my twin brother  3850463188
PSEUDO Vous vous doutez bien que le nom Carter est pas négociable vu qu'on est de la meme famille (m) my twin brother  1881463262. Sinon, on est assez ouvert pour les prenoms meme si perso, j'adore Austin. Mais bien sure, nous sommes ouverts a discussion avec William (m) my twin brother  2109348208
AVATAR niveau avatar, on a pas vraiment eu de coup de coeur enormes. J'aime bien Alfred Kovac personnellement, mais en fait, tant qu'il soit blond et fait sportif, c'est parfait. On est pas trop casse-tete pour ca :P
PRÉFÉRENCE DE GROUPE On y a reflechi pas mal avec Will et on a fini par dire que soit la Mather House car il a un caractere tres similaire a William ou bien la Winthrop House qui accentuerait plus son cote sportif et le sexy jumeau :loukas:
ACTIVITÉ DEMANDÉ On aimerait bien quelqu'un d'actif autant en rp que sur le forum (style cb, flood, etc..) c'est plus facile pour s'integrer et ca rendra votre vie sur ILH tellement mieux (m) my twin brother  3850463188 Sinon niveau rp, une ou deux réponses à nos rp par semaine est largement suffisant. Fin moi je deviens impatiente quand c'est un rp cool, mais je peux comprendre qu'on a une vie (et je suis la premiere a utliser cette excuse (m) my twin brother  2157042859 ) donc serieusement, deux - trois reponses par semaine, c'est genre largement suffisant (m) my twin brother  2511619667
NIVEAU RP DEMANDÉ perso je n'aime pas les pavés donc je dirais entre 300 et 500 mots. Après avec les autres comme vous voulez. Du moment que vous ne faites pas de fautes (on peut tous en oublier à l'occasion xD) vous serez parfait. (will a ecrit ca mais en fait ca compte pour moi aussi (m) my twin brother  2157042859.) si vous voulez faire plus, moi ca me derange et j'aime bien aller creuser dans le fond de mes personnages pour les rps plus long; juste tant que ca va pas dans les 1 000 mots quoi (m) my twin brother  749226586
(Invité)