Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROBYN EVAN BROOKS

feat. Matty mullins

ID CARD
  • 24 FÉVRIER 1993
  • SEATTLE, WASHINGTON
  • 25 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • AISÉ
  • CRIMINOLOGIE
  • PSYCHOLOGIE
  • TATOUEUR
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission à l’université était stressant, mais aussi un cheminement dans ma vie qui me rend très fière. J’ai eu la chance de me démarquer selon mes justes valeurs et tout en restant moi-même. Ce qui a bien impressionné les administrateurs est la passion que j’ai pour les études que j’ai choisi. La criminologie me passionne à un point que je peux passer des heures à bâtir un dossier judiciaire et que les avocats en revienne pas à qu’elle point les détails et la structure dépasse les attentes requise. Pour ma part, ceci passe le temps et je peux aussi partager ce que je fais pour des références.

Mon acceptation n’a pas été une durée indéterminée. On m’avait donné tous les papiers nécessaires pour que je puisse commencer ma première et on m’a aussi donné la chance de publier mes documents dans la bibliothèque de l’université. Une opportunité que je n’ai pas refusé, car mes documents ont même impressionné mes professeurs. Je me considère chanceux d’être à Harvard. J’ai changé drastiquement mon mode de vie pour avoir la chance de faire partie de cette belle université. Je ne regretterais jamais ce choix qui va me rapporter beaucoup.

MAISON OU NON ?

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?

Ce qui faut savoir à propos de ma personne, c’est que je suis une personne assez relaxe, mais il ne faut pas trop abuser de cette tranquillité, car je ne suis pas reposant. Je suis toujours partant pour des nouvelles aventures et parfois, je m’emballe trop dans de nouveau projet. J’ai une très grande écoute et ce, depuis que je suis tatoueur. Je laisse mes clients raconter leurs vies et la plupart ne sont pas toujours rose avec des feux d’artifices, mais simplement un petit geste comme celui-ci rend un grand service a ceux qui veule se confier.

Comique naturelle, il m’arrive parfois d’avoir un âge mental d’un adolescent de 16 ans, mais disons que mon humour a toujours été bien placer. Je n’ai jamais été irrespectueux, mais disons que des gens ne comprenne pas l’humour ça devient ennuyant. D’un autre côté, il faut savoir que ce n’est pas une bonne idée de me marcher sur les pieds ou même me prendre sur le mauvais côté. De nature, je ne suis pas méchant, mais je sais très bien comment être arrogant et très sarcastique. Je ne veux pas sortir ce côté de moi qui me dérange à certain moment. J’aime mieux être un clown et de profiter de la vie.

souriantfrustre rapidementpassionnéarrogantdrôlesarcastique

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss Thing et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J’adore le contenue du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matty Mullins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rivendell. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8923]☆[/url] ☆ <span class="pris">MATTY MULLINS</span> ◊ “ ROBYN E. BROOKS ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon pote (emo)

Par contre, y'a déjà une Phoenix sur la forum et les doublons sont interdits ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 927261665 désolée.. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue chez toi ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2109348208
courage pour ta fiche ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS MxYCaQhr_o

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUE ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1688815589

Comme l'a dit Noah, Phoenix est déjà utilisé comme prénom alors il faudrait que tu changes ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 927261665 n'hésite pas à me taguer ici avec le nouveau prénom ou m'envoyer un mp pour que je fasse la modification ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix d'avatar ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 152426858
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1946740601 ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 1230098378 ROBYN EVAN BROOKS ► MATTY MULLINS 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)