Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, si le titre t'a interpeller welcome petit coquin face j'avais des idées de liens/rps avec un autre perso que je viens de supprimer ça n'avais pas tellement abouti donc je tente avec aimara comme je la débute ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 1881463262

Descriptif de ton personnage : tout est dans le profil ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 2109348208
Sexe du partenaire: f/m pas de discrimination ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 387742012
Description du lien proposé: j'adore les liens au feeling je trouve que c'est le mieux du coup je vous mets quelques idées :

rendez-vous arrangé : des amis en commun on arrangé un rendez-vous aima et toi vous n'êtes pas emballer du tout par le fait de se caser, à voir comment le repas va se passer.

rencontre réelle : après avoir parler ensemble par tinder et sms ils se rencontrent enfin pour la toute première fois, à voir le feeling qu'il y aura déjà eu via tinder mais positif déjà.

fausse petite amie : aima est assise tranquillement au bar et pour rendre jaloux(se) ton ex qui est venu se trémousser avec sa nouvelle conquête tu prends aima comme ta nouvelle petite amie ça t'évitera de te noyer dans tes mensonges en ayant quelqu'un qui te sauve.

la lettre qui chamboule tout : à voir depuis combien de temps vous vous connaissez, mais aima avait eu un coup de cœur pour toi elle t'a écrite une lettre sans jamais oser te le dire, aujourd'hui elle a décidée de poster la lettre pour que tu revienne faire surface dans sa vie.

petit crush : aima tu la vois souvent sur le campus et tu fréquente le bar ou elle vient souvent en tant que chanteuse, elle t'intrigue tu as du mal à la cerner et ça t'attire fortement. tu n'a jamais oser lui parler mais aujourd'hui tu te lance enfin pour de bon.

le trio qui déchire girls only : trois filles qui ne se connaissent pas vont dans le même bar, la même soirée. tout se passe bien l'ambiance et au rendez-vous, puis l'une d'entre elles est prise à partie par trois nanas superficielles qui se prennent pour les reines, les deux autres voyant ça vont l'aider et une bagarre s'ensuit. quand le gérant du bar décide d'appeler les flics aima les entraînent dehors et les invitent chez elle à papoter toute la nuit. depuis elles font les 400 coups ensembles elles sont inséparables.

Préférence: des personnes actives pour que ce sois fun à jouer et que ça lance nos persos respectifs :heaart:

les liens ne vont pas aboutir à un lien love forcément, c'est simplement une base pour se faire des bons rps encore par la suite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien mademoiselle ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled avec plaisir m'sieur ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 152426858 bon comme dit sur skype nos deux idées sont déjà prises ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Oui faut qu'on se trouve un truc ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 3997999705 Aimara est youtubeuse dans quel domaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled obligé ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 3997999705 elle donne des conseils beauté mais elle n'est pas encore super connue ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Ah merde, j'imagine mal la petite de Clarke se maquiller à l'âge de six ans, sinon j'aurais eu une idée :TT: putain, il y a toujours un truc qui ne va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled oh bah décidément nous deux :TT: sinon on peut rester sur l'idée de base le flirt comme dit via skype ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin (f/m) 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)