Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILE FORBES ► micky ayoub
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EMILE FORBES ► micky ayoub

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILE JAGO FORBES

feat. micky ayoub

ID CARD
  • 19 juin 1995
  • Vancouver, Canada
  • 23 ans
  • Canadien
  • Hétéro
  • what
  • riche
  • informatique
  • multimédia
  • youtubeur gaming
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ayant toujours été un élève sérieux et doué, les lettres de recommandations comportaient que du positif sur Émile. Suivre les pas de son oncle pour le magazine Forbes ça ne l'intéressait pas vraiment. Tout ce qui l'intéressait c'était étudier et étudier, et encore étudier, afin de faire les meilleures études pour pouvoir réaliser son rêve de gosse. Celui de devenir concepteur de jeux vidéos. Il a obtenu d'excellents résultats aux SATS et il a su se mettre en avant, tout en restant lui-même. 

I DON'T KNOW

Emile correspond totalement à la confrérie de la Eliot House. Le magazine Forbes appartient à sa famille, à ses ascendants. Il a tout pour intégrer cette confrérie. L'argent, la réputation, le profil parfait. Il pourrait aussi correspondre à la Kirkland House, qui regroupe les geeks. Des personnes qui sont comme lui et qui partage les mêmes délires que lui. Sa grande passion est sans aucun doute les jeux vidéos. Il possède une chaîne youtube consacrée uniquement aux plateformes qui entourent un monde virtuel. 

a) b) c) ambitieux, aventureux, attirant, beau, bâtard, blessant, charmeur, compliqué, compétitif, con d) e) f) direct, déterminé, dragueur, énigmatique, franc, farceur g) h) i) impulsif, impatient, indépendant j) k) l) joueur, jaloux, loyal m) n) o) mystérieux, observateur p) r) s) persévérant, protecteur, possessif, rancunier, sans gêne t) v) têtu, violent  

charmeurfrancindépendantaventureuxrancunierfarceur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vz le soleil de l'univers et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de agathe (mather house) et laura (une sdf sans maison). J'utilise micky ayoub comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8922]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICKY AYOUB</span> ◊ “ Emile Forbes ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

01. Son père s'est barré un peu avant sa naissance, laissant la mère d'Émile seule et enceinte. Il ne l'a jamais connu et il n'a jamais souhaité partir à sa recherche, ni le connaître. Le seul homme qui a partagé ses 23 ans de vie était son oncle, le frère de sa mère. C'est lui qui l'a élevé comme si c'était son propre fils. Émile l'a toujours considéré comme un père. 02. Émile a eu toutes les sortes de consoles de jeux et c'est de là que son amour pour les jeux vidéos a commencé. Depuis ses 17 ans, il possède une chaîne youtube où 1,4m de personnes le suivent. Il fait environ trois lives par semaine, soit sur youtube ou sur twitch. 03. Malgré les apparences, Émile a toujours eu une bonne conduite et de bonnes notes à l'école. C'était pas le genre de mec à se prendre des cuites, ni à fumer des joints. C'était pas son délire, il préférait fumer des cigarettes ou des cigares. Par contre, lui et les filles ça fait deux. Incompatibilité, il les jette comme des déchêts après s'être vidé. C'est pas le genre de type qui va rappeler ou envoyer un message à une fille avec qui il vient de passé la nuit. Y a pas de deuxième fois avec lui. 04. Sa mère a fini par rencontrer l'homme de sa vie, avec qui elle a eu une fille. Émile est un vrai bâtard avec les filles, mais avec sa soeur, c'est l'homme parfait. Il la considère pas comme une demi-soeur, c'est la prunelle de ses yeux. 05. Il a quitté le Canada à ses 18 ans pour aller étudier à Harvard. Son plus grand rêve? Devenir créateur de jeux. C'est son ambition depuis ses 17 ans et il compte bien relever le défi. 06. En plus d'être youtubeur gaming, il a déjà été candidat dans un documentaire qui regroupait plusieurs personnalités connues à travers le web.        

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pues, t'es moche (emo)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMILE FORBES ► micky ayoub 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMILE FORBES ► micky ayoub SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue EMILE FORBES ► micky ayoub 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMILE FORBES ► micky ayoub UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Steadworth same pour toi tkt EMILE FORBES ► micky ayoub 1525747124

merci EMILE FORBES ► micky ayoub 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche EMILE FORBES ► micky ayoub 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis amoureuse EMILE FORBES ► micky ayoub 1365124802
Who is that ? EMILE FORBES ► micky ayoub 4205929361 EMILE FORBES ► micky ayoub 4205929361EMILE FORBES ► micky ayoub 4205929361EMILE FORBES ► micky ayoub 4205929361
J'ai été faire coucou à mon ami google

EMILE FORBES ► micky ayoub Micky_Ayoub

Il est sexy ton buddy EMILE FORBES ► micky ayoub 166564858
Re bienvenue bison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue EMILE FORBES ► micky ayoub 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EMILE FORBES ► micky ayoub 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky my damn love EMILE FORBES ► micky ayoub 3850463188
Un si bon choix d'avatar et de prénom, je stalkerai tout ça EMILE FORBES ► micky ayoub 550846730
(Re)bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)