Invité
est en ligne
Invité
EMILE JAGO FORBES
feat. micky ayoub
ID CARD
- 19 juin 1995
- Vancouver, Canada
- 23 ans
- Canadien
- Hétéro
- what
- riche
- informatique
- multimédia
- youtubeur gaming
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Ayant toujours été un élève sérieux et doué, les lettres de recommandations comportaient que du positif sur Émile. Suivre les pas de son oncle pour le magazine Forbes ça ne l'intéressait pas vraiment. Tout ce qui l'intéressait c'était étudier et étudier, et encore étudier, afin de faire les meilleures études pour pouvoir réaliser son rêve de gosse. Celui de devenir concepteur de jeux vidéos. Il a obtenu d'excellents résultats aux SATS et il a su se mettre en avant, tout en restant lui-même.
I DON'T KNOW
Emile correspond totalement à la confrérie de la Eliot House. Le magazine Forbes appartient à sa famille, à ses ascendants. Il a tout pour intégrer cette confrérie. L'argent, la réputation, le profil parfait. Il pourrait aussi correspondre à la Kirkland House, qui regroupe les geeks. Des personnes qui sont comme lui et qui partage les mêmes délires que lui. Sa grande passion est sans aucun doute les jeux vidéos. Il possède une chaîne youtube consacrée uniquement aux plateformes qui entourent un monde virtuel.
a) b) c) ambitieux, aventureux, attirant, beau, bâtard, blessant, charmeur, compliqué, compétitif, con d) e) f) direct, déterminé, dragueur, énigmatique, franc, farceur g) h) i) impulsif, impatient, indépendant j) k) l) joueur, jaloux, loyal m) n) o) mystérieux, observateur p) r) s) persévérant, protecteur, possessif, rancunier, sans gêne t) v) têtu, violent
charmeurfrancindépendantaventureuxrancunierfarceur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vz le soleil de l'univers et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de agathe (mather house) et laura (une sdf sans maison). J'utilise micky ayoub comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ jsp combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8922]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICKY AYOUB</span> ◊ “ Emile Forbes ”[/size]
(Invité)