Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée films d'horreurs (with theo)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

soirée films d'horreurs (with theo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir passer une journée de cours ennuyante je suis bien contente de me dire que je vais passer la soirée avec toi, une soirée à se mater un film d'horreur, je fais la fière alors que je flippe de ce genre de films. m'enfin ça change des films ultra culcul que je regarde et au pire si je psychose après ce film tu pourra toujours rester dormir à l'appartement j'ai un matelas dans ma chambre. je prépare la soirée en faisant des pop corns parce qu'on risque certainement de se gaver, jamais je n'aurais cru qu'un client régulier au cinéma aller devenir un bon ami, comme quoi la vie est faite de surprise. je mets déjà netflix sur "films d'horreurs" et quand tu sonne à la porte je viens directement t'ouvrir pour éviter de te faire patienter sur le palier surtout qu'il fait frais. « hey! tu vas bien? entre vite et fais comme chez toi. » je te souris et je mets ta veste sur le porte manteau, je t'emmène au salon pour que tu prennes place sur le canapé. « tu veux boire quoi? »

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'adore les films d'horreur. sans déconner. j'aime tous les films. ceux là en particulier. je les trouve tellement réalistes parfois. bien foutus. rien à voir avec les films d'horreur de l'ancien temps. les tous premiers. ceux d'aujourd'hui ils sont badass. les effets spéciaux sont surprenants. je kiffe. tu m'as invité à venir voir un film. pour vrai j'ai tout de suite accepté. je m'entends bien avec toi. c'cool. avoir trouvé une amie au ciné. ça m'étonne pas perso. c'est comme mia. le cinéma ça rapproche. y a pas à chier. c'est ma passion. forcément je peux pas refuser d'en voir un. de préférence un que j'ai jamais vu. j'arrive chez oit. je tape à la porte. j'attends que tu m'ouvres. hey. ça va et toi ? merci. on se les caille dehors. il fait de + en + froid. la température doit être négative là. sa mère. les voitures sont déjà gelées. j'installe mon cul sur le canap. une binouze si t'as. j'aurais du ramener de la bière. je vais prendre ce que t'as. avec un peu d'alcool. si possible. je regarde la liste des films. lui il est badass. t'en penses quoi ? rien que le titre il donne la chair de poule. - (@Maggie Lovegood)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme quoi être fan de cinéma ça peut rapprocher, on se connaît depuis peu tous les deux tu étais venu voir "halloween" à ce moment la, un film d'horreur tu adore ça voilà pourquoi on se fait une petite soirée tous les deux. puis nous nous sommes recroisés souvent à la kirkland house. une fois que tu arrives je te fais vite entré chez moi étant donner qu'il gèle dehors on approche de l'hiver petit à petit. « ça va aussi, merci encore d'être venu. tu es venu à pied? » bon mon appartement n'est pas très loin du campus mais avec ce temps la ça peut paraître un peu long. « je vais te chercher ça. » je pars dans la cuisine prendre deux bières et je t'en donne une, je me pose aussi dans le canapé à tes côtés puis tu prends la télécommande pour parcourir les films. tu tombes sur paranormal activity, je te regarde pas très certaine que ça va me plaire, mais on va bien se marrer après tout. « aller let's go on le met en route, mais si je sursaute tu te moques pas hein! » je ris et je prends le saladier de pop corn pour le mettre entre nous deux. tu lances le film et j'essaye de me concentrer là-dessus. « après je vais croire que mon appart est hanté! »

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu m'as invité. normal que je vienne. je ne peux pas dire non à une soirée cinoche. on passe de bons moments. quand on est ensemble. au cinéma. ça ne va pas être différent ce soir. j'arrive chez toi. tu me fais entrer. j'ai pris un taxi. merci de m'avoir invité madame. il fait bon dans ton appart. j'ai enlevé ma veste et j'ai posé mon cul sur le canap. tu veux qu'on se boive un truc ? avec plaize. une binouse si t'as. t'es partie les chercher. je regarde la liste des films que t'as. god save netflix. je lis tous les titres. on se fait paranormal activity ? je l'ai pas encore vu. tu me préviens. tu risques de sursauter. je me marre aussi. oh que si je vais me marrer. je lance le film. y a les premières images du film. ça me fait pas flipper ce type de film. je vois la fiction. je vois les effets spéciaux. la mise en scène. c'est pas du réel pour oim. je me marre. t'as déjà peur. t'as peur que le film attire le mauvais oeil sur ton appart ? tu crois au paranormal ? moi je sais pas. oui et non. au pire tu feras venir un exorciste. il doit y avoir ce genre de charlatant sur boston. - (@Maggie Lovegood)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)