Invité
est en ligne
Invité
Zaralena Lacey McKenzie
28 Novembre 1995 -
west Newbery, Massachusetts -
23 ans -
Américaine -
Hétéro -
Célibatairement vierge Moyen -
Danse -
Journalisme -
Serveuse au Starbucks -
Oui
VANESSA HUDGENS
J'aimerais intégrer une maison mais, j'hésite entre deux vrais coup de coeur, la Lowell Bouse et la Dunster House. L'une comme l'autre défendent des valeurs qui me tiennent à coeur, je sais que je devrais faire un choix, choix que je laisserais mon coeur prendre. Le choix du coeur est toujours le meilleur.
Comment je suis ? Difficile à dire... Entre la danse et mes études, je suis assez fofolle, déconneuse, parfois un peu trop naïve. J'adore m'amuser, faire de nouvelles rencontres, passer du temps entre amis. C'est vrai qu'avec la vie que j'ai eu j'aurais pu très mal tourner mais, j'ai rebondis, j'ai pu réaliser mes rêves. Bon ok, il m'arrive d'être un peu impulsive, trop direct et un peu impatiente mais, c'est ce qui fait qu'on m'adore. En vérité, mon pire défaut est que j'suis bordélique niveau fringues ou peut-être que c'est ma jalousie ? Pas en amour mais, en amitié. Mes amis sont comme une famille pour moi et j'ai beaucoup d'mal à les partager. Sinon, j'aime faire la fête, pâtisser, bosser et re-bosser mes cours, mes chorégraphies. Ouais, j'suis sans doute trop perfectionniste...
Avec la vie que je mène, j'avoue avoir bosser comme une dingue pour avoir le privilège d'intégrer cette magnifique Université qu'est Harvard. Lorsque je suis arrivée pour l'entretien, j'étais foutrement nerveuse même si j'me suis préparée comme une dingue, utilisant mon meilleur ami comme cobaye pour m'entraîner sauf que lorsque j'suis nerveuse, je parle, parle parle et parle. C'est un véritable défaut sur lequel il faut que je bosse. Par chance, je suis tombée sur quelqu'un de très pédagogue qui a très bien su me cernée. On a pris une bonne heure pour discuter de mon avenir, de mes attentes, de choses et d'autres où j'ai pu montré qui je suis réellement. Finalement, tout s'est passé presque comme une lettre à la poste. Comme quoi bosser aide à réaliser nos rêves quand on s'en donne vraiment la peine.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leti, folle ou Petite Dory et j'ai l'âge de boire de l'alcool. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à pub par Alice sur Facebook il y a presque cinq ans. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aymalyne K. Strauss (Eliot House), Demyan C. Brock (Mather House) . J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Zaralena L. McKenzie ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)