Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/) ex meilleure amie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/) ex meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leïla 2e Prénom Nom
We're beautiful like diamonds in the sky

Son profil

18 ans ● au choix mais en 1994
mode (mineure) et à vous de voir la matière en mineure ● elle est arrivée à Harvard en septembre 2012
milieu aisé ● groupe au choix mais je l'aurais bien vu chez les Lowell ou les Cabot

Quelques points obligatoires :

- est née et a toujours vécue à New-York
- était cheerleader au lycée
- a une famille riche à vous de voir pourquoi
- étudie la mode, le stylisme
- est mannequin a ses heures perdues
- BCBG, Sociable, Jalouse, Sportive, Hautaine, Dépensière, Extravertie, Drôle, Fêtarde, Fidèle, Chic.

Ses liens

Candice A. Swarovski
ft. Aimee Teegarden

Leïla et Candice étaient meilleures amies au lycée. Elles ont toutes les deux (ainsi qu'une autre fille qui était aussi meilleure amie avec les deux autres, un trio en somme) postulées pour entrer à Harvard mais sur le petit groupe seul Candice a été acceptée. Quand elle a voulu l'annoncer à ses meilleures amies, celles ci ont mal réagis et lui ont dis que c'était seulement grâce à son nom qu'elle avait pu rentrer. Elles ne se sont pas reparler depuis et candice ne sait pas qu'elle a finalement été acceptée car elle était première sur la liste d'attente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Les deux prénoms et le nom sont négociables mais je me réserve un droit de veto (f/) ex meilleure amie 3997999705 Leïla n'est pas obligatoire mais je l'aime bien (f/) ex meilleure amie 2109348208

AVATAR J'ai mis deux propositions car je les trouve jolies mais tant qu'elle est brune et qu'elle n'est pas prise ça me va ;) Mais je me réserve un droit de veto si jamais elle ne me plait vraiment pas mais je ne suis pas difficile :)

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Lowell par rapport à la mode et au stylisme après Cabot irait aussi :) Je ne la vois pas chez les mather car même si elle est fêtarde, elle n'est pas trop dans le même esprit. Sinon les autres maisons ne me dérangent pas ^^

ACTIVITÉ DEMANDÉ Au niveau RP, 2 réponses par semaine ça me va plutôt bien :) mais si vous n'en faites qu'une ça me va aussi, on a tous une vie IRL et d'autres forums ;) Pour la connexion je dirais 4j/7 et j'aime les gens qui viennent sur la CB je suis une accro à la CB *o*

NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau des lignes j'ai pas de demande 10, 15 ou 20 lignes voire plus tout me va, la seule chose que je déteste c'est les grosses fautes d'orthographes quand je dis grosses c'est du genre Sa fait mal au lieu de Ça fait mal par exemple ^^

Sinon et ben la personne qui la prendra je l'aimerais trop fort et je lui donnerais tout pleins de chocolats et de bonbons et d'autres choses ! (f/) ex meilleure amie 3850463188 hanwii
(Invité)