Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emilia) t'es venue quand d'autres non.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(emilia) t'es venue quand d'autres non.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les regards sont posés sur moi, certains semblent surpris de me voir ici, d'autres se demandent pourquoi ils me regardent ainsi. Moi, je souris, j'avance dans le grand hall sans me soucier de ses regards. J'aime qu'on parle de moi, j'aime cela que ce soit en positif ou négatif. Je finis par me rouler ma cigarette avant de me poser devant le hall et d'allumer ma roulé. Je fume des industriels en temps normal, mais là j'ai eu la flemme d'en acheter et j'ai toujours ce paquet de tabac à rouler en dépannage. Puis, je te vois arriver et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Emilia. T'appelles-je alors. T'es la seule que j'ai vu durant cette année en France, t'es la seule qui est venue me voir surtout. Tu dois être surprise de me voir ici, je t'ai toujours dit que je reviendrai pas et finalement, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

@Emilia S. de Bourbon-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venir en cours est devenu presque comme des vacances. Au moins, le droit, c'est clair, c'est simple, il y a pas de drama, t'as pas à voir Val et ses bleus causés par celle dont on ne doit plus prononcé le nom ni l'écrire, tu vois pas Noah malheureux du décès de son ami. Au moins, en cours, tes problèmes disparaissent. Tu es une étudiante comme les autres et oui, c'est les vacances, parce que t'as pas à culpabiliser, à te sentir mal ou à te sentir seule. Si bien qu'il t'aurait parût presque court, ce cours de droit. Tu ranges tout dans ton sac et dépose tout dans le coffre de ta voiture, sauf que tu as oublié ton téléphone en classe, tu y retourne au pas de cours, le précieux est toujours en place. Tu le glisse dans ta poche et tu pousses la porte de l'amphi pour traverser le grand Hall, t'es dans tes pensées, mais une voix te court-circuite dans tes songes. Tu fais volte face à ton interlocuteur et un large sourire nait sur tes lèvres quand tu le vois. Surprise, mais tellement contente. T'as décidé de plus être con ? parce que tu lui avais dis qu'il finirait pas revenir, Boston, on finit par tomber amoureux de cette ville j'crois et de ses drama. Tu avances rapidement vers lui, bras grand ouvert pour l'accueillir, bien heureuse d'avoir une pause dans tes malheurs à toi et de retrouver une tête familière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir me fait du bien, t'as été l'une des rares à être vraiment là, à prendre de mes nouvelles contrairement à d'autres et ça m'a touché (bien que c'est une affirmation inavouée de ma part). Tu me prends dans tes bras, et je réponds favorablement à cette étreinte, te serrant fort contre moi. Non, en vrai... Mon ex-fiancée me manquait, fallait dire. Je te fais un petit clin d'oeil, c'est vrai que toi et moi, c'est une histoire pas facile à comprendre mais on a réussi à se sortir de ce pétrin. Quoique, je n'aurai pas été malheureuse si on se serait mariés réellement. Je dois finir mes études si je veux hériter de l'entreprise, du coup... Me revoici. Je ne suis pas du tout de retour par hasard, j'ai un objectif précis avant de me repartir en France illico presto. Je ne t'ai pas trop manqué ? Finis-je par te demander, souriant avant de tirer une taff sur ma cigarette artisanale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)