Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO PALMEIRIM

feat. Ian Somerhalder

ID CARD
  • 8 décembre 1987
  • New-York
  • 31 ans
  • Portugais
  • Héréro
  • Célibataire les filles.
  • Fraichement aisé
  • Romancier
  • Sport et Art
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis ici depuis mes études à l'université d'Harvard, depuis j'ai tout simplement craqué pour cette ville, c'est simple, c'est ici que j'ai commencé à écrire mon premier roman, c'est ici que j'ai eu le déclic, mes premières inspirations. Je ne regrette pas d'être venue étudier à Harvard, J'aurais pu retourner à New-York pour me lancer dans le monde de l'édition, car il y a quoi de mieux que de commencer une carrière d'écrivain à New-York ? Mais non, mon choix est fait mon cœur est à Cambridge est, j'ai bien l'intention d'y rester pendant de nombreuses années.
comment te vois tu dans 10 ans ? -Dans dix ans où je me vois ? C'est une très bonne question, je ne sais pas trop encore, j'espère avoir réussi dans le monde de l'édition, j'espère devenir un célèbre écrivain, car sinon je serais vraiment foutu, parce que je n'avais rien de prévu d'autre à côté au cas où, si mon roman n'allait pas marcher. Sinon dans dix ans, j'espère trouver la perle rare, je sais que pour le moment l'amour ça ne m'intéresse pas, mais j'espère que dans dix ans, je serais posé avec une vie de famille, une belle maison est une carrière d'écrivain riche en émotion. Je dois bien avouer que c'est plutôt un rêve, mais on dit parfois qu'il faut croire en ses rêves pour qu'ils soient réalisés.

CITIZEN

Il n'y a pas de ville parfaite certes, je crois que je passerais pour un fou si je disais que Boston était devant New-York pour moi. Pourtant, c'est la vérité, j'adore cette ville, j'en suis tombé amoureux dès les premières secondes de mon arrivée, mon endroit préfère, c'est Le Boston Common un endroit magique où il fait bon vivre, un superbe jardin dont on a envie d'y rester toute la journée, en coup cas, je parle pour moi. C'est simple je m'y sens très bien, de plus c'est l'endroit qui m'inspire le plus pour écrire, c'est une chose très inspirante pour un écrivain de trouver son endroit fétiche.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre trop au sérieux, j'adore l'humour faire des blagues, mon passe-temps préférer faire l'humour noir, c'est une chose que je sais très bien faire. Je suis quelqu'un de bordélique c'est simple chez moi, c'est un vrai fouloir incapable de garder une pièce propre, c'est mon vilain défaut, on va dire. Je n'aime pas du tout la solitude, j'aime être entouré, je suis une personne très sociable, j'adore dialoguer avec les gens. Je suis quelqu'un de nerveux, surtout niveau santé, j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de grave alors que la plupart du temps, je n'ai rien. Je suis impatient, je déteste attendre, c'est pour moi la chose la plus horrible au monde. J'aime boire, un autre défaut, je commence ma petite collection de bouteille d'alcool, une chose que j'en suis particulièrement fier. Je ne cautionne pas les gens qui font leur donneur de leçon, pour moi, la vie est assez compliquée, alors, il faut se détendre. J'aime la séduction, séduire une femme, c'est un plaisir dont je ne me lasse pas. Parfois, dans mes propos, je peux aller très loin dans mes propos, mais je m'excuse juste après quand je reconnais mes torts, je ne suis pas parfait. Je suis jaloux quand je suis en couple, tout comme en amitié, je n'aime pas partager, je suis ainsi.

Beau parleurCharismatiqueIroniqueJoueurLunatiqueTravailleur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Passenger et j'ai 30 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron Miller (+ staff d'Harvard). J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart <3. Je fais environ je me débrouille et mon personnage est un personnage inventé..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> • “ Alejandro Palmeirim ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Je m'appelle Alejandro, je suis né à New-York un certain vingt-quatre décembre, mais je ne suis pas venu seul au monde en effet, j'ai été accompagné par ma sœur jumelle Louisa. C'est simple, je l'aime plus que tout au monde, pour moi
c'est la personne la plus importante dans ma vie, elle est la lumière dont j'avais besoin dans ma vie, je partage tout avec elle, nous sommes tout simplement inséparables, elle est comme ma meilleure amie, celle pour qui je ne mentirais jamais. Noël est une fête importante pour nous, ma soeur est moi, on l'attend comme d'habitude avec la même joie, regardé les flocons de neige tombées à travers la fenêtre, les décorations de Noël, le sapin à décorer, les chants de Noël, les batailles de boules-de-neige dans le jardin, oui avec ma sœur, nous avons la chance d'être né le jour de la plus belle des fêtes. Ma sœur occupe une place très importante dans ma vie, je ne peux pas faire un choix sans lui demander avant, mais il y a aussi mes parents qui comptent beaucoup pour moi. Antonio, mon père, était un travailleur acharné, en effet, son boulot était très important, c'est simple, il ne parlait que de ça à la maison pendant les repas, choses qui énerver beaucoup notre mère, mais mon cher père avais tendance en faire de trop avec son travail, à chaque fois qu'il rentrait il était très fatigué, pour lui quand le travail n'était pas bien fait, il ne pouvait pas être tranquille, bien sûr, on s'inquiétait pour lui pour sa santé, mais son travail dans les fruits et légumes étaient loin d'être une partie de plaisir pour lui, c'était plus une complication qu'un plaisir pour lui de se rendre au travail, mais pour notre famille, mais surtout pour que nous ayons à manger le soir à table, il était obligé de le faire en fessant de temps en temps des heures supplémentaires. Ma mère Maria, quant à elle était une femme au foyer, c'est pour cela que mon père se donnait cœur est âme à son travail, notre maman nous à élever de la meilleure éducation possible, dans la famille, nous accordons une grande importance à notre pays, car notre nom de famille ne sonne pas très américain, c'est tout simplement parce que nous sommes portugais est fier de l'être, je suis fier de mes origines, fier de ce magnifique pays, ma mère nous a tout de suite appris la culture portugaise. Depuis l'enfance, elle nous a appris à parler la langue, au début, j'avais un peu de mal, mais en allant au Portugal chaque été, j'ai rapidement appris à parler portugais. C'est surtout grâce au football, qui m'a un peu aidé pour dire la vérité, pour mon père et moi ce sport occupe une très grande place dans nos cœurs, ce sport nous donne à chaque fois des frissons, l'équipe du Portugal est tout simplement pour moi la meilleure au monde, j'ai deux autres équipes dans mon cœur, le psg, mais surtout la Juventus, car il y a le meilleur joueur au monde Cristiano Ronaldo. Vous l'avez bien compris, ce sport, c'est comme une religion pour moi. Ma sœur, quant à elle, n'est pas très sportive, mais elle soutient tout de même l'équipe du Portugal quand les matchs passent à la télévision. Ma sœur est plutôt dans la musique, c'est une fille plutôt posé qui sait ce qu'elle veut elle est ainsi depuis toute petite, c'est d'ailleurs tout le contraire de moi.
Avec ma sœur jumelle, nous avons eu une enfance heureuse, toujours a trainer ensemble, toujours à rire dans la chambre, à courir partout dans la maison. La chose qu'on aime le plus faire au monde ? C'est de se rendre au Portugal chaque été, pour nous, ce sont nos meilleures vacances, c'est simple, on nous dit souvent, tu ne veux pas aller visiter d'autres pays, on répond à chaque fois, pourquoi faire, on va dans le plus beau pays au monde. La culture portugaise et merveilleuse, ramassée des fraises avec mes parents,
faire des olives avec ma mère, boire un coup au café dans le village du coin est tout simplement magnifique à mes yeux. Le plus beau, ce sont les fêtes dans les villages surtout en été, c'est pour cela que nous choisissons toujours cette période pour s'y rendre malgré les quarante degrés chaque année. Vers l'adolescence, avec ma sœur, nous étions toujours aussi proches, même
si je n'avais qu'une chose en tête, les filles et oui à cette période, je voulais à tout prix perdre ma virginité, qu'importe la fille en question, même si ma sœur voulait que je trouve l'amour le vrai, moi, je ne voulais que m'amuser, il faut dire que j'étais le mec le plus populaire du lycée, un grand et beau sportif, mais ma réputation de mauvais garçons, ne m'aider pas vraiment à pécho toutes les filles du lycée, niveau drague, je n'étais

pas très douée, même ma sœur voulait m'aider, mais ses plans tombés souvent à l'eau à croire qu'elle le fessait exprès. Faire la fête était la chose que j'avais tout le temps en tête le week-end, parfois mes parents me donner l'autorisation, mais certains soirs ça partait vraiment en couille, j'étais donc souvent puni par mes chers parents sous les yeux hilares de ma sœur jumelle, qui elle était sage comme une image avec toujours sa passion pour la musique.
Malheureusement, pour mes parents, c'était très dur de s'occuper de moi, je ne fessais que des bêtises, de plus j'avais de mauvaises fréquentations, pour faire plaisir à mes amis, je me suis fait tatouer, je me suis fait engueuler comme jamais, par mes parents, j'étais devenu le mec rebelle qui aimait bien faire chier son monde. Malgré mon vilain comportement, mes parents ont su que je n'étais pas un garçon stupide, que moi aussi, je pouvais aller loin dans mes études, alors pendant des années mon père avait mis des sous de côté pour qu'on puisse aller à l'université, ma sœur a fait ses études à Harvard, tout comme moi et oui encore inséparable, elle a continué dans ça lancé dans le monde de la musique, pour ma part grâce à ma bourse d'études, Harvard avait bien voulu d'accepter ma candidature. Pour moi les années universitaires étaient pour moi les plus belles années de toute ma vie, je me suis tenu à carreau pour rendre fier mes parents, mais surtout pour faire oublier mon comportement durant mon adolescence, car j'en avais fait voir de toutes les couleurs. Mes parents étaient restés à New-York, durant nos études universitaires, chaque week-end avec ma sœur, on rentrait chez nous pour être auprès de nos parents.

Aujourd'hui, je travaille sur un projet dont je bosse depuis pas mal d'année, en effet depuis l'université, j'écris un livre, un roman policier pour être plus précis, malgré mon apparence du mec sportif, j'ai toujours eu ce côté passionné par les bouquins étrangers. J'ai mis des années à écrire ce bouquin, j'ai comme l'impression que pour cette nouvelle année, il est temps que je sorte mon roman, avec tout le soutien de ma famille bien évidemment.
Dans ma vie sentimentale, c'est un peu plus compliqué, je n'arrive pas à faire confiance aux femmes, pour avoir une relation sérieuse, donc pour le moment, je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais qui sait, on peut toujours être surpris dans la vie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER MxYCaQhr_o

ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUE ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IAAAAAAAAN ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 4205929361
je t'attends toi ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 152426858
rebienvenue sur ILH ALEJANDRO PALMEIRIM ► IAN SOMERHALDER 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu