Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO PALMEIRIM
feat. Ian Somerhalder
ID CARD
- 8 décembre 1987
- New-York
- 31 ans
- Portugais
- Héréro
- Célibataire les filles.
- Fraichement aisé
- Romancier
- Sport et Art
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis ici depuis mes études à l'université d'Harvard, depuis j'ai tout simplement craqué pour cette ville, c'est simple, c'est ici que j'ai commencé à écrire mon premier roman, c'est ici que j'ai eu le déclic, mes premières inspirations. Je ne regrette pas d'être venue étudier à Harvard, J'aurais pu retourner à New-York pour me lancer dans le monde de l'édition, car il y a quoi de mieux que de commencer une carrière d'écrivain à New-York ? Mais non, mon choix est fait mon cœur est à Cambridge est, j'ai bien l'intention d'y rester pendant de nombreuses années.
comment te vois tu dans 10 ans ? -Dans dix ans où je me vois ? C'est une très bonne question, je ne sais pas trop encore, j'espère avoir réussi dans le monde de l'édition, j'espère devenir un célèbre écrivain, car sinon je serais vraiment foutu, parce que je n'avais rien de prévu d'autre à côté au cas où, si mon roman n'allait pas marcher. Sinon dans dix ans, j'espère trouver la perle rare, je sais que pour le moment l'amour ça ne m'intéresse pas, mais j'espère que dans dix ans, je serais posé avec une vie de famille, une belle maison est une carrière d'écrivain riche en émotion. Je dois bien avouer que c'est plutôt un rêve, mais on dit parfois qu'il faut croire en ses rêves pour qu'ils soient réalisés.
comment te vois tu dans 10 ans ? -Dans dix ans où je me vois ? C'est une très bonne question, je ne sais pas trop encore, j'espère avoir réussi dans le monde de l'édition, j'espère devenir un célèbre écrivain, car sinon je serais vraiment foutu, parce que je n'avais rien de prévu d'autre à côté au cas où, si mon roman n'allait pas marcher. Sinon dans dix ans, j'espère trouver la perle rare, je sais que pour le moment l'amour ça ne m'intéresse pas, mais j'espère que dans dix ans, je serais posé avec une vie de famille, une belle maison est une carrière d'écrivain riche en émotion. Je dois bien avouer que c'est plutôt un rêve, mais on dit parfois qu'il faut croire en ses rêves pour qu'ils soient réalisés.
CITIZEN
Il n'y a pas de ville parfaite certes, je crois que je passerais pour un fou si je disais que Boston était devant New-York pour moi. Pourtant, c'est la vérité, j'adore cette ville, j'en suis tombé amoureux dès les premières secondes de mon arrivée, mon endroit préfère, c'est Le Boston Common un endroit magique où il fait bon vivre, un superbe jardin dont on a envie d'y rester toute la journée, en coup cas, je parle pour moi. C'est simple je m'y sens très bien, de plus c'est l'endroit qui m'inspire le plus pour écrire, c'est une chose très inspirante pour un écrivain de trouver son endroit fétiche.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre trop au sérieux, j'adore l'humour faire des blagues, mon passe-temps préférer faire l'humour noir, c'est une chose que je sais très bien faire. Je suis quelqu'un de bordélique c'est simple chez moi, c'est un vrai fouloir incapable de garder une pièce propre, c'est mon vilain défaut, on va dire. Je n'aime pas du tout la solitude, j'aime être entouré, je suis une personne très sociable, j'adore dialoguer avec les gens. Je suis quelqu'un de nerveux, surtout niveau santé, j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de grave alors que la plupart du temps, je n'ai rien. Je suis impatient, je déteste attendre, c'est pour moi la chose la plus horrible au monde. J'aime boire, un autre défaut, je commence ma petite collection de bouteille d'alcool, une chose que j'en suis particulièrement fier. Je ne cautionne pas les gens qui font leur donneur de leçon, pour moi, la vie est assez compliquée, alors, il faut se détendre. J'aime la séduction, séduire une femme, c'est un plaisir dont je ne me lasse pas. Parfois, dans mes propos, je peux aller très loin dans mes propos, mais je m'excuse juste après quand je reconnais mes torts, je ne suis pas parfait. Je suis jaloux quand je suis en couple, tout comme en amitié, je n'aime pas partager, je suis ainsi.
Beau parleurCharismatiqueIroniqueJoueurLunatiqueTravailleur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Passenger et j'ai 30 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Le forum est toujours aussi sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aaron Miller (+ staff d'Harvard). J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart <3. Je fais environ je me débrouille et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> • “ Alejandro Palmeirim ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)