Invité
est en ligne
Invité
Caleb n’était pas le plus doué pour parler sentiment, mais il tentait tant bien que mal d’avancer dans une vie qu’il ne reconnaissait plus. Il s’asseyait à nouveau sur le canapé et finissait sa bière. Il craquait légèrement ses phalanges quand Ares mentionne Roxanne, et surtout sa fille. La situation est bien plus complexe qu’elle n’en a l’air, et Ares n’a pas toutes les cartes en main pour comprendre la difficulté « Tu comprends pas… Je suis son père. Officiellement. Elle porte mon nom, je l’ai adopté, c’est ma fille légalement. Et l’autre enfoiré il... » Il prend sur lui un instant, il fait craquer sa tête sur le côté, il serre les dents et prend sur lui. Il repense à ce soir là où Callum s’est approché de lui dans un parc pour le provoquer. Piètre idée que Roxanne ne lui ait jamais parlé des nombreux championnats de Caleb. « J’ai cassé la gueule au nouveau mec de Roxanne. Bien, bien fracassé. » Puis juste après, il pose la question douloureuse qu’il essaie de ne pas penser au quotidien. Parce que malgré tout, il y Alexis, il y a Cali, mais il y a surtout Roxanne, depuis tant d’années, celle qui reste dans un coin de sa tête, qui d’un claquement de doigt pourrait le faire chavirer, se perdre dans ses yeux et son visage d’ange. Il prend sur lui là, c’est difficile à décrire mais putain, il sent ses poings le démanger et rêverait d’un sac de frappe. Ou d’un nez. Ou d’une pommette saillante. Il se lève à nouveau pour aller à la fenêtre du salon pour prendre un peu l’air, car certaines pulsions commencent à se travailler au fond de son ventre. Mais là, tout de suite, il avait juste besoin d’oxygène. « Elle claque des doigts, je suis à ses pieds, Ares. C’est bien ça le problème. » Il s’assoit sur le rebord de la fenêtre et appuie ses bras aussi, cherchant un équilibre entre la réalité et le désarroi de son chaos personnel. « C’est ma fille. La mienne, à moi, je l’ai vu naître, j’ai vu ses premiers pas, entendu ses premiers mots, changé ses couches, pansés ses plaies, donné le biberon. C’est ma fille. » Il fronçait légèrement les sourcils.
@Ares Raad
ps : tm beaucoup trop
(Invité)