Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I Get Drunk Today (Ariel)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

If I Get Drunk Today (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Temps gris, journée de merde. Bref, il n'y avait rien de mieux qu'après avoir dû rabaisser quelques petits imbéciles qui apparemment n'avaient pas non plus passés une excellente journée que de me balader un peu. Pour changer de ma routine habituelle, je me rends en ville. Malgré le fait que le soleil commençait à se coucher, cela ne me découragea pas pour autant de m'y rendre. Le flemme étant tout de même présente comme à mon habitude, je préfère attendre le prochain bus, l'ayant raté de peu, plutôt que de m'y rendre en marchant. Après plus d'une demi-heure d'attentes, la frustration me rattrapa et finalement, je décide de m'y rendre directement à pied. Si je n'avais pas été assez stupide pour attendre un transport qui forcément toujours en retard, j’aurais déjà pu atteindre son objectif. Mais après pour faire quoi ? Cela restait une bonne question. Les écouteurs dans les oreilles, les mains dans les poches, je pars en direction de la ville. J’aurais très bien pu me rendre dans un endroit plus proche et moins chiant à atteindre comme la bibliothèque ou même encore le toit de mon appartement, mais non, j’avais envie de voir autre chose. La seule autre chose qui m'accompagnait durant mon long trajet fût le bruit des voitures qui roulaient. J’ai failli me faire écraser par l'un de ces abrutis qui avaient préféré regarder son téléphone plutôt que de regarder la route. Celle-ci s'arrêta juste devant moi, à quelques centimètres près de mon dos. Assez énerver, j’ai préféré continuer ma route avant de faire quelque chose que j’allais regretter. Mes chansons préférées n'arrivaient clairement plus à me calmer. Apparemment, rien n'y arrivait, quoi que je fasse. Le pas traînant, j'ai mis encore plus de temps que prévue pour atteindre la ville. Pire encore, je n'avais toujours pas réfléchi à l'endroit où j'allais me poser une fois celle-ci atteint. Cette idée me traversa finalement l'esprit et comme seule réponse, un long soupir sorti de ma bouche. La volonté n'était quasiment plus là. Je m'arrête un court instant sur un banc qui traînait par là. Les yeux vides, je fixe le ciel qui commençait à s'assombrir. Je ne pensais plus à rien, je ne voulais plus rien faire tout en voulant tout de même me changer les idées. Après cette petite pause, j'ai repris mon chemin. La nuit venait tout juste de pointer le bout de son nez tout comme ma déception. En plus de cela, mon estomac se mit à gargouiller. La faim était aussi venue m'embêter. Sérieusement ? Pire qu'une journée de merde. Une drôle d'enseigne attire alors mon attention. Seul quelques néons semblaient encore fonctionner. À première vue, il semblait s'agir d'un bar. N'ayant rien trouvé de mieux à faire de toute façon, je décide d'y rentrer. L'ambiance n'était pas exceptionnelle mais, j'apprécie la sobriété de l'endroit. Les quelques personnes présentes, elles, étaient très loin de l'être apparemment. M'approchant donc d'une table, je m’y installe. Il y avait à ma disposition une liste des boissons disponibles. Le choix était assez compliqué comme ça. Ne sachant pas quoi réellement prendre, autant me concentrer sur une boisson. C'était suffisamment simple à choisir. Cependant, ce soir, je n'avais pas envie d'une simple boisson fraîche comme du coca. Non, ce soir j’allais boire. Une serveuse s'approcha pour prendre ma commande. Espérons que je ne croise pas quelqu’un qui pouvait me prendre la tête très facilement. Je voulais qu’on me fiche la paix.

@Ariel E. Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu rencontrais quelques clients potentiels pour ta prochaine ligne de vêtements. Tu bosses d’arrache pied avec ta copine Anouk histoire de faire en sorte que tout soit parfait, que votre entreprise fluctue, même si tout le monde sait que la première année d’une nouvelle compagnie est toujours critique. La création va bon train, ton nom de prestige à tôt fait d’attirer les clients les plus prisés de la ville et de partout ailleurs dans le monde, merci papa pour la pub. Ces derniers t’ont donné rendez-vous au Drink, un endroit que tu n’aimes pas spécialement, mais pour les besoins de la cause, tu as accepté de t’y rendre, sourire aux lèvres. La conversation se passe plutôt bien. Tu as énormément d’assurance et tu sais convaincre les gens. On dit souvent que tu pourrais vendre un réfrigérateur à un inuit. Tu expliques en quoi consiste ton entreprise, ou elle se trouve exactement, les projets à venir, ce sur quoi vous travaillez présentement, bref, tout ce qui est pratique de savoir lorsqu’on veut attirer les investisseurs. Tu vends ta sauce, tu beurres épais. Tu es ambitieuse et tu ne craint pas une seconde que ce projet puisse fonctionner, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour que ça marche, tu n’acceptes pas la défaite. Poignée de main donnée et contrat signé, tu peux te permettre de souffler un peu. Une de tes mains glisse dans ta chevelure dorée alors que tu diriges vers le comptoir pour commander une boisson basique. T’es pas friande de ce genre de mixte révolutionnaire, tu es plutôt classique et conservatrice sur le choix de tes cocktails. Ton sex on the beach en main, tu fais quelques pas à l’aveuglette, fonçant directement sur un client à l’aura très sombre posé à une table. Tu râles un peu, agacée au plus haut point par cette tournure d’événement. Tu jettes le blâme sur cet endroit mal conçu, c’est quoi l’idée de foutre des tables au beau milieu de la place ? Heureusement pour toi, aucune goutte d’alcool n’a quitté ton verre. Dans un soupir, tu poses ton regard sur l’homme devant toi et te fige quelques instant en reconnaissant ce visage aux traits étirés. Cet homme, cet asiatique. Son visage à faire pâlir d’envie. Ils ont tous cette particularité androgyne ces mecs, ce qui les rend encore plus beau que le commun des mortels. ‘’ Hey bien, quelle bonne surprise, tu t’es perdu c’est ça ? ‘’ Demandes-tu avec un léger ton de malice dans la voix. Sans demander l’autorisation, tu poses tes jolies fesses sur la chaise près de lui, paille entre les lippes que tu fais rouler sensuellement à l’aide de ta langue. ‘’ Le karaoké n’est pas dans ce quartier bel homme. ‘’ Reprends-tu, tandis qu’un large sourire voit le jour sur ton faciès de porcelaine. Jayden. Ce mec un peu trop fermé sur lui-même, ce rabat-joie. Il est ton opposé en tout point et c’est sans doute ce qui t’attire chez lui. Ta lumière se marie à la perfection à la noirceur de ses ténèbres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées toujours aussi noires, je bois lentement le whiskey qu'on venait de me ramener. Le goût de celle-ci ne me plaisait pas forcément mais, il fallait admettre que cela faisait du bien par là où ça passait. Je dépose mon verre après avoir ingurgité une nouvelle gorgée. Mes mains derrières mon crâne, je n'arrivais pas à faire le vide dans ma tête. Cette journée avait peut-être été celle de trop. Certes, des journées aussi pourries j'en avais déjà eu, mais celle-ci avait l'air d'être celle qui avait fait déborder le vase. Moi qui suis pourtant de nature calme, je n'avais pas arrêté de m'énerver. Pourquoi tant de haine ? Avais-je réellement mérité cela ? Dans un sens, peut-être bien, mais ce n'était pas forcément une raison. Poussant un long soupir, j'ai pris une nouvelle gorgée. Au moins, ça ne pourra pas être pire ici. La paix règnera peut-être. C'est du moins ce que j'aurais voulu croire. En effet, à peine avais-je souhaité être tranquille que je fus dérangé par une jeune fille qui semblait. Autant elle aurait marché tranquillement, je n'aurais rien dit mais le fait qu'elle me rentre dedans m'a vraiment agacé. Qu'allais-je faire ? La torturer, l'insulter ? Peut-être bien, mais pour le moment, je n'avais ni l'envie ni la volonté de lui faire quoique ce soit. Malgré le fait que je sois énervé, je n'allais pas non plus passer ses nerfs sur la première personne venue. Certes pour le coup elle était en train de l'énerver un peu plus que je ne l'étais déjà, mais mon but principal était, pour le moment, d'essayer de conserver mon calme. « Tu ne connais pas les excuses ? » Je préfère l'ignorer après lui avoir répondu. Finissant donc ce qui restait dans mon verre, je fais signe à nouveau à la serveuse qui passait par là pour lui demander un autre verre. La jeune fille à mes côtés n'avait pas l'air de vouloir partir non plus, au contraire. Elle avait plutôt l'air de vouloir rester ici à m'embêter plutôt qu'autre chose. Pouvait-elle supporter l'alcool ? Quelle soirée. Je pensais que seule ma journée avait été assez étrange en plus d'être chiante, il fallait croire que ma soirée n'allait pas être comme je l'avais imaginé. Tant pis, j'étais entré dans ce bar, j'allais y rester. Déjà que j'ai dû limite me battre avec moi-même pour trouver quoi faire une fois arrivé en ville, je n'allais certainement pas repartir de suite. Avec tout ça, j'en avais presque oublié la jeune fille qui était toujours présente. « Puis-je savoir ce que tu fous dans ici Ariel ? » Je ne la regarde pas, je préfère avoir les yeux fixés sur mon verre vide, en attendant qu'on me le remplisse.

@Ariel E. Habsbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)