Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIceSkating ♪ (Eymerich)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


IceSkating ♪ (Eymerich)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IceSkating ♪

Cette petite tête couronnée à toujours été très sportive. Certes son domaine d’excellence c'est l'athlétisme plus qu'autre chose, mais la demoiselle sait tout autant patiner. Et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds sur la glace, ça lui manquait un peu. Alors elle avait réserver la patinoire pour elle toute seule pendant une heure en soirée. Quand elle était arrivée à la patinoire il n'y avait personne, et ça lui avait fait énormément plaisir. Elle était aller dans les vestiaires pour se changer, mais principalement enfiler les lames de rasoirs mortels a ses pieds et visser ses écouteurs sur ses oreilles comme toujours à vrai dire. Elle était partie sur la glace pour se détendre. Cette semaine avait été assez longue, beaucoup de cours, et de notions qu'elle trouvait un peu épuisantes avaient fait leur chemin dans sa tête. Il lui fallait un passe temps, sportif, mais solitaire. Elle s'entraînait pour le marathon qui allait venir avec des amis, mais aujourd'hui, à ce moment précis, elle voulait être seule, se détendre, et profiter de la froideur de la glace comme ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas profiter. Elle commença doucement pour s'échauffer, au rythme de la musique de la musique qui coulait dans ses oreilles, et le temps se mit à filer à toute allure. Elle n'avait pas un niveau olympique mais elle s'en fichait bien. Sixten connaissait des pirouettes, et quelques figures, qui lui permettait de filer et glisser libre comme le vent sur la glace. Le pire dans tout ça ? Elle avait une tenue de patineuse, vous savez, les tenues à paillettes qu'on voit dans les compétitions. Elle adorait la sensation de la jupette virevoltant autour d'elle quand elle bougeait, et la féminité, la grâce et la beauté que l'ensemble procurait même si elle ne pouvait pas se voir glisser sur la glace.  Elle devait être là depuis un long moment mais comme personne ne la mettait dehors et qu'elle n'était pas fatiguée, elle continuait de profiter du silence, de la solitude, du froid et de ces sensations qui lui manquait un peu en ce moment.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iceskating

Eym' avait passer lui aussi la journée en cours. Rien d'étonnant c'était un étudiant comme les autres, bon presque comme les autres. Il participait à toutes les soirées qui existaient sur et hors du campus, dormait assez peu dans lit à vrai dire. Il essayait vraiment de rester éloigner de la drogue, mais étrangement elle trouvait toujours le chemin de son système sanguin. Dieu seul sait comment. Il s'était fait une raison avec l'alcool, se disant que dans pas longtemps son foie finirait par lâcher, ou ses reins. Mais c'était tellement dur de lâcher. Ce soir il avait son job à la patinoire. Et ça l'enchantait, il adorait la patinoire, il adorait quand personne ne s'y trouvait, lisser la surface lacérés par les lames. Après il adorait aussi pouvoir mater des hockeyeurs en train de s'entraîner, certains étaient très plaisant à regarder c'est un fait, mais c'était les figures qui lui plaisait, la beauté mathématiques qui se dégageait de leurs mouvements. Il était entré, comme tous les soirs, sans prêter attention au monde extérieur, allant jouer avec sa surfaceuse énorme, qu'il amena sur la glace. Ce fut qu'en arrivant aux abords de la glace qu'il la vit. Une petite silhouette gracieuse qui virevoltait sur la glace. Eym devrait la jeter hors de la glace, mais il n'avait pas le coeur à le faire, bien trop occupé à regarder ses mouvements et sentir une satisfaction personnelle pour ses équations dans son petit cerveau qui s'affichaient et se calculaient toutes seules. Il resta sur sa machine, pas spécialement haute mais quand même, tandis qu'il la regardait sans dire un mot.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IceSkating ♪

Sixten était sur la glace à profiter de la patinoire silencieuse et vide, et tandis qu'elle laissait son inconscient s'amuser à faire ce qui lui chantait, elle sentait que quelque chose avait changer. Étrangement Sixten patinait les trois quart du temps les yeux fermés, bon principalement quand elle était au sol et qu'elle ne faisait aucune pirouette. Elle se sentait, pas seule. Alors pendant qu'elle prenait une ligne droite elle décida de jeter un oeil par dessus son épaule et remarqua l'engin prêt à l'emploie et un type dessus. Probablement l'employer. Si ça se trouvait il avait essayer de lui parler, mais avec ses écouteurs elle n'avait probablement rien entendu. Elle ralentit doucement, bifurquant pour rejoindre le bord de la piste où se trouvait l'employer enlevant un écouteur de son oreille pour l'entendre parler et par politesse.. parce qu'on est pas des sauvages non plus. Une fois à une distance raisonnable du gars elle lui dit. « Désolé je ne vous ai pas entendu. Je suppose que j'ai dépassé mon heure. » D'aussi loin elle ne remit pas le gars, et elle n'approcha pas vraiment plus. Elle lissait les plans de jupette de compétition qui n'avait jamais vu de compétition de sa vie tandis qu'elle attendait sagement une réponse à vrai dire.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iceskating

Il était sur sa machine à attendre que la demoiselle s'arrête, bien qu'il n'en avait pas vraiment envie, les pirouettes et sa façon gracieuse de glisser sur la glace étaient beaucoup trop beau à voir. C'était à contre-coeur qu'il la vit s'approcher pour lui parler. Elle l'avait vu, et s'était arrêter. Un peu insatisfait dans ses neurones de matheux/physicienne il fit un petite moue contrarié, jusqu'à ce qu'il entende sa voix. Mon dieu c'était elle. Son visage se ferma tandis qu'il s'entendit lui répondre, un peu sarcastique. « Bien sûr, y'a que son Altesse pour pas suivre les règles. Maintenant Princesse, quitte la glace que je puisse faire mon travail! » Lui qui était triste de la voir quitter la glace à cause de sa passion pour les mouvements, ne l'était plus à la minute où il s'était rendu compte de qui elle était. Princesse Alvilda, cette fille, c'était épidermique, il ne pouvait pas la voir en peinture.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IceSkating ♪

Al’ était simplement contente de pouvoir profiter de la patinoire, de pouvoir se vider la tête, faire du sport et se détendre à vrai dire. Elle avait vu le gars sur la machine et s’était arrêter parce que c’est ce que n’importe qui de sensé ferait. Elle s’était approchée de lui, et excusé pour son dépassement d’heure. Elle n’avait pas remis le gars, mais à la seconde où il ouvrit sa bouche, elle sut. C’était ce Wilbrecht. Elle roula des yeux, passant en mode sale peste comme elle pouvait très bien le faire, et lui répondit, dans les même ton que le jeune homme « Excuses moi, t’es qui déjà ? » Elle disait ça rien que pour l’emmerder, parce que la réputation de ce type, c’était de n’être rien, le seul de sa famille à ne pas partager leurs talents. S’il lui balançait son rang dans la face alors qu’elle voulait juste se détendre, elle ne se priverait pas pour lui renvoyer la pareille. Fallait pas chercher Al’.  


« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)