Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) attirance, envie et réticence.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) attirance, envie et réticence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory P. Miller
A million stars in your eyes ...

Son profil

19 ans ● date de naissance au choix
étudiant en danse ● 2ème année
célibataire ● Winthrop House • Mather House

Son histoire
Rory est une jeune garçon de 19 ans, drôle et foufou dans sa façon d'être. Il cache sa sensibilité, derrière son sourire et ses rires. L'histoire de Rory est libre, vous avez carte blanche. Cependant, je vous demande de respecter les points que je viens de vous mettre en italique juste avant. De plus, évitez d'en faire un cas social : adopté, violé par son oncle, trafiquant de drogue et compagnie. Rory est quelqu'un de simple, un peu enfantin, à l'instar de Niall des 1D d'ailleurs. Si vous avez des questions et/ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ses liens

Aeden P. Grey
ft. Matt Lanter
Aeden est un ami et camarade de Rory. Les deux hommes se sont connus pendant un cours de danse en commun, il y a un an. Ils ont de suite flashés l'un sur l'autre, ont sympathisés et ne sont plus quittés depuis. Une chose en entrainant une autre, ils ont finit par coucher ensembles. Avec Aeden, ce genre de choses est plutôt inévitable. Même chose pour Rory d'ailleurs. Le beau blond se montre d'ailleurs très soumis avec le beau brun qui lui, devient très dominateur. Ils essayent pleins de choses, allant même jusque dans le SM parfois ou bien encore la soumission/domination totale. Rory est prêt, d'ailleurs, à se faire filmer et faire des plans à plusieurs avec Aeden. D'ailleurs, il est prêt à beaucoup de choses pour son amant. Les deux hommes sont très attirés l'un par l'autre. Si ça ne tenait qu'à Rory, ils seraient déjà en couple. Sauf que Aeden n'est pas le genre à se mettre en couple. Sans compter qu'il ne se voit pas avec Rory et ce dernier est plus jeune, également ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Informations à lire.

Avant tout, je tiens à remercier les personnes qui s'intéresseront de près, ou de loin, à ce personnage. Je cherche, avant tout, une personne intéressée et motivée par ce scénario, qui ne l'abandonnera pas au bout de quelques jours/heures. NON AUX MEMBRES FANTÔMES. En ce qui concerne le niveau RP, je ne cherche pas quelqu'un faisait 200 lignes : un minimum de 10 à 15 lignes me suffit largement. Même chose pour la récurrence de réponses : une réponse par semaine me convient très bien. Je vous demande juste de me tenir au courant de vos absences, question de respect et d'organisation. Je suis plutôt cool, et je ne vais pas vous faire de scandales. Au niveau de l'avatar, celui de Niall Horan est prioritaire, car il correspond bien au côté enfantin/foufou de Rory. Puis, j'aime les blonds. Mais, l'avatar est négociable avec Liam Payne et Dean Geyer. Pour le pseudo, celui proposé est également négociable : c'est à vous de choisir là encore. Si jamais vous avez des questions ou bien des suggestions, voir les deux, ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuuuuuu je suis là *-*
je suis trop tombé en amour avec le scéna, en plus matt & niall c'est trop mignon ahah (a)
je vais sûrement te mp bientôt, je vais avoir plein de questions ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    2013 commence bien avec ton arrivée (m) attirance, envie et réticence. 2032734886 . Quoiqu'il en soit, je te remercie d'avoir pris mon scénario, et j'attends tes MP's avec impatience (m) attirance, envie et réticence. 980580023 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)