Invité
est en ligne
Invité
Rory P. Miller
A million stars in your eyes ...
Son profil
étudiant en danse ● 2ème année
célibataire ● Winthrop House • Mather House
Son histoire
Rory est une jeune garçon de 19 ans, drôle et foufou dans sa façon d'être. Il cache sa sensibilité, derrière son sourire et ses rires. L'histoire de Rory est libre, vous avez carte blanche. Cependant, je vous demande de respecter les points que je viens de vous mettre en italique juste avant. De plus, évitez d'en faire un cas social : adopté, violé par son oncle, trafiquant de drogue et compagnie. Rory est quelqu'un de simple, un peu enfantin, à l'instar de Niall des 1D d'ailleurs. Si vous avez des questions et/ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.Ses liens
Aeden P. Grey ft. Matt LanterAeden est un ami et camarade de Rory. Les deux hommes se sont connus pendant un cours de danse en commun, il y a un an. Ils ont de suite flashés l'un sur l'autre, ont sympathisés et ne sont plus quittés depuis. Une chose en entrainant une autre, ils ont finit par coucher ensembles. Avec Aeden, ce genre de choses est plutôt inévitable. Même chose pour Rory d'ailleurs. Le beau blond se montre d'ailleurs très soumis avec le beau brun qui lui, devient très dominateur. Ils essayent pleins de choses, allant même jusque dans le SM parfois ou bien encore la soumission/domination totale. Rory est prêt, d'ailleurs, à se faire filmer et faire des plans à plusieurs avec Aeden. D'ailleurs, il est prêt à beaucoup de choses pour son amant. Les deux hommes sont très attirés l'un par l'autre. Si ça ne tenait qu'à Rory, ils seraient déjà en couple. Sauf que Aeden n'est pas le genre à se mettre en couple. Sans compter qu'il ne se voit pas avec Rory et ce dernier est plus jeune, également ... |
(Invité)