Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKARTA LANNISTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAKARTA LANNISTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakarta Lannister

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Dragueur avant toute chose. Oui pour toi les femmes sont tous juste bonne pour être tes amies ou mieux tes coups d’un soir, mais plus jamais aucune ne pourra prendre la place de petite amie, on en viens donc à dire de toi que tu es un bon coup. Toutes les filles qui sont passées dans ton lit ne se sont jamais plainte, et en redemandé même, ce que tu ne leur accordes pas souvent. Tu es un ancien marine, jeune certes avec peu de service à ton actif, mais depuis, tu as un sens de l’honneur, pourtant depuis peu de temps, tu es aussi devenue très impulsif et violent. Heureusement, tu arrives toujours à te contrôler. Mais avant tout, tu es une personne très familiale, avec tes frères et sœur, tu te montres très attentif, compatissant mais surtout protecteur. Ta famille passera toujours avant tout le reste. Un dernier point sur toi, tu es un mec franc, donc tu ne mâches pas tes mots. PARS PAS BEBE JE SUIS TA MEILLEURE CHANCE D'ATTEINDRE LE 7EME CIEL !!

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi et bienvenue chez les verts JAKARTA LANNISTER 3850463188
Comme premier défi, je te propose de mettre une signature de ta présidente préférée pendant une semaine (emo) Semaine qui commencera dès que tu l'auras mise JAKARTA LANNISTER 73120010 @Jakarta Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Emy et bienvenue chez les Verts face !

Je viens te donner un deuxième défi JAKARTA LANNISTER 3997999705

Dans le TG en Laponie , tu devras te déguiser en renne du Père Noël et tu feras monter ta partenaire de rp sur ton dos en disant que tu es magique et que tu peux réaliser tous ses désirs face

(3 posts minimum pour valider le défi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours durant le TG Laponie parce que c'est l'actualité du moment, je veux que Jakarta aille voir sa vice présidente @Louison Chamberlain et lui fasse une fausse demande en mariage avec une bague bien merdique faites en branche de sapin entrelacés alors que son petit-ami est à côté d'elle. Une idée soufflée par Alan avant le départ du trek, mais il ne devra pas dire que ça vient de lui, il ne veut pas se faire tuer par la blondasse ! :P

Tu acceptes ? JAKARTA LANNISTER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi @Erwin Rothschild @Alan Landrum j'accepte vos défis Haha JAKARTA LANNISTER 1881463262 je m'occupe de tout ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors monsieur s’aime bien visiblement alors, tu vas devoir faire un petit défi :)
Si tu l’acceptes, tu vas devoir mettre le pantalon du père noël et offrir un cadeau à une inconnue sur le campus :) dans un rp ou un tg comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jakarta Lannister perfecto hâte de voir ça !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jakarta Lannister si tu as besoin de soutien dans tes défis poto j'suis là mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum MAIS MDR j'avais pas reçu ce tag et ce matin je lis le post de Jakarta, j'étais pliée de rire, quel enfoiré que t'es !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop @Erwin Rothschild @Alan Landrum @Apple B. Spector
JE viens vers vous, pour m'excuser, j'ai eu une absence assez longue, et du coup j'ai pas pus faire vos défis, mais je suis totalement ouverte à d'autre.
encore désolée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)