Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(camille) drogue et sexe, c'est la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille Bonaparte a écrit:@Abigail Parris ça peut marcher, genre cam l'aurait aperçu avant, aurait déjà tenter des approches sans que ce soit concluant à cause du fait qu'elle soit réservée et tout ? puis là, depuis ce qui lui arrive et lui son retour, ça peut changer (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3997999705

J'avais pas vu ça :O
Du coup ouais carrément ! Faut la courtiser un peu, lui faire au moins comprendre qu'elle est pas laide, parce qu'elle, elle se trouve moche, et pense que les mecs se retourneront jamais sur elle. Faut la bousculer un peu (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris c'est pas un soucis ça (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 550846730
ils peuvent discuter par sms ? genre, il avait déjà son numéro avant de base ? (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte elle faisait du tutorat. Il peut avoir son numéro comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail Parris ça me va (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 550846730 j'fais le premier sms (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte excuse-moi, pas eu le temps de passer avant (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 927261665 . j'veux toujours un lien avec toi si ça te tente toujours (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister bien sûr (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 2109348208
t'avais des idées déjà ?

@Haylee E. Miller elle est sexy cette haylee (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien plus que tu l'imaginez (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 166564858 Du coup, j'veux un lien (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 3997999705
t'avais déjà des idées ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte Une place pour ton ancien vava ? (camille) drogue et sexe, c'est la vie - Page 8 166564858
(Invité)