Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais harvard pour devenir libraire ? wtf je peux toujours trouver un job au bout de 4 ans de droit ici, mais si je veux devenir avocate nan .. mais j'ai pas une tête à être avocate, j'suis un bébé PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f611
hey, je viens de capter que dans moins d'un mois, ça fera un an qu'on se connait PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que t'as raison. J'espère que ça ira mieux. PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f618
Je crois qu'il veut plus entendre parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis partie il a mit de plus en plus de temps à répondre alors j'ai compris qu'il voulait plus perdre son temps avec moi. Alors j'ai arrêté d'écrire. Et aujourd'hui il me le reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20/01

T'as raison, je vais prendre le rendez-vous. Merci en tout cas.
Offrez-vous une petite virée en amoureux. Ça vous fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plan foireux ouais. j’veux persuader persoooonne. je suis en crise existentielle ok PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f636 je veux vendre des churros au Brésil (avec toi tout bronzé)
woooow des trucs en tête ? t’as un cerveau ? tu penses à notre anniversaire PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20.01.19
Oui :/ Bon c'est pas cool mais ça aurait pu être pire donc bon... à voir hein ^^' Bref, rassuré que ça aille de ton côté, on se voit bientôt j'espère PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 21 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23/01

Voilà, Asia est réveillée depuis hier, je me suis un peu obstiné avec elle pour que je puisse faire les tests de compatibilités, mais c'est pour la bonne cause. Advienne que pourra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que je t'aime, j'en suis même sûre. je devrais faire une offrande à bouddha ou j'sais pas qui pour m'avoir donné tout ça, j'veux dire pour m'avoir donné un homme aussi magique.
je suis reconnaissante envers tous les dieux, les étoiles et tous les univers.
j'ai hâte de savoir ce que tu me prépares mon bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais pas trop quoi faire encore, mais ça peut pas dure.
C'est pas moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20.01.19
Oh on se verra peut être en dehors de l'hosto, ils vont pas me garder longtemps jpense y en a qui ont des trucs plus graves ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)