Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va bien! J'ai trouvé un nouveau colocataire! PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 11 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je sais, c'est qu'il s'appelle Gusto. Il arrive ce soir, alors j'espère que tout se passera bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va. j'veux dire.. c'est pas dingue mais je vais mieux. j'essaie de gérer mes problèmes puis j'ai pas mal d'aide de ce côté là alors voilà.. enfin, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien et ça m'tire vers le haut donc.. voilà. bref. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai seulement parlé au téléphone!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas folle! Tu sais que je suis capable de défendre toute seule. Si je soupçonne quoi que ce soit, je le mettrai dehors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis au courant que c'est un homme. je lui ai parlé au téléphone. mais de quoi tu parles! je ne cherche pas à me faire violer. j'avais besoin d'un colocataire et il a répondu. avec la voix qu'il a, je suis pas mal convaincue qu'il n'est pas un monstre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve cela adorable que tu aies peur pour moi, mais tout va bien, d'accord? S'il y a quoi que ce soit, je sais me défendre, même si c'est un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de t'inquiéter pour moi. Je t'adore! PLUTON WESTERBERG - #(456) 451-8735 - Page 11 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas