Invité
est en ligne
Invité
Oxana Petrov
feat. Alexandra Burimova
ID CARD
- 31 DÉCEMBRE 1992
- MOSCOU
- 25 ANS
- RUSSE
- BISEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- NORMAL
- ART PLASTIQUE
- ART VISUELS
- VIDÉASTE/PHOTOGRAPHE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard a été une sorte d’évidence. Oxana voulait sincèrement s’en sortir, donner un avenir à son enfant. Et puis faut bien avouer que la réputation de l’université n’est plus à refaire. Étudier à l’étranger était un rêve, un rêve qu’elle s'est donnée les moyens de vivre. Elle a passé les SAT avec une certaines facilité, une facilité que l’on pourrait juger déconcertante pour certains. Mais elle a travaillé pour ça. Ce qui a fait toute la différence, son honnête et son envie d’avancer. Je pourrais vous dire que sa personnalité à fait le reste, mais je pense que c’est sa capacité à ce relevé de ce qu’elle vécut qui a convaincu.
MAISON OU NON ?
Si elle a préféré privilégier la vie en ville plutôt qu’une vie d’étudiante, c’est simplement parce que son rôle de maman est plus important. Elle a appris très jeune à faire les choix qu’il faut pour l’être qu’elle a mis au monde. Parce que lorsque l’on devient mère a, à peine quinze ans, on apprend vite ce que responsabilité veut dire. Elle assume parfaitement ce choix d’être devenue une maman, même si cela l’a privée de beaucoup de choses. STUDENT
Oxana est ce que l’on peu appelé une femme-enfant. Facilement émerveillée, imaginative, créative, sensible, remplie de tendresse. C’est une maman cool, drôle et pétillante. Elle a gardé son âme d’enfant, soupe au lait et rancunière. Elle est assez vive, maladroite et possessive. Elle a tendance à garder ce qu’elle ressent pour elle, bien à l’abri de ce que les autres pensent (parce que l’avis des autres la touche beaucoup, même si elle ne le montre pas). Oxana se remet souvent en question, est susceptible et têtue. C’est une entêtée, déterminée qui croit en à peu près tout ce que l’ont peu croire. Elle est jalouse, très intelligente, spontanée et vraie. Elle est Persévérante, méfiante de par ce qu’elle a vécu elle ne donner que rarement sa confiance aux gens. Mais elle est aussi très attachante.
PersévéranteMéfianteAttachanteIntelligenteCréativeBattante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Tonks et j'ai 27 ans déjà. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire Oxana Petrov(+ Student). J'utilise Alexandra Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Libile. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Leonora G. Cunningham (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Leonora G. Cunningham (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8920]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALEXANDRA BURIMOVA</span> ◊ “ Oxana Petrov ”[/size]
(Invité)