Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilann) you know I want you it's not a secret I try to hide
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(camilann) you know I want you it's not a secret I try to hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rouquine, c’était du passé. Tu prenais, tu jetais, c’était comme ça. Ta soirée aurait dû se terminer chez elle. Vous auriez bu un coup, tu l’aurais déshabillé, tu lui aurais fait l’amour – si tu peux appeler ça comme ça – et tu serais rentré, oubliant son numéro et son prénom. Ton quotidien. Et pourtant, c’est sur Camila que t’es tombé en échangeant quelques textos, une erreur de frappe sans doute. Camila, elle regarde Friends en pyjama. Camila elle a deux yeux noirs qui t’ont fait bugué sur la photo qu’elle t’a envoyée. Alors t’as forcé l’truc, t’as eu son adresse et te voilà. Pourquoi faire ? T’en sais rien, tu verrais bien. Mais tu voulais voir ce visage là en vrai, putain. Tu sonnes à l’adresse indiquée, une fleur arrachée dans une jardinière bordant la rue. On repassera pour le reste, t’étais parti trop vite de chez toi pour faire un effort sur la tenue. Tu sentais le sapin, t’avais des épines surement un peu partout sur toi et le tee-shirt de la société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ j'sais pas à quoi je joue mais dans le fond, je suis probablement juste une idiote profonde. j'fais attention à rien et il suffit d'une dizaine de messages pour que j'envoie mon adresse à un inconnu. je crois qu'en réalité, j'me fous pas mal du danger que ça pourrait représenter. j'porte plus tellement d'attention à quoi que ce soit. quand j'dis que je fais un effort ? c'est vrai. je troque mon pyjama pour quelque chose d'un peu plus raffiné. je sais même pas pourquoi à vrai dire, y a moyen que j'sorte pas vivante de tout ça. puis la sonnette qui retentit, ça me met dans le doute pour quelques secondes. est-ce que j'ouvre vraiment ? bwarf, c'est sûrement trop tard pour reculer de toute façon. j'inspire, expire puis déverrouille finalement la porte. et c'est les lèvres légèrement pincées que je découvre la personne en question. j'sais pas si je dois rire ou pas mais.. au moins c'est naturel et je crois que ça me conviens un peu mieux comme ça. il est loin le costume et le parfum mais dans le fond, je cherche pas à ce qu'on me sorte le grand jeu de toute façon. « t'es rapide » clairement. en une photo, je suis passé de la nana chiante à mourir à celle chez qui on débarque en un temps record. « tu viens me vendre un sapin ? » j'sais même pas si j'tiendrais jusqu'aux fêtes de noël alors.. compte pas sur moi pour être cliente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvre et celle que tu découvres est encore plus belle que sur la photo, bien que moins maquillée, moins coiffée, moins tout. Mais elle a le mérite d’être réelle, putain ouais. t'es rapide. Grave, et tu t’en caches pas. T’avais sauté dans le métro, fait quelques stations et débarqué ici, à quelques rues de chez toi. De toute façon, t’aurais eu quoi d’mieux à faire ce soir ? Willa était pas là, elle avait un truc plus urgent à gérer, visiblement. Alors autant sortir, hm ? J’t’avais prévenu. lui réponds-tu avec un haussement de sourcil tandis qu’elle continue en se référant à ta tenue. tu viens me vendre un sapin ? Ouais, nan. Tu retires quelques épines ci et là, les laissant tomber sur le perron de sa porte. Pourquoi ça t’intéresse ? J’peux t’faire un prix si tu veux. Ton éternel sourire peint sur tes lèvres tandis que tu fais un pas dans son home sweet home et tu lui tends cette pauvre fleur arrachée à la volée au détour d’une ruelle. Cadeau. que tu souffles avant d’entrer dans l’entrée et découvrir le p’tit salon de Camila. C’était mignon, cosy, douillet. Tout le contraire de chez toi. Enfin.. de ta chambre quoi, parce que Willa elle avait du goût en matière de décoration. Tu prends tes aises, surement un peu trop, et t’installes dans la canapé, un bras sur le dossier et tu regardes l’épisode de Friends qui tourne sur la télé, dans l’vide, mis sur muet. Tes yeux qui s’posent à nouveau sur Camila et tu souris, moqueur. Série de minette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ « vrai. » j’pensais juste pas que ça serait aussi rapide. tout comme de base, j’pensais pas non plus que tu sois d’ici. et dans ma tête, j’commence à faire la liste des rouquines que je connais. est-ce que c’est un plan monté pour essayer de me changer les idées ? je ne serais même pas étonnée si c’était le cas à vrai dire. mh, j’devrais sûrement arrêter d’être aussi suspicieuse en tout temps, c’est pas bon pour mon cerveau qui est déjà en ébullition la plupart du temps. « non merci » j’grimace légèrement m’écartant toutefois du passage pour te laisser passer. t’as l’air inoffensif mais on m’a toujours dit de me méfier des apparences. pluton semblait inoffensif lui aussi et pourtant.. j’secoue la tête essayant de chasser cette pensée de mon esprit alors que tu me tendais une fleur. « sympa » et dans ma tête de dégénérée, je me dis que c’est drôle parce que les fleurs, c’est un peu comme moi. elles resplendissent pour crever quelques jours plus tard quand elles n’ont pas assez de matière pour survivre. j’suis une putain de fleur fanée. et lui, direct il s’installe sur le canapé regardant les images défilant sur la boîte noire. moi, j’hausse les épaules à la pique. « ou juste série humoristique aussi. » série pour tout le monde en soit. regarder friends rend pas moins viril mais soit. et c’est en tailleur que je viens me poser à tes côtés, te regardant quelques instant avant de reprendre. « donc ? » parce que j’me doute que t’es pas venu là pour regarder une série. et moi j’me suis pas changé pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas un seul sourire sur ce visage pourtant si solaire, seulement une expression impassible, impénétrable. C’était pas spécialement l’effet que tu faisais aux filles, en temps normal. Mais rien n’était normal avec Camila, même pas votre rencontre, encore moins ta venue ici. ou juste série humoristique aussi. M’ouais, ça se discute. Mais vu la tête de la meuf, pas sûr qu’elle souhaite en discuter. Elle pose son postérieur à côté d’toi, sur son canap. Donc ? Donc tu vas commencer par essayer d’la dérider un peu parce que putain, ça allait être sacrément chiant comme soirée. C’était donc ça c’qu’elle disait quand elle disait être ennuyante ? Attends un peu. Dooonc.. tu peux m’sauter dessus maintenant, j’suis ouvert à toutes propositions. T’arques un sourcil et ton sourire en coin est de sortie. M'ouais. Bon. Tu t’racles la gorge et te redresses un peu. On peut commencer par boire une bière, un whisky, n’importe quoi qui pourrait contenir de l’alcool ? Elle devait bien avoir ça, non ? Et après, on fait c’que tu veux, un truc qui t’fait kiffer. N’importe quoi qui t’sortirais de ton ennuie de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ en fait, je crois que je n’aime tout simplement pas perdre mon temps. si t’es là pour regarder la télé, tu pouvais le faire chez toi. tu comprendras donc que ça m’intéresse pas plus que ça. « je pourrais effectivement. » mais ça ne veut pas dire que je vais le faire. c’est toi qui est venu me chercher, j’vois pas pourquoi je devrais initier quoi que ce soit. et j’crois que je te met mal à l’aise, je me trompe ? mh, c’est probablement parce que je décroche pas un sourire depuis le début. mais ils sont rares chez moi pour ne pas dire inexistant alors.. ouais, si tu crois que tu vas rire à t’en décrocher la mâchoire, j’crois que tu t’es planté. quoi que.. quand tu parles d’alcool, j’me dis que c’est soudainement plus probable de me dérider. j’étire mes jambes puis quitte le canapé, ouvrant une commode non loin emplit de tout ce dont on pourrait avoir besoin. tequila ? tequila c’est bien. et j’suis quand même assez sympa pour aller jusqu’au frigo et en sortir une bière. sait-on jamais que tu préfères tourner à ça. puis j’reviens, pose la bouteille décapsulée devant toi et m’sers un verre d’alcool plus fort, assise sur le tapis. « j’ai des trucs plus forts si tu veux. de la coke genre. » fuck ma sobriété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais effectivement. Putain, c’est un glacier, un morceau de glace sculpté en une créature bien trop belle pour ne faire que la regarder. Mais tu feras rien, t’es pas venu pour ça. Peut-être que si, en fait. Mais non, pas là, pas comme ça. Finalement, tu proposes de boire un coup. Peut-être que ça réchauffera autant l’atmosphère que vos gosiers. Tu le regardes se lever, fouiller dans un placard et revenir avec une bouteille de tequila et une bière. j’ai des trucs plus forts si tu veux. de la coke genre. Tu secoues la tête. J’prends pas cette merde là. Par contre, tu sors de ta poche un p’tit sachet de canabis que tu poses sur la table basse et tu t’lèves et fonces à la cuisine. Tu fouilles, comme chez toi. Eh beh, j’vois que t’es une grande cuisinière ! Pas mal de plats préparés dans les placards, le genre de truc parfait et rapide quand t’as la flemme. Ah, tu finis par trouver c’que tu cherchais. Du sel et un citron. T’ouvres un tiroir, attrapes un couteau et retournes poser ton cul sur l’tapis, à côté de Camila. Tek’paf. Ca fait des années qu’j’ai pas fait ça. J’peux ? que tu lui demande, ce regard gourmand en désignant son poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ ouais, en réalité, je me fiche bien de replonger. avec un peu de chance je ferais une overdose et fin du chapitre. de l’histoire. de tout. ça m’arrangerait bien. ça m’éviterait d’être dans une souffrance constante. parce que j’ai beau me vêtir de ce masque imperméable, derrière ça, c’est un chaos sans fin. et j’en peux plus. j’y arrive plus. « dommage » que je réponds en haussant les épaules. moi, la coke, c’est ce qui me fait me sentir bien. ça me permet de m’évader et.. j’crois que j’adore ça en fait. toi, tu préfères poser un sachet d’herbe et.. ok. ça me va aussi. clairement moins fort mais ça fera toujours l’affaire. dans tous les cas, tu te lèves commences à fouiller dans mes placards. sans gêne, un peu comme moi. très bien. j’te laisse faire, je m’en fous de toute façon. « le micro-onde n’a pas de secret pour moi. » et en l’histoire de cinq minutes c’est réglé. aucun risque que ça me prenne la tête. puis quand tu reviens, c’est pour te poser juste à côté de moi, citron, sel et tout ce qu’il faut pour accompagner ma téquila. « tu peux ? » le temps que ça monte au cerveau. sauf que mes poignets, ils sont blindés des cicatrices que ma dernière tentative a laissé. alors non, j’prête pas. et finalement, je décale mes cheveux sur le côté libérant mon cou avant de tapoter du doigt dessus. « fais toi plaisir » que je souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le micro-onde n’a pas de secret pour moi. Pareil. Et puis t’avais goûté à la cuisine de Willa, c’était pas trop mauvais. Bien meilleur que c’que pouvaient offrir ces plats cuisinés dans les barquettes en alu’. Ca n’sera finalement pas une bière mais une série de tek’paf pour toi. Tu proposes à Camila de te servir de support pour ton sel, au creux de son poignet. Un p’tit temps de latence avant qu’elle secoue la tête et dégage les longues mèches de cheveux pour libérer son cou. Fais toi plaisir. T’arques un sourcil, sans l’ombre d’un sourire sur tes lèvres, pour une fois. Tu lisais rien dans son regard, absolument rien. Aucun amusement, aucune envie, rien. Mais t’y vas quand même, impassiblement. Tu poses le sel sur son cou, prépare ton quartier de citron. Et c’est parti. T’avales son shooter d’alcool et vient poser tes lèvres là, contre son cou, léchant chaque petit grain de sel. Tu t’y attardes surement un peu trop puis recules avant de mordre dans le citron, grimaçant. Aciiiiide. Eh beh, dis le si ça t’as fait chier. J’allais en prendre un coup à mon égo là, Camila !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i want you it's not a secret i try to hide // yann henderson ※※※ au final, t’y perds pas au change. j’veux dire.. le cou ça reste quand même un endroit bien plus sensuel que mon poignet. et j’pense que de toute manière, c’est sûrement mieux pour moi de ne pas t’exposer là maintenant tout de suite les problèmes que je peux traverser. quand t’auras quelques verres dans le nez j’dis pas mais pour le moment, j’reste sur la réserve. puis tu t’fais pas prier. j’me penche un peu, tu déposes le sel et quelques secondes plus tard, c’est ta bouche qui vient prendre place quitte à y rester bien plus longtemps que prévu. et j’ferme les yeux quelques secondes te laissant faire sans broncher avant que tu te recules, pique à la clé. « j’ai dit ça ? » non. j’l’ai même pas pensé en fait. et j’te trouve bien accusateur pour le coup. mais désolée de pas sauter au plafond pour ta langue qu’a glissée l’espace d’une fraction de temps sur ma peau. et j’te fixe comme ça, pendant une éternité, me demandant bien ce que tu attendais de moi au juste. « j’t’avais prévenu que j’étais à chier. » et j’hausse les épaules comme si savoir que je ne valais décidément rien ne m’atteignais même pas un petit peu. remplissant de nouveau le shot, j’reprenais l’air de rien. « à mon tour. » et si t’as le droit de prendre mon corps en otage, j’vais faire de même. « même endroit ou tu préfères ailleurs ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)