Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{Play with me. }
crédit/ trumbl ✰ w/@MAGGIE LOVEGOOD
Cet après midi j’ai sport, c’est sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée cette semaine. D’ailleurs, à partir de demain, je suis sous certificat médicale. Pourquoi ? Parce que je me barre à Las Vegas, histoire de respirer et de lâcher de l’est. Bien sûr, mes professeurs vont croire que je suis malade, mais non, je serais juste très loin d’ici avec une meuf que je ne connais pas. Donc, disons que j’ai juste envie de bien me marrer. Mais avant, je dois voir mon duo infernal, Maggie, cette fille avec qui y’a un truc, y’a toujours eu un truc. Enfin, je crois…Disons que c’est devenu un petit jeu, un truc comme ça. On fait pas mal de sonneries ensemble, on est devenu un duo exécrable avec ceux qui sont dans notre viseur. Je lui dis de venir à la salle de sport de l’université quand j’aurais fini, histoire qu’on passe une soirée ensemble. De toute façon, vu comment je l’écris, elle n’a pas le choix sinon je pète une durite. Après tout, je vais partir plusieurs jours, je ne peux pas partir sans au moins l’avoir fait chier un peu. Une fois le message envoyé, j’ai mon entraîneur qui m’appelle, me dit de lâcher mon iphone et de me concentrer sur mes étirements. Ouai ouai, ça va, j’ai pigé, inutile de faire le grand avec moi. Ce mec, je ne peux pas le piffer, mais les filles, elles sont toutes raides dingues de lui. Je ne comprends pas, il a pourtant une sale gueule je trouve, à part le corps d’Appolon, le reste ne va pas avec. Le temps passe, trois heures exactement, avant que la fin résonne et que je me sente puant comme pas deux. Merde, je transpire comme un porc, mais ça, c’était prévisible. « Yo, Chamberlain, regarde t’as de la visite. » C’est mon pote de sport qui me fait remarquer Maggie qui, apparemment, venait d’arriver. Je souris, je le regarde avant de lui envoyer mon poing dans l’épaule alors qu’il grimace. « Ferme la bouche, y’a des mouches qui vont rentrer ! Elle est trop bien pour toi dégages. » Le pire, c’est que je suis sérieux et il le voit bien à mon visage alors qu’il se barre en grognant quelques insultes. Rien à foutre. Je me dirige vers la belle, un sourire en coin aux lèvres. « Je ne vais pas te faire un câlin, tu risquerais de hurler. »
(Invité)