Invité
est en ligne
Invité
- J'ai jamais vécut un noël aussi beau. sans déconner. c'est la première fois. je me sens bien avec toi madd. t'imagine pas. mes anciens noëls étaient tous pourris. à chier. je les ai passés soit tout seul avec ma console. soit avec mes parents qui s'engueulaient. de la merde. j'aime pas noël. j'aimais pas. jusqu'à ce soir. on a passé un bon moment. à deux. entre le champagne et la bonne bouffe. je suis refait. l'ambiance est chaleureuse. avec une pointe de romantisme. dehors il caille sa mère. nous on est bien au chaud. avec le sapin éclairé de toutes les couleurs. minuit approche. c'est bientôt l'heure de te donner mon cadeau. je ne sais pas si tu vas aimer. tu connais pas le mien. je ne connais pas le tien. j'ai la pression. j'ai pas envie de te faire flipper. de revivre l'histoire du gâteau. je souffle un bon coup. je lève mon cul du canap. je vais chercher ton cadeau. une petite boîte. pas très grande. bien emballée. c'est pas ma gueule qui a fait l'emballage. merci soraya. je stress. faut que j'arrête. j'ai pas dormi la nuit dernière. je vire taré. faut que j'arrive à me détendre. t'es plus dans le salon. t'es sûrement parti chercher mon cadeau. je finis mon verre de champagne. je repose mon cul sur le canap. je t'attends. qu'est ce que tu fou ? - (@Maddox Tenenbaum)
(Invité)