Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry christmas - pv madeo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


merry christmas - pv madeo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- J'ai jamais vécut un noël aussi beau. sans déconner. c'est la première fois. je me sens bien avec toi madd. t'imagine pas. mes anciens noëls étaient tous pourris. à chier. je les ai passés soit tout seul avec ma console. soit avec mes parents qui s'engueulaient. de la merde. j'aime pas noël. j'aimais pas. jusqu'à ce soir. on a passé un bon moment. à deux. entre le champagne et la bonne bouffe. je suis refait. l'ambiance est chaleureuse. avec une pointe de romantisme. dehors il caille sa mère. nous on est bien au chaud. avec le sapin éclairé de toutes les couleurs. minuit approche. c'est bientôt l'heure de te donner mon cadeau. je ne sais pas si tu vas aimer. tu connais pas le mien. je ne connais pas le tien. j'ai la pression. j'ai pas envie de te faire flipper. de revivre l'histoire du gâteau. je souffle un bon coup. je lève mon cul du canap. je vais chercher ton cadeau. une petite boîte. pas très grande. bien emballée. c'est pas ma gueule qui a fait l'emballage. merci soraya. je stress. faut que j'arrête. j'ai pas dormi la nuit dernière. je vire taré. faut que j'arrive à me détendre. t'es plus dans le salon. t'es sûrement parti chercher mon cadeau. je finis mon verre de champagne. je repose mon cul sur le canap. je t'attends. qu'est ce que tu fou ? - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 décembre

C'est la première fois que je fais un Noël sans ma famille, sans même voir mes parents, loin de la Nouvelle-Orléans. Ce soir, je fête Noël en compagnie de Theo. Là encore, première fois que je fais ça avec un gars. Demain, ça sera en compagnie de mes deux frères et de ma sœur. Ouais, j'avais quand même un bout de ma famille avec moi. Le repas se déroule à merveille, tout va pour le mieux. J'ai décoré l'appartement spécialement pour les fêtes. J'adore Noël, c'est ma fête préférée dans l'année. C'est tellement chaleureux que je me sens vraiment bien, complètement décontractée. Minuit arrive et il est temps de s'offre nos cadeaux. Je m’absente quelques minutes pour aller le chercher dans ma chambre et je reviens avec un grand sourire aux lèvres, retrouvant Theo sur le canapé. Je ne sais pas comment il allait réagir à son cadeau, j'avais un peu le trac quand même, mais bon... ça passe ou ça casse. On verra. Je reviens donc et je lui tends une petite boite, comme une boite qui pourrait contenir un bijou. On a la même taille de cadeau c'est drôle. « Toi d'abord » que je lui dis en riant. Et donc ? Quel était mon cadeau ? En soulevant le petit couvercle, Theo pourra découvrir une simple clé. Et comme, il ne va pas comprendre tout de suite. « Tu as dit que tu me voulais moi, à volonté » J'haussais les épaules en le regardant. « Avec la clé de mon appart, tu pourras venir quand tu veux » Plutôt étrange quand on sait que j'étais une flippé de la vie quand tout allait trop vite. Mais, j'sais pas. J'parlais pas non plus qu'il emménage définitivement. Juste.. Qu'il puisse laisser trainer des affaires ici et débouler quand ça l'arrange. Il peut squatter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- Pour vrai je sais pas à quoi m'attendre. j'ai l'impression que t'as trouvé facilement mon cadeau. genre une évidence. moi j'en ai chier. sans déconner. j'ai dû me creuser la tête. pour essayer de trouver un truc à t'offrir. j'ai cherché dans le compliqué. dans le simple. dans l'original aussi. tu connais une partie du cadeau. je plaisantais pas avec mon agenda. je t'en ai acheté un. c'est ce qu'il y a dans la boîte. mais y a pas que ça. y a un truc de noter. à certaines dates. tu verras. je pense à mon cadeau en t'attendant. prends ton temps maddox. je suis pas en train de stresser. du tout. je vide la bouteille de champagne dans mon verre. aller. un mariage dans l'année. je me marre. c'est pas drôle. je siffle ma coupe. magne ton petit cul. t'arrive. je retrouve le sourire. je cache la vilaine angoisse. je joue le mec sur de lui. ou pas. tu viens t'asseoir à côté de moi. comme tu veux. ma gueule en premier. ok. tu veux que je décède sur le canap ? si ton cadeau il est bien. le mien va paraître tout pourri à côté. je rigole avec toi. j'ai pas le choix de prendre ce que tu me tends. ok ok. c'est tout petit. c'est déjà pas un jeu de play. je pense à rien. je vois pas du tout ce que ça peut être. je l'ouvre. dans le calme. ou pas. tu me parles en même temps. oé je te veux toi à volonté. c'est quoi ? je me dépêche d'ouvrir. parce que là je vois pas ce que ça peut être. je vois une clé. je reste con. mais ? tu t'expliques. putin. je regarde la clé. je te regarde. je re regarde la clé. je suis surpris. pour vrai. je m'attendais à tout. sauf à une clé de ton appart. je comprends + rien. c'est toi qui m'a fait une crise y a 3 semaines parce que j'ai voulu innover dans notre couple. on t'a forcé à le faire ? je te souris. madd. t'es sur que c'est ce que tu veux ? l'autre coup. j'ai cru. ça va pas trop vite pour toi ? je suis un connard. tu m'offres la clé de ton appart. pourquoi je doute de toi. j'ai pas envie que tu te sentes obligé de le faire. je prends la clé dans ma main. je pose la boite. oé ton cadeau il fait son petit effet. je suis ému. je te prends dans mes bras. t'as pas idée de ce que tu viens de faire. je vais toujours être fourré ici. je me marre. merci bbé. ça me fait plaisir de dingue. jte jure. j'aurais pas pu espérer + beau cadeau que celui là. t'es la meilleure. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« comme tu veux. » C'était non négociable. On commençait par lui. Je lui tendais la petite boite contenant la clé de mon appartement. Il m'avait dit par sms qu'elle voulait me voir à volonté et ouais, l'idée m'avait sauté aux yeux. C'était complètement fou quand même... J'étais tombée sur le type le plus accro et le plus romantique de la ville et il me poussait sans cesse à aller dans ses bras et à lui faire confiance. Je lui faisais confiance. J'avais simplement besoin de temps pour lâcher la bride. Après tout, comme il le dit si bien, ça faisait seulement un mois et ouais, fallait juste qu'il me laisse le temps pour assimiler les choses. « mais ? » J'crois j'ai fait planter mon petit ami. Comme un robot. Il fonctionne plus. Il est HS. Je savais très bien qu'il allait pas se remettre de cette clé. J'avais eu la meilleure idée du siècle. Terrifiante, mais brillante. « madd. t'es sur que c'est ce que tu veux ? l'autre coup. j'ai cru. ça va pas trop vite pour toi ? » J'ouvre la bouche. J'sais pas quoi dire pour me justifier en vrai. J'sais juste pas quoi dire. J'comprends qu'il sache plus trop ou donner de la tête. Ouais, faut que je parle. Il finit par m'attraper pour me prendre dans ses bras et je me laisse faire, soulagée. « t'as pas idée de ce que tu viens de faire. je vais toujours être fourré ici. » Je ris, j'le sais bien ça. Le moment critique, c'est quand il ramènera sa console. « merci bbé. ça me fait plaisir de dingue. » J'suis heureuse vraiment. J'dsépose un baiser sur ses lèvres et j'le regarde, cherchant mes mots. « Tu dois penser que je suis folle... » que je glisse pour commencer. « C'est vrai que j'ai paniqué et il y en aura d'autres des paniques, j'peux pas lutter contre ma nature. Mais, j'essaie de faire des efforts... Il m'a fallut du temps pour comprendre que tu ne me voulais pas de mal et j'suis vraiment amoureuse de toi et ça sera un plaisir de te voir plus souvent ici... de toute façon, on passe déjà beaucoup de temps ensemble. » C'était un grand pas en avant, mais en même temps, ça n'allait pas tant changer les choses que ça. « Je suis désolée pour ce qui est arrivé. C'était complétement stupide, mais c'est aussi ça qui m'a fait avancer tu vois, dans ma petite tête de blonde ». Enfin bref. Je savais pas comment m'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- Sans déconner. ton cadeau là. c'est une surprise. je m'y attendais vraiment pas. je pensais à un caleçon harry potter. ou j'en sais rien. mais pas la clé de ton appartement. je suis touché. pour vrai. je suis ému. c'est symbolique. ça signifie que t'es prête à m'accueillir dans ta vie. on a déjà officialisé notre relation. aux yeux de tous. mais pas entre nous. on est toujours fourrés ensemble. soit dans ma minuscule chambre à la kirkland. soit chez toi. t'acceptes que j'ai la clé. je peux me pointer chez toi quand je veux. sans ton accord préalable. notre couple fait un bond de dingue. on avance. c'est moins abstrait. pour moi ça signifie beaucoup. jte jure. je te prends dans mes bras. c'est encore besoin de te sentir près de oim. on s'embrasse. je kiffe mon noel. je me crée de nouveaux souvenirs avec toi. t'as donné un sens à halloween. maintenant t'en donne un à noel. non. je pense pas que t'es folle. t'es la + sensée de nous deux. tu t'expliques une nouvelle fois. je t'écoute. j'absorbe tes mots. sa mère. tu viens de te vendre. alone. t'es amoureuse de moi. je l'ai entendu. pour sur. je me marre. t'excuses pas maddox. c'est normal de paniquer. moi aussi je panique. tout le temps. j'ai vraiment envie que tu te sentes bien avec moi. je sais que je peux te rendre heureuse. je sais juste pas toujours comment m'y prendre. que tu me donnes ta clé. ça me touche. je suis bien avec toi. j'ai pas envie que ça s'arrête tsé. et moi aussi je suis amoureux de toi. au cas où t'aurais pas encore pigé. je te serre fort. on est trop bien ensemble. je te relache. à ton tour d'ouvrir ton cadeau. je prends le paquet. je te le file. si tu déballes le paquet cadeau. tu vas trouver un agenda. avec une photo de nous sur la couverture. mdr. ça me fait délirer. je me suis bien marré à le faire. et si tu l'ouvres y a des notes.

28/12 : tatooine – tataouine tunisie
30/12 : naboo – lac de côme, italie
31/12 : nouvel an - où tu voudras en europe

y a les billets à la fin de l'agenda. tu te prétends vraie fan de star wars. j'espère que ça va te plaire. pour vrai j'ai + de stress. il a disparu. ton cadeau m'a ému. je prends du recul. t'es au courant de ma phobie de l'avion. j'attends ta réaction. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cadeau semble le mettre dans tous ses états bien qu'il garde tout intérieurement, du moins, il essaie. Il m'attire aussitôt contre lui, on s'embrasse et je profite du moment qu'il m'offre. Je suis heureuse que le cadeau lui plaise. C'était à la fois insignifiant et énorme. J'veux dire, c'était juste une clé et pourtant, elle allait donner beaucoup de sens à notre relation qui ne faisait que commencer. « non » Sérieusement, il allait me prendre pour une tarée. Le genre de nana qui ne sait pas ce qu'elle veut. Qui a des sautes d'humeurs et qui n'en fais qu'à sa tête. Je n'en faisais pas qu'à ma tête, loin de là. J'étais juste complètement paniquée par cette relation. J'avais rien vu venir. C'était juste... plus grand que moi. Ça me dépassait totalement et je faisais de mon mieux pour ne devenir folle justement. Alors oui, il y avait des ratés, mais dans le fond, on ne s'en sortait pas si mal tous les deux. « t'excuses pas maddox. c'est normal de paniquer. moi aussi je panique. tout le temps. j'ai vraiment envie que tu te sentes bien avec moi. je sais que je peux te rendre heureuse. je sais juste pas toujours comment m'y prendre. que tu me donnes ta clé. ça me touche. je suis bien avec toi. j'ai pas envie que ça s'arrête tsé. et moi aussi je suis amoureux de toi. » Il n'en fallait pas plus pour que mon cœur s'emballe. Un large sourire aux lèvres, je m'approche pour l'embrasser à nouveau. Il allait me falloir un petit temps pour m'habituer à ces nouveautés, mais j'étais certaine que j'allais m'y faire rapidement. Et le connaissant un minimum, lui donner la clé, c'était le laisser arriver tous les jours, non ? J'crois que je ne percutais pas tellement qu'à partir de ce soir, j'allais plus ou moins vivre avec lui. En tout cas, j'allais voir trainer ses affaires chez moi. « J'ai l'impression de te connaitre depuis des années et parfois, j'ai aussi l'impression qu'on ne se connait pas encore beaucoup » C'était étrange. Je le sers contre moi et je le relâche quand il me présente mon cadeau. « à ton tour d'ouvrir ton cadeau. » J'attrapais le paquet et je le déballais rapidement. Punaise, c'était réellement un agenda ? Je ne l'avais pas du tout pris au sérieux par sms... Celui-ci était déjà personnalisé. Je souris en voyant la couverture et je l'ouvre pour faire défiler les pages, m'arrêtant à des notes écrites pour le jour de l'an et les jours le précédent. Mon bouche s'entrouvre quand je percute. Merde alors. Des billets d'avions et surtout.. Oh mon dieu. « C'est le meilleur cadeau du monde » que je lui lâche en n'en revenant pas, toujours prise par la surprise. Mon visage se débloque finalement et je laisse exploser ma joie en sautillant sur place dans mon canapé. « On va aller en Europe et ça va être comme dans Star Wars ! » que je lui annonce comme s'il n'était pas au courant. « T'es le meilleur » que j'finis par lâcher en tombant dans ses bras et en l'embrassant avec passion, mes mains glissant dans ses cheveux bruns. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- Tu résume tout en une phrase. moi aussi je ressens la même chose. j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. et des fois. comme l'autre coup. je ne te connais pas du tout. c'est encore frais. noter couple. on a encore plein de trucs à découvrir. sur l'autre. on met de côté l'émotion de mon cadeau. c'est à toi. d'ouvrir le tien. j'ai eu du mal à le trouver. pour vrai j'ai cherché longtemps. pour essayer de te trouver le cadeau parfait. celui qui marque. dont tu te souviendras toute ta vie. celui qui prouves que je commence à te connaitre. à savoir tes goûts. j'adore ta gueule quand tu vois l'agenda. ouai cousine. un agenda. c'est pas une blague. tu verras comme c'est pratique. en + y a nous sur la couverture. il est parfait l'agenda. t'en trouveras jamais un aussi beau. je me marre. tu comprends vite. tu l'ouvres. tu feuillettes. tu trouves mes notes. tes yeux s'agrandissent. ils pétillent. j'ai jamais vu ça. ça te plait pour de vrai ? t'as pas pitié de moi. tu fais pas genre t'es contente ? c'est le meilleur cadeau du monde. sa mère. j'ai géré. je me sens fier de moi. on va aller en europe. voir les lieux de tournage. comme dans le film. je te sens émue. t'es émue bbé ? moi je craque devant toi. sans déconner. t'es + la sauvage qui me grogne dessus. parce que je préf la version old school de star wars. t'es la fan en puissance. t'es trop belle. j'aime bien être le meilleur. c'est mon new titre. après the best gamer de call of pendant des années. j'ai un nouveau statut. le meilleur copain de l'année. il est aussi badass que l'autre. j'aurais jamais cru le recevoir un jour celui là. tu sautilles sur place. tu me sautes dessus. ensuite. j'en profite. je fais mon chacal. pour nouvel an. on le fait où tu veux. paris. rome. barcelone. londres. pas trop trop loin stp. tu sais que j'aime pas l'avion. si tu peux épargner mon coeur tout cassé. je te rapproche de moi. je te fais grimper sur mes genoux. j'aime quand t'es proche de moi. je te regarde. j'ai envie de te dire plein de chose. mais ça sort pas encore. joyeux noel bbé. meilleur noel de toute ma vie. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'agenda, je pensais vraiment que c'était une blague. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait m'offrir ça et vraiment je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me vendre la mèche sans m'en rendre compte. Je crois bien que je ne n'avais pas eu envie de savoir avant ce soir en fait. J'avais voulu préserver ma surprise tout comme j'avais préservé la sienne. Et franchement, je n'étais pas déçue. En ouvrant l'agenda, je tombais sur les billets d'avion afin de partir en Europe tous les deux pour fêter le nouvel an. Nous allons nous fondre dans les paysages de Star Wars et sincèrement, je n'avais jamais imaginer que je pourrais vivre un tel voyage. J'étais super heureuse. « ça te plait pour de vrai ? » - « Oui, c'est génial ! » que j'affirmais à nouveau, mon large sourire sur les lèvres ne me quittait plus. Je ne pouvais pas rêver mieux, vraiment. « j'aime bien être le meilleur » Je ris et je l'embrasse en tombant dans ses bras. On allait partager des supers moments, on allait se créer des souvenirs et franchement, je trouvais ça génial pour nous, pour ce que nous étions en train de construire. Pour notre couple. Ouais, c'était plus qu'officiel pour le coup. « pour nouvel an. on le fait où tu veux. paris. rome. barcelone. londres. pas trop trop loin stp. tu sais que j'aime pas l'avion. si tu peux épargner mon coeur tout cassé. » - « Ça va être difficile de choisir » que je lui affirme en m'y voyant déjà. L’Espagne, ça devait être génial. Je voulais vraiment qu'il m'aide à choisir pour le coup. Je voulais que ça lui plaise autant qu'à moi. Et puis, n'ayant jamais voyagé, ça me plaira forcement. Je me collais à nouveau à lui et en suivant son mouvement, je venais m'installer sur ses genoux, l'embrassant à nouveau. « joyeux noel bbé. » - « joyeux noel » C'était le plus beau que je n'avais jamais passé. J'avais vraiment beaucoup de chance, mais je crois que je ne réalisais pas encore ce qui allait m'arriver et surtout, je ne réalisais pas que je prenais l'avion dans.. quelques jours. « On part quand exactement ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- Ca va être difficile de choisir. il ne tient qu'à toi de choisir la destination. nouvel an en europe. c'est où tu veux. je te laisse le choix madd. profite en. y a pleins de possibilités. partout. réalise un de tes rêves si t'en as envie. prends ton temps. on pourra toujours prendre un billet d'avion à la dernière minute. à l'aéroport. l'important c'est qu'on soit ensemble. on est pas parti à new york l'autre coup. on va en europe. on se rattrape bien. et en rentrant je pourrais amener ma brosse à dent chez toi. mdr. j'en reviens toujours pas. de ton cadeau. il est parfait sans déconner. la clé de ton appartement. c'est le + beau cadeau que tu pouvais m'offrir. c'est l'assurance que tu veux continuer avec oim. t'es prête à ce qu'on aille + loin ensemble. on forme un vrai couple. aux yeux de tous. de nous. de la vie. t'arrives à me supporter. je te supporte aussi. on a trouvé un équilibre qui ne tient qu'à nous de faire perdurer. faut fêter ça. on se colle. je te fais monter sur mes genoux. je t'attrape les cuisses. que je kiffe quand on est proche. ça m'excite de dinguerie. on part le 26 dans l'aprem. pour arriver le 27 matin en tunisie. avec le jetlag c'est à peu près ça. on va avoir quelques jours pour en profiter. si on arrive vivants à destination. j'ai la phobie de l'avion. pour de vrai. ça me fait flipper de malade. t'imagine pas le degrés de flippance. je stress déjà. mais tes bisous me font penser à autre chose. à toi. j'attrape tes lèvres. viens on copule. ça me fera oublier l'angoisse de l'avion. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)