Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andréa Gabriel Cavalcante
20 ans ▲ Brésilien ▲ Celibataire

Mon profil
C'est le 26 août 1992 à São Paulo au Brésil, que les membres de la famille Cavalcante m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Gabriel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
Je suis d'origine brésilienne. ▲ J'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans. ▲ J'aime faire la fête. ▲ J'use beaucoup de mon charme pour les filles. ▲ Mon plus grand rêve est de devenir un grand chirurgien réputé. ▲Je joue de la guitare.▲ Je peux être un vrai connard quelques fois. ▲ J'ai un réel sens de l'humour. J'aime faire rire mon entourage. ▲ J'ai beaucoup de mal à croire en l'amour. Peut être qu'un jour une personne changera mon avis. ▲J'éprouve difficilement mes sentiments.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je passe mes examens. Comme mon ventre gargouille énormément dans le silence, la prof vient me voir, me jette un paquet de gâteaux et me dit : "Mange et ta gueule. Tu fais chier tout le monde !" Compris. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Alcool, filles et tout ce qui va avec ? Je dis OUI! Bien sûr que j'irais, je ne manque pas l'occasion d'aller à une fête.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Franchement, j'hésiterais beaucoup. Je ne sais pas du tout si cela me plairais, mais ça peut être une très bonne expérience.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Bien sûr que j'auditionnerais. Je fais de la guitare et je pense que cela peut être mon talent.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    Je lui saute dessus! Non, je rigole. Sachant qu'elle est parfaite. J'irais l’aborder et j'userais de mon charme pour le mettre dans mon lit.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Oui, oui, oui! J'y participe évidemment.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'en ai rien à faire. Il fait ce qu'il veut. Je ne m'en préoccupe pas du tout.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pas du tout. Je sais d'avance que ça ne plaira pas. Alors, pourquoi y aller ?

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cardo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Acker chéri. Il a l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ça dépend :/ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Enfance

Le 26 août 1992, j'ai sorti le bout de mon nez au plus grand bonheur de mes parents. Ils avaient à cette époque là, seulement 17 ans. Quelques difficultés durant l'accouchement, mais au final je suis ici. Je suis né à São Paulo au Brésil. Mes parents sont tous les deux d'origine brésilienne. Mon père reçu un travail en tant que chirurgien plastique à Londres quand j'avais cinq ans. C'est là que mon rêve de devenir comme lui est apparu. On a donc déménagé dans cette magnifique ville où j'ai passé la plupart de ma vie. C'est vraiment à partir de là que notre famille est passée de classe sociale moyenne à classe sociale aisée. Mon père gagnait vraiment bien sa vie. Ma mère, elle, était infirmière. J'ai eu une enfance comme tous les petits enfants rêve d'avoir, entre richesse, bonheur et amour de ses parents.

Adolescence

A l'âge de 14 ans, je devenais un petit garçon avec un très fort caractère, mais avec beaucoup d'humour. Je voulais même devenir comédien. J'adorais faire rire les gens, c'est toujours le cas aujourd'hui. Un an après, ma mère était enceinte de son deuxième enfant. J'allais enfin devenir grand frère. Sauf, que le 27 février 1997, mes deux parents ont eu un accident de la route très grave, qui a coûté la vie à ma mère et son enfant. Mon père, lui a eu de grosses séquelles, mais il est toujours de ce monde. Je me suis donc plongé dans une profonde mélancolie. J'étais très proche de ma mère, le fait de la perdre me rendis profondément triste. Je me suis beaucoup renfermé sur moi-même, laissant mon père un peu seul. Dans ma chambre, j'apprenais à jouer de la guitare avec internet, je suis maintenant assez doué. Une année après, je me suis de nouveaux intéressé à la vie. J'ai commencé à sortir et à faire la fête. Je faisais de plus en plus attention à mon physique. C'est à cette époque là, que j'ai découvert que mon charme fou avait un impact sur les filles et j'en ai donc usé. J'ai été amoureux une fois, même ce n'était pas réciproque. Depuis, j'ai perdu foi en l'amour. J'attends que quelqu'un me prouve le contraire. En attendant, je préfère profiter du temps qu'il me reste.

Adulte

Mon père, m'a envoyé à Harvard. Cette université est tellement réputée que j'ai, de suite, voulu y aller. Cela fait donc deux ans que je suis dans celle-ci, étudiant la médecine, en espérant, un jour suivre les traces de mon père. Je suis un élève sérieux quand il s'agit des cours. En dehors, je fais beaucoup la fête, mais surtout j'use de mon charme pour plaire aux demoiselles. Je sais que je suis beau et je ne le cache pas. Je joue toujours de la guitare quand j'ai le temps. Je prends tout à la rigolade et continue de faire rire mon entourage. Je peux me faire passer pour un vrai connard parfois, mais au fond, je suis un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beau jeune homme Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :3 bon choix d'avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas, mais seks' quoi Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 4205929361
Bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES LAAAAAAAAAAAAA!!! hanwii ENFIN!!!!! :loukas: Bienvenue!!!! Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 2032734886 Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 1001568715 bonne chance pour ta fiche et le vava putain juste trop beau!! Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 3400909363 mon meilleur est là j'ai du mal à le croire! Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 3850463188 Azi tu m'a mis de trop bonne humeur!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. :)

ACKER CHERI! hanwii Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 3400909363
Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 4205929361
Bonne chance pour ta fiche and have fun Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, il est canon lui hanwii

Bienvenue sur le forum ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOMBE SEXUELLE EN LIGNE DE MIRE! hanwii Andréa G. Cavalcante ► Lucas Bernardini 4205929361
bienvenueee parmi nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)