Invité
est en ligne
Invité
Andréa Gabriel Cavalcante
20 ans ▲ Brésilien ▲ Celibataire
Mon profil
C'est le 26 août 1992 à São Paulo au Brésil, que les membres de la famille Cavalcante m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Gabriel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis d'origine brésilienne. ▲ J'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans. ▲ J'aime faire la fête. ▲ J'use beaucoup de mon charme pour les filles. ▲ Mon plus grand rêve est de devenir un grand chirurgien réputé. ▲Je joue de la guitare.▲ Je peux être un vrai connard quelques fois. ▲ J'ai un réel sens de l'humour. J'aime faire rire mon entourage. ▲ J'ai beaucoup de mal à croire en l'amour. Peut être qu'un jour une personne changera mon avis. ▲J'éprouve difficilement mes sentiments.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je passe mes examens. Comme mon ventre gargouille énormément dans le silence, la prof vient me voir, me jette un paquet de gâteaux et me dit : "Mange et ta gueule. Tu fais chier tout le monde !" Compris. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Alcool, filles et tout ce qui va avec ? Je dis OUI! Bien sûr que j'irais, je ne manque pas l'occasion d'aller à une fête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Franchement, j'hésiterais beaucoup. Je ne sais pas du tout si cela me plairais, mais ça peut être une très bonne expérience.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sûr que j'auditionnerais. Je fais de la guitare et je pense que cela peut être mon talent.