Invité
est en ligne
Invité
Andréa Gabriel Cavalcante
20 ans ▲ Brésilien ▲ Celibataire
Mon profil
C'est le 26 août 1992 à São Paulo au Brésil, que les membres de la famille Cavalcante m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andréa Gabriel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
Je suis d'origine brésilienne. ▲ J'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans. ▲ J'aime faire la fête. ▲ J'use beaucoup de mon charme pour les filles. ▲ Mon plus grand rêve est de devenir un grand chirurgien réputé. ▲Je joue de la guitare.▲ Je peux être un vrai connard quelques fois. ▲ J'ai un réel sens de l'humour. J'aime faire rire mon entourage. ▲ J'ai beaucoup de mal à croire en l'amour. Peut être qu'un jour une personne changera mon avis. ▲J'éprouve difficilement mes sentiments.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je passe mes examens. Comme mon ventre gargouille énormément dans le silence, la prof vient me voir, me jette un paquet de gâteaux et me dit : "Mange et ta gueule. Tu fais chier tout le monde !" Compris. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Alcool, filles et tout ce qui va avec ? Je dis OUI! Bien sûr que j'irais, je ne manque pas l'occasion d'aller à une fête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Franchement, j'hésiterais beaucoup. Je ne sais pas du tout si cela me plairais, mais ça peut être une très bonne expérience.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sûr que j'auditionnerais. Je fais de la guitare et je pense que cela peut être mon talent.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Je lui saute dessus! Non, je rigole. Sachant qu'elle est parfaite. J'irais l’aborder et j'userais de mon charme pour le mettre dans mon lit.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Oui, oui, oui! J'y participe évidemment.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'en ai rien à faire. Il fait ce qu'il veut. Je ne m'en préoccupe pas du tout.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Pas du tout. Je sais d'avance que ça ne plaira pas. Alors, pourquoi y aller ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cardo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Acker chéri. Il a l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ça dépend :/ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
(Invité)