Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonnaie du diable (pv Aimara)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Monnaie du diable (pv Aimara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après midi,je suis partie dans Charles Street on m'a dit qu'il y avait une boutique d'antiquité qui venait de ré ouvrir après que le propriétaire soit tombé malade. Je ne suis pas du genre à aimer les brocantes mais j'aimer découvrir le charme de l'ancien et surtout je voulais trouver une statue de bronze pour mon appartement,j'avais déjà la place toute trouver manquer plus que la pièce sauf que je la voulais de telle façon et quelle dégage quelques choses,c'était le plus dur de mes critères. J'avais rencontrer une nana dans mon cour d’administration,on devait être par deux pour faire un travail dans l'heure,du coup elle était toute seule alors j'y suis aller. Comme je suis du genre social,on a discuter tout en travaillant bien sur! 
Nous voila donc dans les rues de Boston,mon téléphone sonne à mince appelle du patron Richardson,je m'empresse de décrocher laissant "ma compagne" du jour un peu derrière moi,je ne me soucie pas de ce qu'elle fait jusqu'à ce que j'entend qu'on pousse une gueulante derrière mon dos,toujours au téléphone,je me retourne pour voir ce qui avait causer le remue ménage. j'étais en train de voir "mon amie" se faire engueuler par une autre nana pour un truc dont je ne comprit pas tout. Un sdf? de l'argent? donner des billets au lieux de la petite monnaies? je comprend rien et avec mon père à l'autre bout de la ligne qui rien qu'avec son aura traverser les ondes,je ne savais pas trop quoi faire.

Copyright Shenhua Design pour ILH

@AIMARA SPELLMAN

ps: la situation que je voyer mais j'ai fais expret de laisser vague au cas ou sa ne te plait pas,c'est que l'amie a vue un sdf est a sortie ces billets mais aux lieux de le lui donner aurait donner que de la monnaie
(Invité)