Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens donc me changer les idées (pv Octave)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Viens donc me changer les idées (pv Octave)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin,je me réveille à 8 heures,j'ai pas beaucoup dormie,j'ai la tête un peu dans le cul mais le sommeil semble vouloir dire "t'ai yeux sont ouverts à toi de te d’emmerder jusqu'au moins ce soir!". 
Alors je me lève dans une lenteur exagéré,putain mon téléphone sonne,comment j'ai pu mettre ma sonnerie aussi forte! Je choppe le téléphone est décroche. Je suis surprise c'est mon frère Samuel celui pour qui j'ai quitter le Texas pour m'éloigner de lui. On discute quelques temps,je lui parle normalement,je l'aime mon frère mais putain! Je lui en veux!
Raccrochant aux bouts d'un peu plus 1h30,j'ai envie de jeter ce foutu appareil à travers la pièce mais je me retiens et le repose sur le chevet. 
Faut que je trouve un truc pour me distraire! Je pars sous la douche le jet d'eau froid au maximum,certains préfère se faire mal avec de l'eau brûlante et bien moi je préfère l'eau glacer qui est tout aussi brûlante pour la peau. Une fois un peu plus calmer,je me dirige vers la cuisine,je chope mon autre téléphone celui pour les "amis" j'envoie un sms à Octave,je ne le connais pas encore beaucoup mais je ne suis pas du genre à trop chercher midi à quatorze heures avec mes partenaires de couettes enfin parfois c'est pas forcement sous la couettes.  
Je reste en pyjama,la flemme de mettre mes affaires pour cette aprem,je ne compte pas sécher les cours sinon j'aurais le padré sur la tronche et je ne suis pas du genre mauvais élève. Je m'occupe notamment à entretenir mon steston passant délicatement la graisse pour le nettoyer,j'ai un gant expret en fibre de mouton pour. Je me remémore mon frère Samuel et ça me met de mauvaise humeur,l'interphone sonne alors que j'arrête de bichonner mon chapeau. Je lui ouvre la porte du bas et ouvre déjà ma porte d'entrée pour qu'il puisse rentrer à sa guise,moi je range mes produits en attendant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@OCTAVE CHAMBERLAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Strange attraction.}
crédit/ trumbl ✰ w/@LARRY RICHARDSON

J’avais enfilé ma veste, étant déjà près depuis pratiquement deux heures. A vraie dire, je n’étais même pas chez moi, mais sur le campus en train de boire un café. Donc ouai, quand Larry m’a envoyé des messages, disons que mon choix avait été rapidement fait. Une partie de jambes en l’air ou encore, mes cours ? Au pire, je demanderais à un ami de me passer ses notes, l’envie d’aller voir le beau mec était plus pressante. Me dirigeant vers ma Chevrolet noire, je fini par verrouiller mon téléphone, histoire de ne pas jouer avec pendant que je roule. Je connais l’adresse de Larry, simplement parce que celle-ci est encodée dans mon gps, donc, pas besoin de la chercher. Une fois sur la route, je laisse les bouchons me faire chier et j’arrive chez Larry une heure plus tard. Par habitude, je gare ma bagnole plus loin, histoire de ne pas être repéré. Disons que mes histoires de culs ne regardent personnes, encore moins avec un mec…Si ça s’apprenait, ma réputation risquait d’en prendre un sacré coup, j’aimerais donc éviter. Sortant du véhicule, je marche pendant cinq bonnes minutes avant d’arriver en bas de son appartement. Je sonne sans attendre, d’ailleurs, la porte d’en bas s’ouvre rapidement également. Comme quoi, j’étais attendu. Je ne prends pas l’ascenseur, disons qu’étant un sportif dans l’âme, je préfère de loin les escaliers que cette foutue boite métallique de la mort. Ouai, nous ne sommes pas amis. C’est quelques minutes plus tard que je me retrouve devant la porte de Larry qui elle, semble ouverte, donc, je prends ça pour une invitation. Entrant dans l’appartement, je prends soin de verrouiller derrière moi, ne prenant aucun risque. « T’as pas peur que des inconnus entre chez toi hein, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber avec ta porte ouverte. » Dis-je un sourire amusé sur les lèvres, mon regard se glace se posant sur Larry qui était en train de ranger des affaires. Putain, ça pue la cire ici, pour sûr, il était encore en train de jouer avec ses trucs de cow-boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma graisse sur l'étagère quand une vois m'interpelle,tient donc il s'inquiéterait pour moi? j'en doute fort mais j'ai un sourire qui se dessine alors que je met mon gant en mouton à pendre sur un coin de meuble de cuisine. Je viens vers le jeune homme croisant son regard toujours de marbre,mais ces yeux avaient quelques choses de plus que d'autres en faite oui j'ai mes partenaires de n'importe quel sexe,il y a toujours un truc en plus que d'autres non pas. J'avoue que certains que j'ai eu avait des ressemblances alors oui j'ai déjà pendant l'acte du me tromper de nom ce qui n'a pas forcement plus mais je leurs rappelle toujours que je ne suis pas une exclusivité à qui que ce soit. Je lui sourit en disant

"Et bien mon mustang,on s'inquiété pour son bipède?"

Je le sourire rieur ouai j'ai toujours le chic pour leurs donner des surnoms de bestioles mais c'est dans ma nature,depuis tout petit j'entend ce genre de surnoms ou de blague pour se moquer ou désigner quelqu'un ou une situation c'est comme ça dans le Texas profond. 
Je m'avance encore vers lui déposant mes lèvres sur les siennes,oui je suis un mec qui y va franco mais je ne suis pas le psychopate en manque qui ne voit que des objet,il y a quelqu'un dans ce corps et je veux partager ce qui nous verra plaisir ensemble. 
Je lui tiens la taille en arrêtant de l'embrasser doucement je lui dit

"Toujours rebelle? les pauvres profs tu doit creuser un vide en eux"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@OCTAVE CHAMBERLAIN 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Strange attraction.}

Lui et ses surnoms débiles, sincèrement. Je n’ai jamais été autant appelé Mustang de ma vie que par Larry, mais en même temps, à quoi je m’attendais ? Ce mec vient du Texas, il est à fond dans les chevaux et moi, je suis juste le sportif qui a vécu à Paris pratiquement toute sa vie, qui fréquente la haute société et qui adore avoir son confort. Deux personnalités différentes, mais au fond, pas besoin de plus pour faire ce que nous prévoyions de faire. « T’es assez grand pour te défendre mon grand, inutile d’avoir un Mustang pour ça…Je vais finir par te donner un surnom aussi…mon Yorkshire ça t’irait ? » Je souris en coin, ayant toujours été d’un naturel provocateur, piquant aussi. Que ça soit lui ou un autre, je ne ferme jamais ma gueule, bien au contraire…C’est sûrement ce qui me porte un peu préjudice parfois, mais franchement, je n’en ai absolument rien à foutre de l’avis des gens. J’enlève calmement ma veste pour la déposer sur une chaise et ce, jusqu’à ce que Larry vienne me rejoindre. Je laisse ses lèvres se poser sur les miennes alors que je réponds à son baiser, mes doigts glissant doucement sur ses hanches alors que les siennes prenaient possession de ma taille. Lorsque le baiser est rompu, je hausse légèrement les épaules face à ses mots…Néanmoins, mes doigts remontent, glisse sur son torse et jouent légèrement avec l’élastique de son bas de pyjama. « Je sais que t’adore quand quelqu’un est rebelle…c’est plus…distrayant. » Dis-je un sourire un peu plus salace sur le visage, alors que je reviens chercher ses lèvres avec les miennes. Merde, je ne suis pas ici pour jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors un gros rire sonore quand il me parle du surnom qu'il voudrait me donner,je serais donc un petit chien à ces yeux,ma foi sa change,ça ne m'offusque pas du tout son côtes provocateur,sa mettait un peu de piquant et oh que c'est amusant.

"J'aurais plutôt penser à un border collie à la rigueur mais ma foi un petit chien sa irait parfaitement,surtout que sa attire pas mal les gens" je réfléchis "Oh oui bonne idée,je pourrais aller sur les genoux de tout le monde"

Je sens tes doigts venir sur mes hanches puis tu me répond sur mes propos sur le mot rebelle. Tes lèvres viennent de nouveau à mon contact,je m'empresse du répondre brutalement,forçant un peu le passage de ma langue.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@OCTAVE CHAMBERLAIN 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Strange attraction.}