Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIRGIL J. WELLINGTON

feat. daniel bederov

ID CARD
  • 12.02.1992
  • MELBOURNE, AUSTRALIE
  • 26 YO
  • AUSTRALIENNE
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • RICHE
  • SPORT
  • KINESITHERAPIE
  • PHOTOGRAPHE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDSi Virgil excelle dans son sport qu’est le surf, il a conscience que s’il lui arrive un accident, il se retrouve sans rien. Son père qui a déjà prévu son avenir depuis bien longtemps, a tout fait pour qu’il puisse avoir un dossier en béton armé, afin de pouvoir entrer dans l’école la plus prestigieuse au monde. Il a pris le temps pour le préparer afin d’avoir quelque chose de clair, de concis, mais aussi de complet. Une fois les résultats obtenus, Virgil n’a pas été étonné de voir qu’il n’avait autre que 2300, un score plutôt pas mal à ses yeux, de quoi lui donner une avance pour son admission à Harvard. Malgré tout, il sait pertinemment que rien n’est gagné, et qu’il y a encore quelques étapes à franchir avant de pouvoir être un étudiant à part entière d’Harvard. Le plus chiant pour Virgil, c’est probablement cette dissertation qu’il tourne autour du sport, puisqu’il s’agit là de sa passion, mais aussi des options qu’il aimerait choisir une fois admis dans cette université. Il explique son parcours pour arriver à obtenir le titre de champion mondial en surf ; Il met en avant sa détermination, son courage et sa force de caractère. Enfin, arrive l’entretien ; Virgil n’a pas vraiment de problème à parler de lui, il le fait souvent dans la compétition, dans son sport. Il sait convaincre et montrer qu’il en veut en explicitant ses projets d’avenir. Virgil n’hésite pas à vanter les mérites d’Harvard et d’expliquer qu’il cherche l’excellence, tout le temps, d’où son choix pour cette université.

ELIOT HOUSE

Virgil fait partie de l’Elite et ce, depuis qu’il est enfant. Il n’a même pas encore l’âge de parler que son père le voit déjà à la tête de l’empire hôtelier qu’il ne cesse d’agrandir un peu partout dans le monde entier. Etant le plus âgé de la fratrie Wellington, il voit en son fils ainé une relève digne de ce nom. La pression, Virgil la subit depuis qu’il est jeune, malgré que son choix s’est principalement porté pour le surf. Malgré tout, en choisissant de faire partie d’Harvard, et d’y intégrer, Virgil passe un arrangement avec son père : faire honneur au nom Wellington, plus que jamais d’ailleurs. Ce garçon a l’habitude de vivre dans ce monde parallèle qu’est la haute société, le luxe et la puissance. Il n’hésite pas à écraser ses adversaires si ça peut lui permettre de ce hisser en haut de la liste. Il se donne à fond, et fait tout pour arriver à ses fins, sans jamais baisser les bras, sans jamais ressentir aucun état d’âme. Virgil, il a la force de caractère, il a le leadership dans le sang, dans la tête. Il dit quand, il dit où, il dit comment. Cet homme exigeant et cherchant toujours l’excellence se sentirait à sa place chez les Eliot, c’est un fait certain.

(un) Virgil est un homme intelligent, parfois un peu trop ce qui le pousse à flirter avec les vices (deux) C’est un sportif de haut niveau, ce qui veut dire que pour lui le sport c’est sacré. Il refuse de se laisser aller, il ne supporte pas l’échec et est très exigeant sur son mode de vie. Malgré tout il a une autre passion pour la photo (trois) à ses yeux, le recourt à la drogue et toutes ces conneries est une marque de faiblesse pour laquelle il n’a aucune tolérance. (quatre) C’est un garçon impulsif et agressif. Il n’hésite pas à blesser, comme il n’hésite pas à taper là où ça fait mal. La franchise fait partie de sa vie, et jamais il ne prend de pincette pour dire les choses, il est brut de décoffrage. (cinq) Il est beau, il le sait, mais à ses yeux c’est pas non plus le plus important. Ce n’est pas le recourt à quelconque artifice qui fait la beauté d’un homme mais plutôt sa détermination à devenir quelqu’un. (six) Il est courageux et ambitieux, il a tendance à vouloir repousser ses limites et pour ça il donne toujours le meilleur de lui-même. (sept) le sport passera toujours avant le reste, alors ne prenez pas le risque de demander de faire le choix entre le sport et vous, parce que ce sera toujours le sport. (huit) c’est un homme vicieux et perfide et en général, il a du mal à se rendre compte du mal qu’il peut faire, ou tout simplement à prendre conscience que tout le monde n’a pas une force de caractère hors norme comme la sienne (neuf) C’est un tombeur et peut aussi parfois se montrer gentleman si la demoiselle en vaut le coup (dix) certains pourraient le traiter d’homophobe, il n’en est rien. Néanmoins, il ne tolère que très peu l’homosexualité. Chacun fait bien ce qu’il veut de son cul, mais il est hors de question qu’un homme s’approche trop prêt de lui. (onze) la séduction fait partie de ses atouts, et il est certain qu’il a une facilité à faire tomber les filles. Il ne compte même plus ses conquêtes ce qui le rend – totalement – narcissique, et égocentrique. (douze) il est mauvais perdant et fait toujours tout pour gagner. Sans doute est-ce une des raisons pour lesquelles ils se sent mieux dans le surf puisque il ne peut compter que sur lui-même (treize) Il fume et boit occasionnellement (quatorze) il aime les soirées, mais sait y mettre une halte quand il le faut (quinze) Il n’a eu qu’une véritable histoire d’amour mais ça s’est terminé parce qu’elle se sentait dévalorisée par l’égo surdimensionné de Virgil (seize) Il est studieux parce qu’il a conscience qu’il lui faut un plan B au cas où son plan A échoue (dix-sept) C’est un garçon qui a tendance à avoir une personnalité digne d’un leader, ce qui plait dans le monde du sport. (dix-huit) Il déteste l’avion, pourtant il n’a pas le choix que de le prendre. (dix-neuf) Le seul moment où il se sent vraiment serein c’est lorsqu’il s’éloigne du large avec sa planche et qu’il se laisse flotter au beau milieu de l’océan en se couchant sur cette dernière (vingt) C'est un homme très mystérieux qui ne parle jamais de sa vie privée.

MystérieuxStudieuxAmbitieuxégocentriquecharmeurimpulsif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Opalline et j'ai 2* . Je suis européenne et j'ai connu le forum grâce à top-site. top top top alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Soraya E. Delfino (student) ; Alban X. Goldsmith (Student). J'utilise Daniel bederov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eternal. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲  [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8918]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> ◊ “ Virgil J. Wellington ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov B2201f788eb92fba23396c262ab49b3e

CHAPTER 1 - Quintino ; Go hard

Monsieur et Madame Wellington se sont mariés sans réellement se connaitre. Mariage arrangé, ces trucs-là. V’Voyez ? Ils ont appris à se connaitre après coup, mais le plus important dans ce mariage n’était rien d’autre que l’argent. Ma mère n’était pas une fausse riche. Son défunt père les ayant laissées elle et sa mère remplies de dettes, c'est finalement le mariage de mes parents qui a réussi à éponger un peu tout ça. Aujourd’hui ils vivent comme s’ils n’avaient jamais connu aucun malheur, et au fond je crois que c’est un peu le cas. Mes parents sont ce genre de personnes qui aiment mettre leur richesse en avant en se pavanant de gala en gala tout ça parce que Monsieur Wellington n’est autre qu’à la tête d'un empire hôtelier, dispatché un peu partout dans le monde entier. Il devait se montrer, parait-il. C'est une chose qu'il a toujours faite, alors que, lorsque nous étions petits, mes frères et moi, nous devions, nous, rester auprès de la nounou. Ce n'est pas un endroit pour les enfants parait-il, et peut-être qu'au fond c'était un peu vrai.

CHAPTER 2 - Tinie Tempah ft Zara Larsson ; Girls Like

Quand on est le plus grand de la famille, on est censé montrer le bon exemple. Je pense que j’ai réussi à montrer l’exemple du gars que je suis aujourd’hui à l’un de mes frères, mais celui du milieu, quant à lui, n’a absolument rien compris. Et j’en suis presque désolé pour lui. N’allez pas croire que je suis ce genre de gars assez con pour les laisser dans la merde, mais je pense sincèrement qu’on n’a juste rien en commun. C’est comme ça, c’est la vie, que ce soit lui ou moi, j’imagine qu’on le vit bien. Mon père avait l’espoir que je reprenne l’entreprise familiale, mais à partir du moment où j’ai mis un premier pied sur une planche de surf, c’était foutu et mon avenir était déjà tout tracé dans ma tête. J’avais cinq ans, et je savais déjà qu’un jour je deviendrai surfeur professionnel. Après l’école, la première chose que je voulais faire était de me rendre à la plage pour admirer les autres, et pour pouvoir avoir la chance de surfer moi aussi. J’étais petit, j’étais con, mais j’étais déjà très passionné. Mes parents n’ont jamais cru en ce rêve de gosse, alors j’ai rapidement compris qu’il ne fallait compter que sur ses propres désirs, ses propres rêves sans se soucier des autres, sans écouter les dires voisins, sans même faire attention à ce que nous disent nos propres parents.

CHAPTER 3 - Eminem ; Berzerk

A partir de treize ans, j’enchaine les compétitions sans beaucoup de résultat, mais ça me permet de m’améliorer et de repousser mes limites en me mélangeant à des surfeurs plus complets et plus expérimentés que moi. A Quinze ans, j’obtiens la première place au Quicksilver Pro, ce qui me permet d’obtenir un sponsor avec ces derniers. A partir de seize ans jusqu’à dix-huit ans je participe au tour World Qualifying Series et petit à petit je grappille les places jusqu’à finir cinquième du tournoi. A vingt et un an, à Hawaii je parviens à me qualifier pour les quarts de finale du Billabong Pro. Le temps de penser un peu à moi, je continue à surfer dans mon coin, sans plus trop m’intéresser aux compétitions et c’est à ce moment-là que je rencontre Sofia, une jeune australienne plutôt jolie et relativement intéressante. Du moins au début. Puis à force, je crois que cette fille est devenue la plus ennuyante au monde. Je ne sais pas si c’était très objectif de ma part, ou si c’est parce que j’avais à nouveau besoin de ressentir de l’adrénaline mis de côté un peu auparavant. Après un an de relation les disputes se sont multipliées, et le couple a pris l’eau pour mon plus grand bonheur.

CHAPTER 4 - Timmy Trumpet & Savage ; Freaks

Après ma rupture avec Sofia, je suis parti à Boston pour continuer mes études en Kinésithérapie. J’ai conscience que le sport que je pratique peut-être dangereux et qu’il faut assurer son avenir si jamais je ne peux plus continuer en tant que surfeur professionnel. Pourtant, l’année dernière je me suis replongé dans la compétition au point de remporter le titre ISA de champion du monde. C’est un objectif de plus atteint, aujourd’hui je me consacre à mes études, jusqu’à la prochaine compétition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov MxYCaQhr_o

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 1688815589

Par contre, Tobias est déjà tenté (et donc réservé VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 927261665), il faut donc que tu changes d'avatars VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Ah zut, j'avais pas vu VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 1881463262 pardon  VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 1779901633

Du coup j'ai changé :-)

Merciii :loukas:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov MxYCaQhr_o

VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Parfait VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 2511619667
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel hanwii
re bienvenuuue, courage pour ta fiche VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 3850463188 VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome back parmi nous. VIRGIL J. WELLINGTON ► Daniel Bederov 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas