Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oli) à l'ombre de ta plume - Page 2

(oli) à l'ombre de ta plume

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter duo de bombasses alors, ça ne peut qu'envoyer du lourd (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 1815259351
j'ai lu ton résumé d'oli, mais j'voulais savoir comment est-ce qu'elle est caractériellement parlant ? histoire de voir comment est-ce que ça peut coller avec gaïa (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter suis amoureux (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, au niveau du caractère c’est une fille sympa qui n’en faut pas faire chier, au premier abord elle est renfermée mais si tu lui parles elle t’enverras pas chier pour autant, après elle est très discrète par rapport à qui elle est elle se confie pas trop sur qui elle est, d’ou elle vient et pourquoi elle est là (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 2157042859

ohhhh (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter t'as besoin de lien en particulier ? (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un peu de tout, tu peux me parler de ton perso ? (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter tout est dans mon profil (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 152426858
mais, en gros, il est parti pendant un an et vient de revenir fin novembre à boston et harvard (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 3997999705
il en est à sa cinquième année (même si normalement ce serait sixième mais vu qu'il est parti pendant une année, il a du redoublé (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait c'est simple, entre enfants héritiers de grande entreprises (oli est la fille de l'actuel PDG de ford, l'entreprise a été crée par son arrière grand père) et étudiant en économie, comme oli qui elle est en première année, j'ai l'impression que camille n'a pas vraiment envie d'avoir une relation, oli a peur de devoir se confier sur qui elle est vraiment (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 1616978029
je sais pas si ça t'inspire quelque chose (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter ils auraient pu avoir quelques relation sans parler de qu'ils étaient, etc ? (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 1616978029 quoique, camille aime se vanter, je me dirais que oli pourrait vouloir camille un peu plus mais appréhenderai le fait qu'il découvre qui elle est ? (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui carrément ! on peut partir sur ça (oli) à l'ombre de ta plume - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter je te rajoute à mon profil à ma prochaine maj
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé