Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCallum ☆ Discussion d'adulte
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Callum ☆ Discussion d'adulte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu vois Jane. Enfin Callum mais aussi Jane, parce que Jane elle est gentille, elle te fait des bisous et des câlins mais toujours en douceur. C'est pas une sauvage et elle est adorable avec toi quoi qu'il arrive. Alors tu as ramené son gâteau préféré que tu as fait avec Juan, ton garde du corps qui t'emmène jusqu'à la porte avant de sonner. T'es heureux de voir que c'est pas différent et quand elle t'ouvre la porte, tu souris réellement même si c'est compliqué d'y croire pour une personne comme toi. Tu ne sais pas si c'est le fait de la voir ou autre. Tu ne lui donnes pas le gâteau mais tu avances dans l'appartement de ton meilleur ami avant de déposer le gâteau sur le premier meuble que tu vois. Et tu t'assois par terre, fermant la porte pour commencer à jouer avec la petite, sans prise de tête ou autre, t'aimes pas ça de toute manière Jane, j'ai fait un gâteau et fais moi un bisou c'est sans doute la seule petite fille qui est capable de te toucher ou de discuter tout le temps avec toi. La seule femme qui te touche c'est sans doute Emilia, ta soeur jumelle ou peut-être Deirdre maintenant, mais elle c'est quelque chose d'autre..

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val’ allait passer. Même pas pour toi, le malin. Non, il voulait juste voir la petite tête rousse qui comblait ta vie de bonheur. Lorsqu’il sonne à l’interphone, Jane semble reconnaître la voix de ton amie car c’est elle qui se précipite à la porte, du haut de ses deux ans et demi. Elle est déjà si grande, et tu ne la connais que depuis trois mois. Jane, j'ai fait un gâteau et fais moi un bisou. Le Winthrop ne te calcule pas, il n’a d’yeux que pour ta fille. Bonsoir à toi aussi Val. Tu souris en levant les yeux au ciel et plonges sur le canapé, zappant de la chaîne de dessin animés. Tu manges avec nous ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes Jane, prise d'amour pour elle comme toujours. Et j'ai .. Mais Callum te coupes rapidement, tu lèves les yeux vers lui, parce que la voix de Callum tu la connais par coeur . Je t'ai pas dis bonsoir, donc tu dois pas dis "toi aussi" petit sourire pour te relever Je suis en retard. Je savais pas comment éteindre le four et maintenant je sais Lâches-tu comme une victoire alors que tu es bien plus heureux que ça. Ton meilleur ami en profite pour te proposer à diner et tu montres le gâteau Alors j'ai apporté le dessert Oui, tu manges des gateaux pour le dessert, bête peut-être non ? Tu ajoutes Tu vas bien ? Apprendre à se sociabiliser, première étape que Emilia t'apprend et ça marche bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était ironique, Val. Surement quelque chose de compliquer à cerner pour le jeune Winthrop, alors tu souris en regardant Jane tapoter le gâteau recouvert de papier d’alu. C’est la première fois que tu l’utilisais, ton four ? Bien joué ! Ca sent bon en tout cas. Ouais, la bonne odeur du gâteau flottait dans l’appartement. Ton affection pour le sucré te donnait presque envie de sauter le repas pour directement passer au dessert. Super, j’préviens Roxanne pour qu’elle passe chercher des pizzas. dis-tu en attrapant ton téléphone pour envoyer un texto à ta copine. C’était surement plus simple que de cuisiner. T’étais pas spécialement amoureux de la cuisine, Roxanne se débrouillait mais c’était difficile de dire qu’elle adorait ça et puis t’avais envie de pizza, maintenant. Ca va, et toi ? Tu veux boire un truc ? Une bière, un jus de fruit, un café, c’que tu veux mon pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dit ironie et tu ajoutes Oui je sais Mais il te le dit souvent aussi, ironie, blague, tout ça pour rire. Et tu hoches la tête doucement Quand est ce que l'on sait que c'est l'ironie ? demandes-tu mais Jane montre le cadeau et tu regardes Callum qui te félicite Oui. Première fois avec Juan et il m'a indiqué comment faire. Allumer. Surveiller et Eteindre. Mais il est un peu noir. Je crois qu'il est trop cuit Ouais tu l'as mis 5 minutes de plus quoi, donc autant dire qu'il est légèrement trop cuit. Puis tu avances avec lui et il prévient Roxanne Elle est gentille Roxanne Tu l'as vu quelques fois sur le campus sans lui parler. Mais elle s'occupe bien de ton meilleur ami et aussi de Jane. Donc elle doit être gentille Pizza sans olives pour moi s'il te plait lâches-tu mais il le sait déjà, à force de lui dire. Tu décides de regarer autour de toi, tu connais son appartement par coeur mais tu regardes quand même. C'est psychologique et il te demande ce que tu veux boire. Tu ne réagis pas tout de suite honnêtement, enfin jusqu'à ce que tu tournes les yeux vers lui, il t'a posé une question Oui ? Non ? Je sais pas Faut que tu apprennes à te canaliser toi et ton attention sinon tu vas finir par te faire engueuler J'ai pas entendu pardon .. Mais c'est pas ta faute après tout.. Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules, toi-même t’avais parfois du mal à déceler l’ironie chez certains. J’sais pas Val’, une chance sur deux. réponds-tu en riant légèrement avant de lui proposer de rester manger à la maison. C’était toujours un plaisir d’avoir du monde à manger, ça ajoutait un peu d’animation aux repas.. Ouais ouais, elle vient exactement d’me répondre ça. « Sans olive pour Valentin ? » Vous aviez l’habitude, à force. Quand tu demandes à Val s’il veut boire quelque chose, il balbutie et ne parvient pas à te donner de réponse. J’te demandait si tu voulais boire quelque chose ? dis-tu en te levant du canapé pour aller récupérer le gâteau qu’il avait toujours dans les mains. Attends, j’vais te débarrasser de ça. Tu tends les mains, attendant qu’il te donne le paquet de lui-même, et files à la cuisine. J’te demandais aussi comment tu allais ? reprends-tu en sortant deux verres d’un meuble de cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon honnêtement ton appartement est bien plus grand que le sien mais tu ne dis rien parce que tu sais que lui, il a pas ton argent et c'était pour ça que tu l'aimais bien. Il était normal ton Callum. Et il fait des blagues et de l'irionie et il sait pas les différencier comme toi. Tu finis par annoncer la couleur de la pizza et Roxanne c'est ce que tu prends. Tu souris un peu plus quand il te dit ça Elle est trop forte Et Jane qui est à côté de toi, qui fait son petit bout de choux, qui en plus avec la décoration t'es complétement ailleurs alors le temps que tu reviennes sur terre, tu finis par lui avouer que tu n'as pas entendu et tu réponds Est ce que tu as du sirop avec de l'eau ? Ou je veux bien de l'eau sinon Pas d'alcool, il est au courant mais tu aurais pas dis non à un truc alcoolisé quoi, c'est bien les choses alcoolisées, mais t'as plus le droit avec ta désintox, même si tu le fais quand même quoi .. D'accord merci dis-tu quand tu tends le gâteau de tes mains vers les siennes. Tu finis même par avancer avec lui vers la cuisine et Jane qui suit Oui je vais dire. Je parle à maman en sms. Et toi ? Tu lui avais dis que ta mère était décédée y'a des années, mais disons que c'est tout nouveau aussi pour toi tout ça, mais t'es honnête, trop honnête peut-être pour lui dire non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)