On a décidé de partir, on ne se connaît pas, pourtant, je suis devant ta porte. On a vaguement discuté sur le net, et on se disait qu’on allait mal, je te disais que je vivais sans doute la pire vie du monde, et tu m’as répondu que toi aussi. Tu m’as dit de venir te chercher, sans aucun affaire, tu m’as dit qu’on devait se casser, qu’importe comment cela pourrait terminer. Sans avoir confiance, les yeux fermés, j’ai pris juste de quoi vivre pour quelques jours, j’ai fermé la porte de mon appartement, entrant dans la voiture. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, je ne sais même pas si tu es une fille ou un garçon, je sais juste que t’en as marre, que tu veux te tailler, que dans ta vie tout est en train de s’écrouler, un peu comme moi, malheureusement. Plus rien ne va, plus rien n’est logique. J’ai décidé de juste poster un mot devant ma porte disant que je n’étais pas là, que si besoin, on pouvait me joindre sur mon téléphone, mais même ça, j’ai pas envie. J’ai pas envie de me prendre la tête, j’ai pas envie de me questionner davantage. Pourtant, on va pas aller loin, mais juste quitter notre quotidien me semble être une bonne idée. Je guette mon téléphone, je guette notre conversation et je t’écris. Je te dis que je suis en bas, que j’ai une voiture noir, que tu ne dois pas avoir peur de ma gueule de connard, que j’ai des tatouages partout, mais que tu ne risques rien. Enfin, peut-être que j’allais tomber sur une folle, sur un fou, un danger, mais qu’importe. Je suis pas en état de réfléchir, je suis pas en état de penser correctement.
Je préfère me dire que c’est pour un moment, que ça me fera du bien, que je vais éviter de penser aux autres, que je vais éviter de vendre de la drogue, que je vais éviter de voir des femmes sans importance. Peut-être que toi et moi, on va se détester, peut-être que ça va pas coller, et peut-être même que tu ne vas jamais venir. C’est peut-être même certain, on a échangé quelques mots, tu m’as donné ton adresse, et je suis là. Je t’attends, et je suis juste prêt à sauter n’importe où tant que c’est avec toi.
- Spoiler:
- Hellow you ! Alors, pour ce rp libre, je pense que nos personnages ont vaguement discutés en ligne, et ton personnage a simplement dit de le ou la rejoindre pour se tirer le temps d'une nuit, ou plusieurs, sans connaître l'autre, je pense qu'il y a énormément de matières à faire avec ce genre de rp, et ça peut vite lancer sur un bon lien ! Si jamais j'ai eu cette idée avec cette musique : Les deux ensemble