Invité
est en ligne
Invité
Je connais Crystal depuis que nous avons tous les deux des couches culottes. C’est une très bonne amie à moi, et nous avons toujours été très proches même malgré mon déménagement. Nos parents sont toujours très proches et nous avons réussi à nous retrouver comme si de rien n’était quand elle est arrivée sur Boston. Aujourd’hui, nos emplois du temps peuvent être un peu compliqués mais j’ai toujours tout fait pour voir la jeune femme autant que je le pouvais et finalement, j’ai fini par péter un câble depuis que ma petite sœur a préféré rentrer au Brésil pour un temps. Crystal est comme une sœur pour moi, et je crois même avoir eu quelques sentiments pour elle il y a quelques années de çà. Je suppose que nos parents auraient d’ailleurs appréciés que l’on se mette ensemble mais je pense surtout que notre relation fraternelle toujours été plus forte que tout le reste et ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Nous nous entendons à merveille, et je n’ai pas envie que çà change. Je l’aime, comme une sœur et elle a toujours fais partie de la famille. Je ne pourrais jamais la renier mais ce soir-là, quand j’ai complètement perdu la tête, je crois que j’aurais vraiment pu la perdre. Il m’a fallu quand même un peu de temps avant de revenir vers elle et de voir ce que nous pouvions faire. Depuis trop longtemps, je n’avais pas vu la jeune femme et je crois que le départ de ma sœur, m’a vraiment fait peur que j’ai voulu vraiment rejeter aussi Crystal pour ne pas avoir à souffrir une seconde fois. Rien n’est censé nous séparer elle et moi, rien du tout. Jamais. Nous sommes vraiment trop liés et la seule personne qui puisse nous séparer c’est bien moi-même. Alors, j’ai voulu recoller les morceaux, j’ai voulu lui dire tout ce que j’avais sur le cœur et ce n’est pas tous les jours que je fais ça. Je n’ai pas envie de la perdre et je crois d’ailleurs que je ne m’en remettrais même pas. Crystal, c’est mon premier bisou, ma première douche avec quelqu’un car même à 4 ans çà compte. Je lui ai donc donné rendez-vous dans un café afin de nous retrouver un petit peu. J’ai préféré sécher les cours que d’attendre encore pour la retrouver.
@Crystal Carvalho
(Invité)