Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be right in the corner, waiting for you + Crystal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'll be right in the corner, waiting for you + Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Crystal depuis que nous avons tous les deux des couches culottes. C’est une très bonne amie à moi, et nous avons toujours été très proches même malgré mon déménagement. Nos parents sont toujours très proches et nous avons réussi à nous retrouver comme si de rien n’était quand elle est arrivée sur Boston. Aujourd’hui, nos emplois du temps peuvent être un peu compliqués mais j’ai toujours tout fait pour voir la jeune femme autant que je le pouvais et finalement, j’ai fini par péter un câble depuis que ma petite sœur a préféré rentrer au Brésil pour un temps. Crystal est comme une sœur pour moi, et je crois même avoir eu quelques sentiments pour elle il y a quelques années de çà. Je suppose que nos parents auraient d’ailleurs appréciés que l’on se mette ensemble mais je pense surtout que notre relation fraternelle toujours été plus forte que tout le reste et ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Nous nous entendons à merveille, et je n’ai pas envie que çà change. Je l’aime, comme une sœur et elle a toujours fais partie de la famille. Je ne pourrais jamais la renier mais ce soir-là, quand j’ai complètement perdu la tête, je crois que j’aurais vraiment pu la perdre. Il m’a fallu quand même un peu de temps avant de revenir vers elle et de voir ce que nous pouvions faire. Depuis trop longtemps, je n’avais pas vu la jeune femme et je crois que le départ de ma sœur, m’a vraiment fait peur que j’ai voulu vraiment rejeter aussi Crystal pour ne pas avoir à souffrir une seconde fois. Rien n’est censé nous séparer elle et moi, rien du tout. Jamais. Nous sommes vraiment trop liés et la seule personne qui puisse nous séparer c’est bien moi-même. Alors, j’ai voulu recoller les morceaux, j’ai voulu lui dire tout ce que j’avais sur le cœur et ce n’est pas tous les jours que je fais ça. Je n’ai pas envie de la perdre et je crois d’ailleurs que je ne m’en remettrais même pas. Crystal, c’est mon premier bisou, ma première douche avec quelqu’un car même à 4 ans çà compte. Je lui ai donc donné rendez-vous dans un café afin de nous retrouver un petit peu. J’ai préféré sécher les cours que d’attendre encore pour la retrouver.

@Crystal Carvalho

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël approche à grand pas et il fallait penser à acheter les cadeaux de Noël. Entre ça, les cours, mes vidéos youtube, je n'avais pas trop le temps pour moi finalement. Surtout on avait plus trop le temps de se voir avec Rio, ça me fait mal au coeur qu'on se soit éloignés ainsi. D'ailleurs on s'est un peu pris la tête, nous qui d'habitude on se voit, passe un bon moment ensemble sans vraiment qu'on se prenne la tête justement. Une relation simple, t'es comme un frère pour moi, tu m'as connu en couche culotte et on prenait nos bains ensemble. Il y a peut-être eu un moment où on aurait pu s'imaginer qu'on se mette en couple, après tout pourquoi pas, on s'entends si bien, tu me plais bien et t'es un gars génial avec moi comme avec n'importe qui. Bon là on a pris nos distances, on a pas trop eu le temps de se voir, tu me l'as bien reprocher et t'as raison, toi tu prends le temps pour moi quant à moi je fais mes trucs sans prendre le temps de t'envoyer un message ou quoi et je m'en veux terriblement. Cette fois je me libère, que j'ai cours ou non j'en ai rien à faire. Oui, première fois que ça m'arrive de sécher un cours, l'élève modèle. Pour toi, je le fais sans soucis. Je te rejoins dans ce café que tu m'as indiquer, ouvrant la porte et rentrant à l'intérieur, je te cherche du regard, balayant la salle du regard et te trouvant enfin assis à une table. Je m'approche de toi, tout sourire et te fais la bise, te prenant dans mes bras. "Hey Rio. Tu m'as manquer. Désolée d'avoir mis du temps et tout." En faites désolée pour tout, que ce soit être arriver légèrement en retard comme le fait que je me sois pas libérer pour te revoir. "Ça va toi?" Je m'installe face à toi et ajoute. "T'as déjà commander?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes se sont installées sur la ville. Boston a même eu le droit de revêtir sa plus belle couverture blanche depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, je trouve noël complètement banal. Ce n’est plus comme avant. D’autant que je n’ai même plus envie d’aller au Brésil pendant les fêtes, et pourtant, le pays me manque, et j’aimerais bien pouvoir y retourner rapidement. Mais pour l’heure, je suis content de pouvoir retrouver Crystal. Crys, c’est la femme de ma vie, oui, je le dis, et je l’ai toujours pensé. Mais c’est purement amical. C’est certainement bizarre dis comme çà mais on se connait depuis qu’on a des couches, on a fait pas mal de choses ensemble, plein de premières fois, pas forcément la plus importante, mais quand même. Premier bisou, première douche, première connerie, ce genre de première fois quoi. Tout le monde voulait qu’on se mette ensemble, y compris moi, mais pourquoi çà ne s’est pas fait ? Je n’ai même pas la réponse. Maintenant, nous sommes comme les 10 doigts de la main, on ne peut pas vivre l’un sans l’autre mais j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie, et j’ai envie que çà fonctionne. J’ai besoin des deux femmes que j’ai dans ma vie, pour avoir le bon équilibre. C’est bête et pourtant, Crystal pour le côté sœur qu’elle a toujours été, amical, et Soraya pour le côté amoureux de ma vie. Côté amoureux qui était un vrai néant depuis le départ de Kara, et qui j’espère ne fera pas fuir Soraya. Mais c’est une autre histoire. Je suis déjà là, je n’arrive pas souvent en avance, et pourtant, là, pour toi, je suis là. C’est le signe que tu me manques, et que j’ai besoin de toi dans ma vie. Je la vois entrer dans le café. Je souris, timidement encore car je ne sais pas trop comment ça va se passer pour nous après notre vive dispute par sms. Elle me prend dans ses bras et je resserre moi aussi mon étreinte. J’hume son parfum, oui, je l’ai enfin retrouvé. tu m’as manqué aussi elle s’excuse mais je devrais moi m’excuser pour le comportement que j’ai eu. Je n’aurais jamais dû lui crier dessus, surtout par sms Non, c’est moi qui suis désolé, je n’aurai jamais dû te faire une scène pareille mais elle compte tellement pour moi. Non, je t’attendais pour le faire, je me suis dis que je ne devais pas m’aventurer sur le chemin de la nourriture, car tu bouffes tout, mais en même temps, t’es difficile je la taquine, les mauvaises habitudes reviennent très vite et çà fait du bien. Mais je n’ai pas répondu à sa première question comment tu vas ? t’es prête pour noël ? lui demande-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire je n'ai aucune excuse, que ce soit Noël, les cadeaux, les cours ou autres, je n'ai aucune véritable excuse pour prendre du temps à voir mon meilleur ami d'enfance. Tu m'en veux et je te comprends, moi-même je m'en veux et je suis déçue de mon attitude, on dirait que je suis au Brésil et toi aux USA, comme avant et je suis en colère contre moi-même. J'avoue ça m'a blesser que tu me gronde comme une enfant, cette dispute était horrible, surtout envers toi. C'est la première fois qu'on se dispute, c'est bizarre et j'espère la dernière. Je me sens mal, surtout qu'on a toujours le temps de se voir et là c'est comme si le temps était passer à une vitesse hallucinante je me rends pas compte. Alors évidemment pour me faire pardonner je sèche les cours et je suis contente de te revoir, tu mérite que pour une fois je ne sois pas sage. T'es déjà là et je suis tellement impatiente que je viens te serrer dans mes bras, non je ne t'en veux pas de m'avoir "crier" dessus par sms. Au final je suis un peu fautive dans l'histoire aussi. Et ça fait du bien de te serrer dans mes bras, te sentir contre moi et sentir ton parfum dans mes narines. Tes mots me font sourire et je te lâche difficilement, si je pouvais rester coller à toi toute la journée je le ferais, mais impossible n'est-ce pas. Tu m'as connu en couche culotte, t'es mon premier bisou, mon premier tout, sauf sa première fois. En faites on n'a jamais su vraiment pourquoi on n'est jamais sortit ensemble en faites. Les choses ont fait qu'on est restés que meilleurs amis d'enfance, mon frère de coeur. Qui sait ce qui aurait pu se passer si on aurait sauter cette étape? Pour l'heure j'ai ce sourire radieux sur les lèvres, quelque peu niais. "Et bien ça m'a surpris, mais je comprends... J'ai mes tords et je les assume pleinement. Oublions tout ça, je n'aime pas qu'on se dispute, d'ailleurs on ne s'est jamais vraiment disputer donc c'est dire." Soulagée que finalement on se retrouve, l'essentiel est ta présence. Je me mets à rire à tes propos. "Moi difficile?! Oui j'avoue. Je suis une vraie chieuse, c'est rien de le dire. Tu me connais bien." Et plus que bien en faites. Là t'évoques Noël et mon sourire s'illumine. "Ça va très bien. J'aime tellement Noël que je l'attends avec impatience. Puis je suis contente que tu vienne aussi. c'est dommage que tu ne veuilles pas aller au Brésil, mais je te comprends... Tu fais partie de la famille de toute façon tu le sais. Il y aura Asia aussi la petite amie de mon frère et un ami à elle, Braeden." Rien qu'à parler de Noël je suis excitée et ça se voit à mon regard et mon sourire. Un serveur arrive et je commande un café avec un pain au chocolat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre dispute m’a vraiment fait du mal. Plus qu’elle ne pourrait l’imaginer je pense mais maintenant, c’est de l’histoire ancienne et je n’ai vraiment pas envie de revenir dessus. J’ai toujours aimé Crystal, elle fait partie de la famille, c’est indéniable. Nous avons grandi ensemble jusqu’à mes 6 ans, nous avons correspondus jusqu’à ce qu’elle arrive enfin sur le sol Américain, alors il est certain qu’elle fait partie de ma vie et qu’elle ne sortira jamais de celle-ci. Je sais très bien que je n’aurais pas dû agir comme çà avec elle, je le sais, mais je suis tout de même très impulsif, surtout quand çà me touche personnellement. Elle connait mon histoire avec Kara, elle sait tout ce qu’il s’est passé, je ne lui ai jamais rien caché. Elle sait aussi que c’était mon premier amour et elle sait aussi que j’ai souffert de son départ, de ce qu’elle m’a fait, sans même me prévenir, sans rien dire, attendant simplement que je parte au salon de tatouage pour filer je ne sais où. Alors, j’ai eu peur, très peur qu’elle me laisse tomber, qu’elle fasse comme Kara mais tout en restant sur le campus et j’ai agis comme un moins que rien avec elle. Aujourd’hui, quand j’y repense, je me dis que nous aurions pu facilement éviter cette dispute, qui nous a profondément touchés elle et moi. Elle me prend un peu par surprise lorsqu’elle me prend dans ses bras. Retrouver cette proximité avec elle me fait du bien. Elle m’a manqué, beaucoup trop manqué. Je n’ai pas envie de la lâcher et pourtant, il faut qu’on prenne place mais je pourrais l’avoir auprès de moi toute la journée. Quand j’y repense j’ai beaucoup trop de femmes dans ma vie, et pourtant, j’en suis le plus heureux. Elle sourit, et j’aime la voir comme ça. Ses yeux pétillent, et on peut voir à quel point elle est ravie d’être là. Avec elle, je sais que je ne peux pas me tromper. Elle ne sait pas mentir, elle ne sait pas cacher ses émotions. Mais elle sait aussi que je ne peux pas cacher les miennes quand nous sommes ensemble. Nous n’avons pas de secrets l’un pour l’autre. Laissons tomber… c’est vrai que c’est la première fois qu’on se dispute, et même à distance, on ne sait jamais pris la tête et je crois que c’est pour çà que le coup a presque été fatal j’ai tant de choses à te dire, que je ne sais même pas par où commencer enfin tant, je ne sais pas mais j’ai quelques petites choses à lui dire en tout cas. J’étouffe un rire, oui elle est un peu difficile mais bon c’est bien pour ça qu’on l’aime. Ben tu crois quoi, je te connais comme si je t’avais faite voyons je m’exclame et réponds alors à sa seconde question Je n’ai pas très envie d’y aller, mais je suis content de pouvoir le faire avec vous, tu sais çà fait longtemps que je n’ai pas vu ton frère d’ailleurs, et il va falloir que je rencontre ce Braeden qui est souvent là dis donc oui, je fais des petites insinuations, mais je serais ravi pour elle, quoiqu’il arrive, et elle le sait. Un serveur vient prendre notre commande. Un café bien fort fera l’affaire. Et je commande aussi quelques viennoiseries car je sais qu’elle va finir par en redemander Je préfère en prendre plus parce que t’es une petite gourmande je la connais par cœur Il faut que tu m’aides Ma crys çà c’est de l’appel à l’aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais dû donner plus de nouvelles, je ne suis pas parfaite je l'avoue, mais t'es comme mon frère et en ce moment on est plus éloignés que jamais. Tellement éloignés qu'on se mets à se disputer comme un couple, c'est dingue non? J'aurais dû te donner de mon temps aussi, après tout c'est pas en séchant un ou deux cours que je vais louper mon année. J'étais si triste qu'on s'embrouille alors évidemment je ne perds plus une minute, au diable le cours d'informatique il attendra le prochain. Je te sers immédiatement dans mes bras, t'as pas le choix, je veux te sentir contre moi et ne plus te lâcher, coller à la glue. Mais va bien falloir que je le fasse. On s'excuse chacun de notre côté, on a chacun nos tords et on les reconnait. "Oui, oublions. Maintenant je suis là et toi aussi et je ne veux plus te lâcher." Tu m'auras dans tes pattes toute la journée et tu devras me supporter. Il est indéniable qu'on arrête une si belle relation qu'est la notre, depuis bébé quoi. "Commence par le commencent." Que je réponds en riant légèrement. Après tout une petite blague, ça détends un peu après toute cette histoire là. Je suis curieuse, j'aimerais tant savoir ce qu'il veux me dire. Bien sûr que tu me connais par coeur, t'es comme mon frère depuis tant d'années qu'on se côtoie. Je te souris doucement en te répondant. "Je ne peux plus rien te cacher." Tu connais tout de ma vie donc non, je ne te cache absolument rien. Puis tu parle de Noël, de Brésil, je comprends que tu n'as pas envie d'y aller, je ressens la même chose. c'est vrai je pourrais très bien rendre visite à mes papas, mais déjà qu'ils ne prennent pas la peine de venir à Boston pour nous. Surtout que je ne peux pas laisser mon frère et ma soeur ici comme ça. Je me mets à rire de nouveau en t'entendant dire que Braeden est souvent là. "Je te comprends. Tu sais mes papas ne peuvent pas venir à Boston, alors je suis un peu déçue. Noël c'est quand même un moment pour tous se retrouver alors je tiens à le fêter et je suis contente que tu acceptes de venir. D'ailleurs va falloir que tu choisisses ton cadeau. Braeden?! Oh non il n'est pas souvent là, c'est juste un bon ami d'Asia et puis il est très sympa et mignon, j'avoue." Le serveur prends notre commande et je me mets à sourire d'un air amusé quand tu prends plus de viennoiseries, je voulais pas manger autant mais après tout, pourquoi pas. "Merci, je vois que tu prends soin de ma ligne." Rétorquais-je en riant de nouveau. D'un coup t'as l'air plutôt sérieux et ça me fait limite peur, ton regard sonne comme un appel à l'aide et immédiat. Je reprends sérieusement, fronçant les sourcils. "Je t'écoute, mon chou. Tu sais que je suis là pour toi." S'agirait-il s'une histoire de coeur? Tu m'as dit par sms que t'as emmener une jolie fille à Disney et que tu souhaiterais te mettre e couple, t'avais juste peur de lui faire du mal. Toi qui, depuis que Kara est partit, n'est plus apte à t'engager avec quiconque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m’a vraiment fait mal. Je crois que jamais je n’aurais pensé avoir aussi mal que çà. Mais oui, on s’est pris la tête, on s’est vraiment fait mal mutuellement alors qu’on n’aurait tout simplement dû en parler, se retrouver et discuter tous les deux. Je tiens énormément à elle, elle fait partie de ma vie depuis 25 ans, et ce n’est pas rien. Elle fera toujours partie de ma vie, et je ne pourrais jamais la remplacer. Elle est comme ma sœur, elle fait partie de ma famille et je sais que plusieurs personnes nous prennent aussi pour un couple. Et pourtant, il n’en est rien et je sors avec une merveilleuse jeune femme depuis peu. Mais j’ai besoin de retrouver Crystal, j’ai besoin de retrouver notre proximité d’avant. Je ne veux vraiment plus me prendre la tête avec elle, et on a perdu trop de temps à bouder. Surtout moi d’ailleurs. Ben t’as pas intérêt à me lâcher sinon ma chute n’en sera que plus difficile. J’ai beau être un mec bien solitaire, surtout depuis que Kara est partie, çà n’enlève rien au fait que je suis quelqu’un qui aime les amis qu’il a et qui les chéri. Et Crystal est la plus ancienne amie que j’ai. Mais elle a toujours été plus que çà de toute manière. J’ai tant de choses à lui dire et elle me fait comprendre qu’il faut simplement que je commence par le commencement. C’est vrai, çà devrait être plus simple mais finalement, çà ne l’est absolument pas. Je souris à la jeune femme. Pendant un temps, nous n’avions aucuns secrets l’un pour l’autre et j’ai l’impression que au fil du temps, nous avons mis une distance, et nous avons commencé à avoir des secrets tous les deux. Pourtant, nous n’avons jamais été comme ça et il faut qu’on arrête de l’être. Non, tu ne peux rien me cacher. En même temps, ça fait 25 ans qu’on vit se connait, tu pensais bien que j’allais connaitre tous tes petits secrets même si ces derniers temps, je pense qu’on a pas mal de secrets l’un et l’autre. je ne dis pas çà pour la blâmer. Car je suis moi aussi fautif dans l’histoire. Finalement, je vois qu’elle n’est pas forcément très bien quand je commence à parler de Noël. Elle commence à m’expliquer pourquoi et je suis triste pour elle de savoir que ses pères ne seront pas là pour les fêtes. Mais elle peut compter sur son frère et sur moi, car bien évidemment, je serai là pour elle, et pour son frère. Ca fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu, et il faudrait aussi que j’y remédie. Je souris quand elle me dit que Braeden est mignon. C’est tout ce que je veux pour elle. Mais je verrais de mes propres yeux comment est le garçon. Je ne veux pas n’importe qui pour ma bichette Je comprends… j’aimerais qu’on puisse se refaire un Noël avec tout le monde. Tu te souviens les noëls de fou qu’on faisait tous ensemble… çà me manque, vraiment. soupire-je à la fin de ma sentence. Mais je suis très content de pouvoir le faire avec toi et Davi et les autres. Mais çà fait longtemps qu’on a pas célébrer çà ensemble et je pourrais même voir pour apporter quelque chose du Brésil, tu sais, pour faire un petit clin d’œil à notre pays il y a tant de bonnes choses chez nous et quant à ce garçon, je vais tout de même le surveiller de près lui dis-je en étouffant un petit rire il me tarde de pouvoir fêter ça en tout cas et je vais passer environ deux semaines sans Soraya. Ça va être étrange je pense mais je suis content qu’elle profite et qu’elle s’amuse aussi. Quand je la vois froncer les sourcils je me rends compte que je suis un peu trop sérieux rien de fou… je suis sorti de ma zone de confort… je crois que tu peux être fier de moi…. Disons que Soraya a fini par me faire sortir un peu de ma routine. On sort ensemble… je ne sais pas ce qu’il va se passer, je ne sais pas comment on va finir tous les deux, mais j’ai décidé de tenter le coup avec elle, et elle a été très persuasive aussi… rien de sexuel ne t’en fais pas et d’ailleurs c’est rare car tout le monde sait que j’ai pu coucher avec pas mal de filles après Kara elle m’a demandé de partir avec elle à Londres, j’ai l’impression qu’on se fait pas mal de petits weekends tous les deux, et c’est que le début de notre relation, mais elle est attachante et très jolie en même temps j’ai du mal à m’exprimer et pourtant, je sais que je peux tout dire à ma Crystal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement nul de se prendre la tête pour si peu. M'enfin c'est du passé, c'est déjà bien loin derrière nous et on rattrape vite le temps perdu toi et moi. Je dois admettre que tu m'as manquer, nous n'avons pas les mêmes horaires, mais ça n'empêchera jamais de se voir pour autant. Je t'apprécie vraiment comme un frère, depuis tant d'année qu'on se connait, rien ne pourra nous séparer. Et je suis contente de te revoir, on se taquine déjà comme si de rien n'était, notre dispute envoyer aux oubliettes. Je me mets à rire à ta réponse, non je ne compte plus te lâcher et tu va même en avoir marre de moi à force. "Tu va devoir me supporter." Plaisantais-je d'un sourire amusé. Je sais que ça ne te dérange pas de me supporter et il en va de même pour moi, c'est pour cette raison qu'on se côtoie, on est inséparables et on se supporte depuis les couches culottes. Grâce à nos parents, on se connais et on ne se lâche plus, on a créer de bonnes affinités toi et moi. Je te regarde tandis qu'on parle de secrets et à vrai dire moi je n'ai aucun secret pour toi, je te dis tout et je n'ai rien à cacher, à tes paroles je te souris doucement. "Le temps passe tellement vite, 25 ans ça nous rajeunit pas tout ça. Pour ma part je n'ai aucun secret pour toi, tu sais tout de ma vie palpitante soit-elle ou pas." Te taquinais-je. En effet, tout ce qu'il y a à savoir sur moi, t'es bien le seul à connaître les détails de ma vie, toi ainsi que mon frère et Khaled, mais toi en particulier tu me connais depuis autant que mon frère alors tu sais encore mieux. Tu me reparle des Noël qu'on se faisaient avec nos parents et l'air nostalgique, je te regarde, me remémorant en tête tous ces magnifiques souvenirs. "Ah ça me manque tellement. C'était si beau, si convivial. On était vraiment une vraie famille unie. C'est toujours le cas, mais maintenant chacun fait sa vie de son côté." Oui on était vraiment comme une vraie famille, comme si qu'on est du même sang alors qu'il n'en est rien. On a créer beaucoup d'affinités. "Ça me fait très plaisir de vous inviter. Je n'ai pas envie qu'on perdr la magie de noël, c'est désolant si ça devrait arriver. J'ai hâte de voir ça alors et de passer du temps avec tous ceux que j'aime." Même si je connais peu Braeden, mais c'est surtout l'occasion d'apprendre à le connaître justement. En parlant de lui, tu me fais rire avec cette petite remarque. "Il n'y a pas de raisons. C'est juste le meilleur ami d'Asia." Même si il est très mignon. Mais je reconnais bien là ton côté protecteur. D'un coup tu prends un ton sérieux, me demande de l'aide, alors effectivement j'appréhende un peu. De quoi s'agit-il? Et tu me rassures, il n'y a rien de grave au contraire. Tu veux commencer à vivre une belle histoire d'amour avec Soraya, c'est pas moi qui t'en empêchera au contraire. Tu mérites de connaître enfin le bonheur de l'amour. "Je suis contente pour toi. Franchement tu mérite de tourner la page totalement et de découvrir l'amour. Il ne faut pas te poser de questions, faut foncer et advienne que pourra. Ce que tu fais avec ton corps te regarde, mais je sais que ça peut être la bonne, qui ne tente rien n'a rien. D'ailleurs elle a l'air très jolie, j'ai vu les photos sur ton instagram." Il faut que tu tourne la page une bonne fois pour toute et ne plus penser à Kara. J'affiche un sourire radieux à tes paroles et te réponds. "T'as raison, faut profiter et encore mieux si c'est à ses côtés. Tu verra que tu ne regrettera pas, c'est beau l'amour. Et je suis si fière de toi !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)