Invité
est en ligne
Invité
Ellyne R. D'Orange-Nassau
feat. [Nina agdal]
ID CARD
- 1992
- Pays-Bas
- 25ans
- Néerlandaise
- Hétérosexuelle ou Bisexuelle
- Célibataire
- Aisée
- ETUDES au choix
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT au choix
- Student
- Mather House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Issue d'une famille royale, ceux-ci sont très proche (2 frères et 1 sœur), pour le reste de l'histoire, c'est libre !
Le caractère est libre, sauf que je la vois ne pas être douce, ça serait vraiment la petite délinquante de la famille, d'où Mather House ou Student, mais elle s'entendrait tout de même bien avec sa famille, leur force à cette famille est d'être unie. Je la vois bien ne pas vraiment respecter la vie de princesse et ne respecter aucune règle, "bisexualité, drogue, alcool, sexe, ..." etc... le reste serait libre.
Filip J. D'Orange-Nassau - Chace Crawford - Le petit-frère.
Jakob L. D'Orange-Nassau - AVATAR - le petit-frère.
Sierra M. D'Orange-Nassau - Mimi Elashiry - La petite-soeur
Hello je suis content de voir que ce scénario pourrait t'intéresser : le frère et les sœurs de Filip sont une grande part de la vie de celui-ci, la famille étant très importante chez les Orange-Nassau, j'ai l'envie de construire plus autour de ce personnage et cette famille en incluant sur le forum, sa famille. Il faut savoir que pour la plupart des personnes, c'est libre. Les avatars sont au choix, les prénoms peuvent être modifiés, seul le nom de famille doit ne pas bouger, les histoires sont libre aussi pour la plupart, les traits de caractère également, je ne veux pas vous obligez et imposer des choses, libre est le choix de jouer votre perso.
(Invité)