Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu sang royal ? [1x H- 1x F]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Du sang royal ? [1x H- 1x F]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyne R. D'Orange-Nassau

feat. [Nina agdal]

ID CARD
  • 1992
  • Pays-Bas
  • 25ans
  • Néerlandaise
  • Hétérosexuelle ou Bisexuelle
  • Célibataire
  • Aisée
  • ETUDES au choix
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT au choix
  • Student
  • Mather House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Issue d'une famille royale, ceux-ci sont très proche (2 frères et 1 sœur), pour le reste de l'histoire, c'est libre !

Le caractère est libre, sauf que je la vois ne pas être douce, ça serait vraiment la petite délinquante de la famille, d'où Mather House ou Student, mais elle s'entendrait tout de même bien avec sa famille, leur force à cette famille est d'être unie. Je la vois bien ne pas vraiment respecter la vie de princesse et ne respecter aucune règle, "bisexualité, drogue, alcool, sexe, ..." etc... le reste serait libre.

Filip J. D'Orange-Nassau - Chace Crawford - Le petit-frère.

Jakob L. D'Orange-Nassau - AVATAR - le petit-frère.

Sierra M. D'Orange-Nassau - Mimi Elashiry - La petite-soeur

Hello :loukas: je suis content de voir que ce scénario pourrait t'intéresser Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3850463188: le frère et les sœurs de Filip sont une grande part de la vie de celui-ci, la famille étant très importante chez les Orange-Nassau, j'ai l'envie de construire plus autour de ce personnage et cette famille en incluant sur le forum, sa famille. Il faut savoir que pour la plupart des personnes, c'est libre. Les avatars sont au choix, les prénoms peuvent être modifiés, seul le nom de famille doit ne pas bouger, les histoires sont libre aussi pour la plupart, les traits de caractère également, je ne veux pas vous obligez et imposer des choses, libre est le choix de jouer votre perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sierra M. D'Orange-Nassau

feat. [mimi elashiry]

ID CARD
  • 1995
  • Pays-Bas
  • 22 ans
  • Néerlandaise
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisée
  • ETUDES au choix
  • Eliot House
  • Cabot House
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Issue d'une famille royale, ceux-ci sont très proche (2 frères et 1 sœur), pour le reste de l'histoire, c'est libre !

Le caractère est libre, sauf que je la vois, au contraire de sa soeur, très douce, ça serait vraiment la petite princesse de la famille, celle qui aime plaire et prend soin d'elle, très féminine, etc... le reste serait libre.

Filip J. D'Orange-Nassau - Chace Crawford - Le grand-frère.

Jakob L. D'Orange-Nassau - AVATAR - le petit-frère.

Ellyne R. D'Orange-Nassau - Nina Agdal - La grande-soeur

Hello :loukas: je suis content de voir que ce scénario pourrait t'intéresser Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3850463188: le frère et les sœurs de Filip sont une grande part de la vie de celui-ci, la famille étant très importante chez les Orange-Nassau, j'ai l'envie de construire plus autour de ce personnage et cette famille en incluant sur le forum, sa famille. Il faut savoir que pour la plupart des personnes, c'est libre. Les avatars sont au choix, les prénoms peuvent être modifiés, seul le nom de famille doit ne pas bouger, les histoires sont libre aussi pour la plupart, les traits de caractère également, je ne veux pas vous obligez et imposer des choses, libre est le choix de jouer votre perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakob L. D'Orange-Nassau

feat. [AU CHOIX]

ID CARD
  • 1996
  • Pays-Bas
  • 21 ans
  • Néerlandais
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Aisée
  • ETUDES au choix
  • Student
  • Dunster House
HISTOIRE

Le caractère est libre, sauf que je le vois être le mec très porté sur les études et très bosseur, le gars qui a le respect de tous et qui aime passer pour le petit intello de la famille. etc... le reste serait libre.

Filip J. D'Orange-Nassau - Chace Crawford - Le grand-frère.

Ellyne R. D'Orange-Nassau - Nina Agdal - La grande-soeur.

Sierra M. D'Orange-Nassau - Mimi Elashiry - La grande-soeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Filip J. D'Orange-Nassau Ta petite soeur est là Du sang royal ? [1x H- 1x F] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aéris D'Orange-Nassau coucou toi Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3850463188 bienvenue ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Filip J. D'Orange-Nassau Merci mon beau Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde qui est là hanwii Du sang royal ? [1x H- 1x F] 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellyne R. D'Orange-Nassau ma soeurrrrrr hanwii et en plus trop joliiieee :loukas: si jamais tu as des questions ou besoin d'aide. N'hésite pas ! Et surtout merci de tenter ce scénario Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une autre :)

J'espère que le prénom et l'avatar te conviennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sierra M. D'orange-Nassau C'est parfait hanwii merci de tenter mon scénario, je m'attendais pas à ça Du sang royal ? [1x H- 1x F] 3850463188 Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Du sang royal ? [1x H- 1x F] 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)