Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLÉA DE SAVOIE
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OLÉA DE SAVOIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa de Savoie

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

21 ans - fille aînée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau - aurait pu avoir une enfance idyllique si, à l'âge de 3 ans, un fou furieux ne l'avait pas enlevée - elle a vécu dans une cave sans lumière, mal nourrie pendant 5 ans - miraculeusement retrouvée par sa famille, elle a souffert longtemps de cauchemars, crise d'angoisse et de claustrophobie dont elle a encore tendance à souffrir aujourd'hui - les mauvais traitements ont révélé une dégénérescence dans sa vue, qui fait d'elle une malvoyante - elle ne discerne que quelques formes et des ombres, aucune couleurs - elle se déplace avec une canne blanche ou son chien adoré - malgré son handicap, sa volonté de vivre a été la plus forte, lui permettant notamment de devenir championne de course handisport - elle vise les jeux olympiques - son histoire est également à la base de son choix d'études : le droit pénal était limite une obligation car pour elle, défendre la veuve et l'orphelin coule littéralement dans ses veines - elle étudie la femme, en mineur - on la juge souvent très coincée lorsqu'on la méconnait, parce qu'elle parle souvent de façon soutenue (façon de se protéger) mais en vérité c'est une coquine qui s'assume totalement et ne se refuse rien - elle aime les fêtes, les excès, jongler avec ses limites - fan absolue de vieux rock - lit le braille depuis sa plus tendre enfance - bosseuse acharnée - pour le moment essaye de vivre seule car tient à tout prix à la liberté - est à Boston depuis le début de ses études, soit deux ans - à fond dans les associations caritatives dès qu'elle en a le temps (et elle le trouve) - pour elle, une vie sans potes, ce n'est pas une vie - accro au café et au moelleux au chocolat - tant d'autres choses...

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : OLÉA DE SAVOIE QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
OLÉA DE SAVOIE Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f OLÉA DE SAVOIE 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
OLÉA DE SAVOIE CDA37WL

OLÉA DE SAVOIE O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bonsoir OLÉA DE SAVOIE 166564858
Ton premier défi, ça va être d'envoyer un sms aux bizuts Eliots pour leur dire que la dunster est définitivement le meilleur choix que tu as fait et qu'il est encore temps pour eux de changer de camp OLÉA DE SAVOIE 166564858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

OLÉA DE SAVOIE IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello OLÉA DE SAVOIE 152426858

j'aimerai que tu atteignes les 1.000 avant la fin de ton bizutage OLÉA DE SAVOIE 3997999705 tu peux rp, souhaiter la bienvenue, voter.. (je vais pas te dire comment faire, tu connais la maison OLÉA DE SAVOIE 1881463262) bon courageee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue petite bizut :heaart:
je te donne un défi en RP OLÉA DE SAVOIE 3997999705 motiver quelqu'un en TG ou dans un RP privé à se bouger, faire de l'exercice, faire du sport vu qu'Olé est une championne OLÉA DE SAVOIE 3997999705 de préférence quelqu'un d'un peu fainéant OLÉA DE SAVOIE 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repasserai par ici lorsque tu auras avancé dans ton bizutage. OLÉA DE SAVOIE 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon je m'en occupe ces jours-ci pas de soucis hanwii

@Claudia de Bragance Non je connais pas la maison je sais pas comment faire OLÉA DE SAVOIE 1365124802 OLÉA DE SAVOIE 1881463262 Ça marche je blinde tout çaaaa !! hanwii

@Roxanne L. Bates no problem je te donne le lien dès que c'est fait OLÉA DE SAVOIE 3850463188

@Céleste Witherspoon si possible, si tu veux me donner un défi comme j'en ai 3 à faire d'un coup déjà et qu'un mois passe extrêmement vite (surtout pendant les fêtes) essaye de me le donner dès que possible que je n'ai pas à l'effectuer à la dernière minute et que je puisse m'organiser OLÉA DE SAVOIE 1365124802 OLÉA DE SAVOIE 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Comme il reste 13 jours avant noël j'aimerai que tu poses 13 questions dans des formsprings s'il te plait. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : OLÉA DE SAVOIE QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
OLÉA DE SAVOIE Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f OLÉA DE SAVOIE 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
OLÉA DE SAVOIE CDA37WL

OLÉA DE SAVOIE O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Oléa de Savoie C'est parfait, je valide ton défi OLÉA DE SAVOIE 3997999705 Tu en veux un autre ? OLÉA DE SAVOIE 152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

OLÉA DE SAVOIE IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)