Invité
est en ligne
Invité
Oléa de Savoie
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
21 ans - fille aînée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau - aurait pu avoir une enfance idyllique si, à l'âge de 3 ans, un fou furieux ne l'avait pas enlevée - elle a vécu dans une cave sans lumière, mal nourrie pendant 5 ans - miraculeusement retrouvée par sa famille, elle a souffert longtemps de cauchemars, crise d'angoisse et de claustrophobie dont elle a encore tendance à souffrir aujourd'hui - les mauvais traitements ont révélé une dégénérescence dans sa vue, qui fait d'elle une malvoyante - elle ne discerne que quelques formes et des ombres, aucune couleurs - elle se déplace avec une canne blanche ou son chien adoré - malgré son handicap, sa volonté de vivre a été la plus forte, lui permettant notamment de devenir championne de course handisport - elle vise les jeux olympiques - son histoire est également à la base de son choix d'études : le droit pénal était limite une obligation car pour elle, défendre la veuve et l'orphelin coule littéralement dans ses veines - elle étudie la femme, en mineur - on la juge souvent très coincée lorsqu'on la méconnait, parce qu'elle parle souvent de façon soutenue (façon de se protéger) mais en vérité c'est une coquine qui s'assume totalement et ne se refuse rien - elle aime les fêtes, les excès, jongler avec ses limites - fan absolue de vieux rock - lit le braille depuis sa plus tendre enfance - bosseuse acharnée - pour le moment essaye de vivre seule car tient à tout prix à la liberté - est à Boston depuis le début de ses études, soit deux ans - à fond dans les associations caritatives dès qu'elle en a le temps (et elle le trouve) - pour elle, une vie sans potes, ce n'est pas une vie - accro au café et au moelleux au chocolat - tant d'autres choses...
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)