Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE BITCH kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 4205929361

aleksei aime les bitch kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 3997999705

je veux un lien ma chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks aime toutes les filles en general kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 3997999705

Ok donc va pour un lien négatif, du genre elles pouvaient pas se voir au lycée ou quelque chose du genre ? Ennemie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : UN BEAU GOSSE.
Kass aime les beaux mecs.
Tu as une petite idée ?

Candice : Ennemie, ça me va. On peut même aller plus loin et dire qu'elles étaient rivales sur tout. Genre c'était à celle qui faisait mieux que l'autre, elles étaient constamment en compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien du tout kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 1616978029

aleks est un très méchant gars kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 1616978029 irrésistible aux yeux des filles, amant divin aimant à problèmes kass ~ i'm still fly i'm sky high and i dare anybody to try and cut my wings - Page 2 3997999705

t'as pas une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui kass bonne idée :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas