Invité
est en ligne
Invité
- Je sais toujours pas ce que je vais offrir à maddox. mais pour toi je sais. c'est + qu'une évidence. c'est presque de la pitié. tu me fais tiép à jouer à la console sur une télé aussi grande que ma tablette. ça m'énerve. pour de vrai. tu peux pas apprécier le jeu comme ça. tu joues pas souvent. tu m'étonnes. avec un dinosaure pareil. moi non + je ne jouerais pas souvent. faut être taré. j'ai tenu un an. là je tiens plus. sans déconner. tu peux pas rester dans cet état là. je sais que t'es fauché. que la télé que t'as c'est tout ce que tu peux t'offrir. je te viens en aide. ça sert à ça les amis. je crois. le gars d'ups m'aide à monter le cadeau juste devant ta porte. ça pèse une tonne. je sais pas si t'as un meuble assez grand pour mettre la télé dessus. m'en balle. faut que tu changes ta vieillerie. je tape à la porte. j'attends que tu m'ouvres. c'est le père noel. je me marre. il a un peu d'avance le père noel. le porte s'ouvre. t'as le droit à un grand sourire. je peux pas cacher le cadeau. il est trop gros. l'emballage cadeau se barre. ça ressemble à rien. sa mère. joyeux noel lexa. t'as même l'installateur qui va avec. pour le même prix. - (@Lexa Rosier)
(Invité)