Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLI BAXTER ► tashi rodriguez

OLI BAXTER ► tashi rodriguez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLI (FORD) BAXTER

feat. tashi rodriguez

ID CARD
  • 13 Juin 96
  • SANTA MONICA
  • 22
  • AMERICAINE
  • HETEROSEXUELLE
  • STATUT AMOUREUX INEXISTANT
  • AISE
  • MEDECINE
  • ARTS PLASTIQUES
  • FILLE A PAPA
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon père m'a toujours dit que si je voulais être à la tête de l'entreprise il fallait que je prouve de ma détermination à l'obtenir alors j'avais été lancée au défi de réussir des études de médecine, non pas parce que je voulais être médecin ou quoi que ce soit, je voulais être la reine Ford, mais quoi de mieux que les études de médecine pour prouver une quelconque détermination, c'était je crois une des sections des plus compliquées. Alors depuis le temps j'avais bossé, j'aivais tout donné, jonglant avec les courses et les cours, j'y arrivais, j'étais fière de moi et papa aussi, mais ça ne lui suffisait pas. Il décidait alors de m'inscrire à Harvard, il fallait que je monte un dossier en béton pour être sûre de prouver à mon père que j'étais capable. J'ai raté des courses pour ce dossier, à écrire mon essai le jour comme la nuit, je n'ai jamais eu autant de bouquins ouverts dans ma chambre que pour écrire cet essai. Les efforts ont fini par payer, c'est mon père qui a ouvert la lettre, il était bien trop pressé de savoir si sa fille chérie avait réussi ou non. Il affichait un large sourire, fier de sa fille, il m'annonçait qu'il avait enfin trouver son successeur, puis il se corrigea, ma successeur. Putain ça faisait du bien, je crois que le plus important pour lui était que je sois acceptée et non que j'y arrive jusqu'au bout, il voulait pouvoir dire "Ma fille est à Harvard" et j'avais réalisé son rêve.

MAISON OU NON ?

j'aimerais bien intégrer les mathers, je crois que malgré mon côté fille à papa qui me pousserait vers les eliots j'ai bien plus ma place chez les mathers. je suis plus proche d'eux de par mes diverses occupations, les courses clandestines, les soirées qui ne s'arrêtent pas, durant plusieurs jours parfois, ma consommation de substances, tout ce genre de truc.
je connaissais mes côtés fille à papa, j'assumais, mais je me sentais tellement différentes des membres de la eliot house, ils étaient tous comme moi, né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit, mais ils m'insupportaient, je détestais de voir mon reflet chez eux, je détestais me dire qu'ils venaient du même monde que moi, j'étais pas comme eux.  

Oli, elle fait la gentille fifille devant son père, mais c'est juste pour pas qu'il s'inquiète. Elle aimerait lui dire qui elle est vraiment, ce qu'elle cache la nuit, quand elle enfile sa perruque rose. Elle aimerait lui dire qu'en fait, elle ce qu'elle aime c'est rouler la nuit à des vitesses vertigineuses, ce qu'elle aime c'est les sensations fortes, quand elle était petite elle voulait être pilote, mais c'est resté un rêve elle n'a jamais osé l'avouer à qui que ce soit, elle aurait aimé lui dire à son père. Oli elle fait la gentille devant son père, mais ce qu'il sait pas c'est qu'elle peut être la plus détestable que le monde n'ai jamais connu, elle peut être chiante, infernale, violente. Mais ça son père il le sait pas, ou alors il ne veut pas le voir, personne ne le sait. Peut-être qu'il ne veut pas voir non plus que ça petite Olivia chérie, ce qu'elle aime c'est se mettre la tête à l'envers, transgresser les règles, ne plus être maître d'elle même.

sulfureusetenaceagressivearroganteexcessivetroublante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa, fanny et j'ai vingt sept. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nella perkins (quincy). J'utilise tashi rodriguez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleue. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8914]☆[/url] ☆ <span class="pris">TASHI RODRIGUEZ</span> ◊ “ Oli Baxter ”[/size]

[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Il est cinq heures du matin quand je ferme la porte de ma chambre et m'installe sur mon lit avec une feuille, j'ai envie de tout écrire avant de m'en aller à Harvard, je donnerais peut être un jour cette lettre, elle le lui est destinée en tout cas.
M'appuyant sur un livre pris au hasard, munie d'un stylo, je commence... c'est difficile de tout noter sur papier comme ça, tout ce que je ressent, aurais-je vraiment la place, le temps de dire tout ce que j'ai sur le cœur ?

Papa,
Je t'écris cette lettre que je te donnerais un jour, mais pas tout de suite, j'ai pas envie que tu t'inquiètes pour moi, que tu te demandes si c'est vraiment une bonne chose de m'envoyer si loin.
Je veux que tu sois confiant, je te rendrais fier de moi, encore une fois, tu sais que tu peux compter sur moi.
Cette nuit je suis rentrée tard, tu ne m'as pas entendu, j'ai l'habitude de sortir, mais papa, tu te demandes où j'étais ? tu commences à t'énerver, je le sens, mais calme toi, ça ne sert à rien je sais ce que je fais. j'étais dans les rues, dehors, mais t'inquiète pas, je ne risquais rien, j'étais dans ma voiture, tu sais papa la chevrolet corvette grand sport, tu sais celle que tu as voulu m'offrir persuadé que je ne la prendrais jamais, et bien si papa tu vois je l'utilise et je l'aime, ah oui vraiment, tu n'imagines même pas comment. Tu sais papa j'ai gagné plusieurs courses avec cette voiture, tant que quand j'arrive, les gens me respectent maintenant. Mais t'inquiète pas papa, j'ai toujours caché ma véritable identité, tu veux savoir comment ? regarde dans l'enveloppe, il y a une photo de moi dans ma voiture. Tu vois je suis méconnaissable.

Dans l'enveloppe, j'y glisserais une photo, la photo qui est là devant moi, j'aime cette photo, ce n'est pas Olivia Ford, c'est Oli Baxter, perruque rose pale, une frange, les cheveux lisses et des grosses lunettes de soleil, personne n'a jamais essayé de voir qui était caché là dessous, je crois qu'ils aiment ce côté mystérieux.

Tu vois papa, tu ne me reconnais presque pas, enfin bien sûr tu connais mes traits tout ça, mais tu vois, je te protège un peu quand même, je pense à toi. J'ai pas envie de te causer trop d'ennuie, c'est pour ça que je préfère te tenir loin de ça et te mettre au courant quand j'aurais fait tout ce que j'ai à faire.
Tu sais papa, moi tout ce que je veux c'est reprendre les rennes de l'entreprise, mais il y autre chose que tu sais pas, la vérité c'est qu'en fait je rêve de conduire à vitesse vertigineuse sur des circuits depuis que je suis enfant, mais j'ai jamais vraiment osé te le dire, je savais ce que tu pensais de ça. T'étais suffisamment prêt des pistes pour savoir à quel point ça pourrait être dangereux, je savais aussi que tu me voulais pour la succession de l'entreprise, tu n'aurais pas voulu, tu m'aurais protégé, je le sais, je te connais, t'as toujours voulu me protéger. C'est pour ça que je fais ça le soir, tu sais papa, des fois même c'est moi qui organise les paris, tu sais papa, j'ai gagné beaucoup d'argent comme ça, je crois que tu m'as plutôt bien transmis le sens des affaires.
Enfin ne t'inquiète pas papa, car quand tu auras cette lettre entre les mains, tu seras encore fier de moi, car tu comprendras que si je fais tout ça c'est pour arrivé là où tu as toujours voulu que je sois, tu sais papa, reprendre l'entreprise me rendrait tellement heureuse, je suis si fière d'être une Ford. Tu sais papa, je me rappelle encore mes cours d'histoire quand j'étais enfant, je me rappelle encore de mon professeur ventant les mérites de mon arrière grand père, fondateur d'une méthode de travail aujourd'hui reconnue et utilisée dans le monde entier. Il était fort ton papi tu sais, j'aurais tant aimé le rencontrer !

Enfin papa, je sais que ça a du te procurer beaucoup d'émotions de lire tout ça, mais c'est pas fini, car tu sais ça me libère de te dire vraiment qui je suis et ce que j'aime. Mais c'est important aussi pour moi de t'expliquer comment ce lourd secret que je traîne depuis si longtemps me fait quelques fois faire n'importe quoi. Tu sais papa, j'aime m'amuser mais je crois que des fois ça va bien trop loin, tu sais à force de toujours contrôler mes actes en public, j'ai besoin de folie, les courses de voitures nourrissent cette folie mais pas que, tu sais papa y a des jours où j'ai besoin d'absolument rien contrôler et c'est fois là je fais en sorte que tu ne me vois pas, tu sais papa, ça te rendrais malheureux de me voir comme ça. Mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux, je le sais, puis je pense souvent à toi, à la façon dont tu me vois, ça me fait redescendre sur terre, ça me fait du bien, je veux te rendre fier, je veux pas que tu sois triste de ne pas avoir vu tout ça, tu sais papa, je suis très forte pour cacher quand ça va pas.

Je sais que ça fait beaucoup d'un coup, je t'ai pas épargné, pardonne moi, mais j'avais besoin de te dire tout ça, peut-être que ça me permettra d'aller de l'avant, ai confiance papa, je ne te décevrais pas.

Je t'aime.
Olivia.

Je plis le papier en deux, puis en quatre et je le glisse dans une enveloppe avec la photo, je la range dans le sac où il y a toutes mes petites affaires. Ca fait drôle de voir toutes ces affaires, de me dire que ça y est, c'est le départ, le grand jour, je m'en vais, demain matin, direction Boston, adieu la Californie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FORD COMME LA SOEUR DE LA MICHELLE ? hanwii
Rebienvenuuuue OLI BAXTER ► tashi rodriguez 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non j'suis deg y a une autre Ford ? :TT: (on a pas le droit aux doublons de nom hein ?)
merci sinon OLI BAXTER ► tashi rodriguez 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

OLI BAXTER ► tashi rodriguez MxYCaQhr_o

OLI BAXTER ► tashi rodriguez Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUE OLI BAXTER ► tashi rodriguez 4046487928
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue OLI BAXTER ► tashi rodriguez 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les gars OLI BAXTER ► tashi rodriguez 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter Ah je pensais que c'était fait exprès du coup OLI BAXTER ► tashi rodriguez 1881463262
Bon, bah j'ai la réponse à ma question OLI BAXTER ► tashi rodriguez 1881463262 OLI BAXTER ► tashi rodriguez 166564858
Bon courage pour ta fiche OLI BAXTER ► tashi rodriguez 2109348208 Le pseudo est quand même canon avec Baxter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, eh non, et merci beaucoup, heureusement que j'avais pensé à deux noms OLI BAXTER ► tashi rodriguez 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ILH OLI BAXTER ► tashi rodriguez 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé