Invité
est en ligne
Invité
OLI (FORD) BAXTER
feat. tashi rodriguez
ID CARD
- 13 Juin 96
- SANTA MONICA
- 22
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- STATUT AMOUREUX INEXISTANT
- AISE
- MEDECINE
- ARTS PLASTIQUES
- FILLE A PAPA
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Mon père m'a toujours dit que si je voulais être à la tête de l'entreprise il fallait que je prouve de ma détermination à l'obtenir alors j'avais été lancée au défi de réussir des études de médecine, non pas parce que je voulais être médecin ou quoi que ce soit, je voulais être la reine Ford, mais quoi de mieux que les études de médecine pour prouver une quelconque détermination, c'était je crois une des sections des plus compliquées. Alors depuis le temps j'avais bossé, j'aivais tout donné, jonglant avec les courses et les cours, j'y arrivais, j'étais fière de moi et papa aussi, mais ça ne lui suffisait pas. Il décidait alors de m'inscrire à Harvard, il fallait que je monte un dossier en béton pour être sûre de prouver à mon père que j'étais capable. J'ai raté des courses pour ce dossier, à écrire mon essai le jour comme la nuit, je n'ai jamais eu autant de bouquins ouverts dans ma chambre que pour écrire cet essai. Les efforts ont fini par payer, c'est mon père qui a ouvert la lettre, il était bien trop pressé de savoir si sa fille chérie avait réussi ou non. Il affichait un large sourire, fier de sa fille, il m'annonçait qu'il avait enfin trouver son successeur, puis il se corrigea, ma successeur. Putain ça faisait du bien, je crois que le plus important pour lui était que je sois acceptée et non que j'y arrive jusqu'au bout, il voulait pouvoir dire "Ma fille est à Harvard" et j'avais réalisé son rêve.
MAISON OU NON ?
j'aimerais bien intégrer les mathers, je crois que malgré mon côté fille à papa qui me pousserait vers les eliots j'ai bien plus ma place chez les mathers. je suis plus proche d'eux de par mes diverses occupations, les courses clandestines, les soirées qui ne s'arrêtent pas, durant plusieurs jours parfois, ma consommation de substances, tout ce genre de truc.
je connaissais mes côtés fille à papa, j'assumais, mais je me sentais tellement différentes des membres de la eliot house, ils étaient tous comme moi, né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit, mais ils m'insupportaient, je détestais de voir mon reflet chez eux, je détestais me dire qu'ils venaient du même monde que moi, j'étais pas comme eux.
Oli, elle fait la gentille fifille devant son père, mais c'est juste pour pas qu'il s'inquiète. Elle aimerait lui dire qui elle est vraiment, ce qu'elle cache la nuit, quand elle enfile sa perruque rose. Elle aimerait lui dire qu'en fait, elle ce qu'elle aime c'est rouler la nuit à des vitesses vertigineuses, ce qu'elle aime c'est les sensations fortes, quand elle était petite elle voulait être pilote, mais c'est resté un rêve elle n'a jamais osé l'avouer à qui que ce soit, elle aurait aimé lui dire à son père. Oli elle fait la gentille devant son père, mais ce qu'il sait pas c'est qu'elle peut être la plus détestable que le monde n'ai jamais connu, elle peut être chiante, infernale, violente. Mais ça son père il le sait pas, ou alors il ne veut pas le voir, personne ne le sait. Peut-être qu'il ne veut pas voir non plus que ça petite Olivia chérie, ce qu'elle aime c'est se mettre la tête à l'envers, transgresser les règles, ne plus être maître d'elle même.
sulfureusetenaceagressivearroganteexcessivetroublante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle salvìa, fanny et j'ai vingt sept. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nella perkins (quincy). J'utilise tashi rodriguez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleue. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8914]☆[/url] ☆ <span class="pris">TASHI RODRIGUEZ</span> ◊ “ Oli Baxter ”[/size]
(Invité)