Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELLA PERKINS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NELLA PERKINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nella Perkins j'avais pas vu ton message, il faut me taguer sinon je ne passe pas, j'oublie NELLA PERKINS - Page 2 3997999705 et oui, tu pouvais évidemment prévenir tes partenaires. NELLA PERKINS - Page 2 3997999705 c'est validé pour moi NELLA PERKINS - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers ahah j’ai pas encore pris l’habitude, comme je disais à valentin la dernière fois, quand je faisais du rp certaines personnes taguait mais c’etait pas systématique on allait voir nos sujets, du coup c'est un peu nouveau pour moi NELLA PERKINS - Page 2 1881463262 NELLA PERKINS - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi NELLA PERKINS - Page 2 3997999705 je viens te donner un petit défi si tu l'acceptes.

Dans un rp, tu devras placer cinq titres de chansons de Noël et ton personnage devra faire le "ho ho ho" du Père Noël au début du dialogue xD :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, j'fais ça NELLA PERKINS - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NELLA PERKINS coucou toi :p alors pour un défi tu devra trouver l'arbre de noel le plus moche possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je fais ça, je te tague quand c'est fait NELLA PERKINS - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nella Perkins C'est parfait pour ton défi ^^ ! Je le valide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nella Perkins as-tu besoin d'un autre défi ? NELLA PERKINS - Page 2 152426858
ça fait un mois que tu as commencé ton bizutage, soit tu peux continuer encore, soit tu peux demander ta validation NELLA PERKINS - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)