Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - SEMAINE 49
WINTHROP FOR THE WIN
(j'ai aucune explication pour ce gif, absolument... a u c u n e)
HOLAS TODOS, HOY HACEMOS EL TOP EN ESPAÑOL DALE?
Oui, bon, peut-être que j'ai un peu trop regardé la Casa de Papel ce weekend. (me spoilez pas, je suis qu'à l'épisode 6 :dtalk: )
Donc je disais, laissons place au nouveau top de la semaine, qui a changé
Celui qui prend la place de numéro un est... @A. Valentin De Bourbon-W. ! Dis-moi, comment tu passes de 2 rps à 40 RPS en une semaine? à ce niveau c'est de la sorcellerie En tout cas félicitations, tu nous as épaté! Continue comme ça, ça fait plaisir de te voir faire évoluer le petit Valentin qui est ultra attachant (attachant pour Deirdre aussi non? )
Cette semaine, @Elliot Maxwell aka moi, je grimpe d'une place, je lâche mon bronze pour enfiler l'argent (et oui, je me fais mon propre message de félicitations, keskia? @Ernesto Calabrese dort en ce moment même ) Avec mes 14 RPS, j'ai réussi à faire 2 rps de plus que la semaine dernière alors que j'étais en absence cette semaine... GG moi, comme quoi poster une absence ne sert absolument à rien dans mon cas Mais j'vous avais dit que j'allais pas céder ma place aussi facilement :devilish:
Celui qui choppe le bronze cette semaine, c'est... surprise ! @Phineas Abernathy avec 12 RPS ! Ça fait plaisir de te voir là, tu nous as fait une petite remontée en flèche dis donc Félicitations, continue comme ça, on veut voir ta tête de nigaud encore plus haut sur le podium
Et puis comme d'habitude, on tient à tous vous remercier pour votre activité de la semaine
(mention spéciale
40 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
14 RPS – Elliot Maxwell
12 RPS – Phineas Abernathy
9 RPS – Magnus Underwood
8 RPS – Nate McLaren
7 RPS – Quito Lannister, Callum Fraser
4 RPS – Davi Carvalho
2 RPS – Efrain Delarosa, Ezéchiel Jae-Sun Gim, A. Rylan O.-Whelan
1 RP – Zachary Knyazev, Khaled El Ghourani
Avec un total de 109 rps pour cette semaine
(+13 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)