Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's left to do with these broken pieces on the floor? - ZOLIJAH - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

What's left to do with these broken pieces on the floor? - ZOLIJAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zolijah ☾ WHAT'S LEFT TO DO WITH THESE BROKEN PIECES ON THE FLOOR?
w/ elijah parris  — McDonald's (Cambridge), Décembre 2018

et elle retire sa main de sous la mienne, signe clair qu'elle ne voulait pas que je la touche, de ce moment, ni du reste d'ailleurs... qu'est ce que j'aurais dû faire? quand c'est arrivé, quand on s'est embrassé dans la piscine ensuite, qu'est ce que je devais faire? l'embrasser encore? oser... espérer cette place là? j'ai eu peur. ouais, moi j'ai eu peur ouais... de la suite, de ce que ça aurait pu donner. parce si ce que j'ai fais la marquer, j'crois qu'elle a pas idée à quel point moi aussi ça m'a marqué. si je fail avec toutes les nanas que j'ai depuis c'est pas pour rien, ça y est lié. depuis cette nuit là, j'suis plus du tout le même gars. toucher une fille ça me met la pression, espérer une relation n'en parlons même pas. jamais j'étais coincé comme ça avant. c'est depuis... elle. alors, m'imaginer la toucher à nouveau? de cette façon? ça me terrifie et j'crois que ça elle ne le sait pas et j'saurais pas lui dire. j'ai honte comme jaja. et... c'est pour ça que j'ai préféré faire comme ci de rien n'était, passer à la suite, aller vers une autre et après bah... c'est arrivé avec camila et voilà. j'ai peur zoey. peur ce qui pourrait arriver, peur que tu m'regarde comme tu m'as regardé après cette nuit là, peur de te blesser. et là elle m'demande si j'serais revenu vers elle si camila n'avait pas fait ça et je la fixe droit dans les yeux avant de les baisser pour prendre le temps de réfléchir à la question, jouant avec mes doigts d'un "oui. j'aurais finis par revenir parce que c'était inévitable. camila avait peur de ça d'ailleurs." de toi, de notre relation, de cette place toute particulière que tu as à mes yeux. "crois le ou non zoey mais... tu me manques vraiment et avoir accepté de garder mes distances parce que tu me l'as demandé. c'était une erreur, j'ai... pas envie de ça, camila ou pas, j'ai pas envie de t'avoir loin quand j'ai enfin la possibilité de t'avoir près de moi." tu comprends ce que je veux te dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais totalement perdue le concernant, ne sachant pas distinguer le vrai du faux. Est-ce que je lui manquais vraiment ou est-ce seulement une façade qu'il se donne pour se racheter une conduite ? Après tout, c'était fort possible. Il avait perdu sa copine donc j'étais de nouveau un choix ? Je comprends pas, je comprends plus Elijah. Il fut un temps où oui, c'était le seul que j'arrivais à comprendre. Puis tout s'est brisé et c'était difficile d'avancer à présent. Je n'avais plus de repère, je ne l'avais plus lui et c'était compliqué. Mais il fallait bien avouer une chose, il restait important pour moi, de près comme de loin. C'est bien pour cette raison que j'avais accepté de le voir, lui qui avait une tête à déterrer les morts vivants. Et sa question, il semblait avoir une réponse totalement différente de la mienne, de celle que je m'étais alors construite dans ma tête. Il serait réellement revenu ? Pourquoi j'ai encore du mal à y croire ? Pendant longtemps, je buvais ses paroles, sans y douter une seule seconde. Maintenant... c'était un peu plus compliqué malheureusement et il en faisait les frais. Je soupirais alors, baissant la tête. Pourquoi est-ce qu'il foutait de nouveau le bordel dans ma vie ? Pourquoi est-ce que j'avais encore le cœur battant quand il s'agissait de lui ? « Je peux rien te promettre... » Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne reprenne. « Baby steps » C'est tout ce que je pouvais faire, pour reconstruire cette histoire qui était la nôtre. Rien de plus qu'une amitié pour l'instant, je ne pouvais pas m'emballer une nouvelle fois pour me reprendre une porte en pleine tronche. Puis surtout, il y avait Phoebe et mon cœur devait battre pour elle. Uniquement elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle m'en veut, elle a peur, elle n'a plus confiance en moi. j'le vois clairement dans ses gestes, dans sa façon d'me regarder, dans ses mots. je l'ai beaucoup trop déçus... et pourtant j'veux, j'espère une chance de plus, une chance de lui prouver que j'suis pas là pour me foutre de sa gueule, que je tiens vraiment à elle! alors j'lui redis encore une fois, qu'elle me manque, que j'suis pas ici parce que je n'ai plus camila, ça... c'est seulement ce qui m'a décidé à venir plus tôt. j'suis ici parce que j'en ai marre de ne plus l'avoir dans ma vie en sachant qu'elle est là quelque part autour. j'peux plus avancer comme ça, ça me bouffe beaucoup trop. elle soupire et baisse les yeux. me dis pas non zoey je t'en prie, je t'en supplie... et là elle me dit pas oui mais elle ne me dit pas non pour autant et j'sens déjà comme un soulagement. "pas besoin de promesse, j'demande juste une petite chance." de pouvoir me racheter, de pouvoir faire partie de ta vie. et j'inspire un grand coup "même si ça doit prendre des semaines, j'veux qu'on puisse se retrouver, un peu comme avant, tout ce que tu accepteras d'me donner comme petite place, laisse moi te prouver que tu compte toujours autant pour moi." c'est tout ce dont j'ai besoin, que tu me laisse la porte ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas sereine et j'avais peur. Peur de retomber dans le panneau, d'être éclipsée à la première fille qui cligne des yeux pour lui et... ouais, je ne peux pas supporter ça, je n'y arrive pas. Eli, c'était le mien avant d'être celui des autres et... non, en fait non. Ça fait bien trop longtemps que c'est fini tout ça. Dès qu'il a commis l'irréparable, c'en était terminé de cette relation qui nous avait longtemps défini. Maintenant, il fallait reprendre tout ça, pas à pas. C'était pas forcément évident, puisque j'étais encore très réticente à l'idée de lui laisser une place dans ma vie. Lui laisser du pouvoir sur ma personne. Seulement, il s'agissait d'Eli et quelque part, j'étais incapable de lui résister. Alors je cédais, en partie. Je continuais de grignoter, le laissant s'exprimer à son tour. Ouais, c'était le même discours que la première fois en somme, sauf qu'on avait fini par s'embrasser dans une piscine pour qu'il se mette en couple peu de temps après. Un soupir s'échappait alors de mon être quand j'y repensais. « Ouais... » Pas franchement convaincue mais je lui laisse l'occasion d'essayer. On va dire que ça sera suffisant pour le moment et on avisera par la suite. Eli, mine de rien, il compte pour moi et je ne savais pas tellement comment notre relation pouvait évoluer mais j'allais bien le voir dans les jours, semaines, peut-être même mois à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Zoey Callahan  — McDonald's (Cambridge), Décembre 2018

je regrette tellement de choses la concernant, beaucoup trop de choses à vrai dire et... ouais, j'aimerais tout effacer, tout recommencer, tout laisser derrière et repartir sur une base saine, une base où je ne la laisserais plus jamais pour rien ni personne. une base où je la laisserais pas s'en aller, où j'arriverais à porter mes couilles et tout lui expliquer. une base transparente cette fois. parce que ma vie sans zoey, elle est pas aussi bien qu'elle le devrait, elle fait partie des bases essentielles pour moi. je la sens pas convaincue, toujours sur la réserve, toujours déçus, toujours prête à se sauver mais malgré ça elle ne me refoule pas, elle ne m'envoie pas chier et elle ne me dit pas non. mais c'est pas gagné pour autant. j'ferais mon max pour lui prouver que cette fois, j'ferais ce qu'il faut malgré son petit ouais et son soupire. j'affiche donc un léger sourire en coin, baissant les yeux sur ses frites pour lui en piquer une "elles sont déjà presque froides." que je dis avant de croiser son regard à nouveau "en tout cas.. encore merci..." d'être là, de me donner une chance, de m'écouter. ça me laisse un peu d'espoir finalement et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, j'avais toujours eu ces sentiments pour lui. Ils étaient là, omniprésents et j'étais incapable de le laisser partir. C'était bien pour cette raison qu'il était là, dans ce McDo, face à moi. J'étais présente et c'était quand même la preuve qu'il comptait pour moi envers et contre tout, malgré toute la souffrance qu'il m'avait fait subir. Je continuais de manger, la fin étant toujours là malgré la boule dans ma gorge et je l'écoutais. Il veut une place, il veut faire partie de ma vie et c'était ce que je souhaitais à la base. Mais quand il m'a nexté pour aller avec une autre... ouais, je m'étais sentie conne, plus que jamais. Utilisée, usée. Ou alors, il ne savait pas ce qu'il voulait. Je sais pas, ça me fout en l'air cette situation. C'était clair pour moi, dans la limite du possible. Il était le garçon qui me faisait craquer depuis des années, le première qui m'avait fait connaître l'amour. Mais le premier à m'avoir brisé le cœur, à m'avoir fait subir des sévices qui étaient inavouables. « Fais toi plaisir, faut les manger » Sinon, elles finiraient à la poubelle et le gâchis, c'était pas vraiment l'idéal. Je hochais la tête à ses derniers mots avant de terminer mon sandwich dans le silence. Je ne savais pas trop quoi dire de plus alors je me contentais de ne rien dire, tout simplement. Terminant ensuite ma boisson, je la reposais sur le plateau avant de faire une moue. « C'était tout ce dont tu voulais parler ? » Ou on allait pouvoir reprendre deux chemins différents pour aujourd'hui ? Parce que petit à petit chez moi voulait vraiment dire ça. Et pour le coup, c'était déjà beaucoup ce que je t'ai permis de faire aujourd'hui Elijah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)