Invité
est en ligne
Invité
zolijah ☾ WHAT'S LEFT TO DO WITH THESE BROKEN PIECES ON THE FLOOR?
w/ elijah parris — McDonald's (Cambridge), Décembre 2018
et elle retire sa main de sous la mienne, signe clair qu'elle ne voulait pas que je la touche, de ce moment, ni du reste d'ailleurs... qu'est ce que j'aurais dû faire? quand c'est arrivé, quand on s'est embrassé dans la piscine ensuite, qu'est ce que je devais faire? l'embrasser encore? oser... espérer cette place là? j'ai eu peur. ouais, moi j'ai eu peur ouais... de la suite, de ce que ça aurait pu donner. parce si ce que j'ai fais la marquer, j'crois qu'elle a pas idée à quel point moi aussi ça m'a marqué. si je fail avec toutes les nanas que j'ai depuis c'est pas pour rien, ça y est lié. depuis cette nuit là, j'suis plus du tout le même gars. toucher une fille ça me met la pression, espérer une relation n'en parlons même pas. jamais j'étais coincé comme ça avant. c'est depuis... elle. alors, m'imaginer la toucher à nouveau? de cette façon? ça me terrifie et j'crois que ça elle ne le sait pas et j'saurais pas lui dire. j'ai honte comme jaja. et... c'est pour ça que j'ai préféré faire comme ci de rien n'était, passer à la suite, aller vers une autre et après bah... c'est arrivé avec camila et voilà. j'ai peur zoey. peur ce qui pourrait arriver, peur que tu m'regarde comme tu m'as regardé après cette nuit là, peur de te blesser. et là elle m'demande si j'serais revenu vers elle si camila n'avait pas fait ça et je la fixe droit dans les yeux avant de les baisser pour prendre le temps de réfléchir à la question, jouant avec mes doigts d'un "oui. j'aurais finis par revenir parce que c'était inévitable. camila avait peur de ça d'ailleurs." de toi, de notre relation, de cette place toute particulière que tu as à mes yeux. "crois le ou non zoey mais... tu me manques vraiment et avoir accepté de garder mes distances parce que tu me l'as demandé. c'était une erreur, j'ai... pas envie de ça, camila ou pas, j'ai pas envie de t'avoir loin quand j'ai enfin la possibilité de t'avoir près de moi." tu comprends ce que je veux te dire?
(Invité)