Invité
est en ligne
Invité
Lucky Burberry
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
01 Lucky Elsa Burberry, née le 08 octobre 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents adoptifs décédés dans un crash d'avion lors de mes 18 ans. -en réalité je suis née en Italie- 02 je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. 03 riche héritière de la marque Burberry, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. 04 j'étais une ancienne mannequine pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. 06 je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. 07 il y a tout juste deux ans, j'ai rencontré ma jumelle, apprenant ainsi que je n'étais pas une Burberry de sang. 08 je suis conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 je suis tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partie recommencer une nouvelle vie en Italie avec mon meilleur ami, je fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio me quittant, je suis revenue à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 j'ai repris contact avec ma sœur jumelle, voulant rattraper mon erreur. 13 actuellement ? je suis rongée par le chagrin, je perds pieds et pour me sentir vivante, je me mutile le corps quand ça ne va pas bien. 14 j'ai commencé à voir un psychologue et cette idée me donne envie de gerber.
she has her character too: mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.
she has her character too: mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)