Invité
est en ligne
Invité
Avant le retour à Boston, j'avais profité d'une semaine de repos en Europe avant de prendre mon avion du retour pour retrouver une vie un peu plus normale et surtout moins mouvementée. Je m'étais donc réfugiée à Carthagène auprès de Lola et mes parents. Je voulais profiter du plus possible de mon père atteint d'une cardiopathie. l'annonce de sa maladie m'avait atteinte. Depuis quelques temps déjà, je vivais à l'autre bout de l'Atlantique, c'est la raison pour laquelle je m'inquiétais davantage. Pendant ma semaine, j'avais profité de faire un peu de shopping dans le centre ville avec ma petite soeur, notre boutique préférée avait toujours été Zara. Après avoir pris un chocolat chaud en bordure de port, on avait terminé notre superbe journée sous un soleil radieux, en promenant près des quais. Un bateau Costa Croisières y était d'ailleurs amarré, il y avait donc beaucoup de monde en ville ce jour là.
Le reste de la semaine, c'était soldé par une seule dispute avec ma mère, lorsque je lui avais dit vouloir continuer mon train de vie de la sorte. " Leah Garcia, tu as 26 ans, il serait grand temps que tu te poses désormais et que tu songes à fonder une famille...", ma vie remplie de luxure, frivolité n'était pas du tout au goût de ma très chère génitrice. Lola m'enviait désormais... Elle qui ne dérogeait à aucune règle de la part de nos parents, aurait aimé avoir mon cran et adorerait venir me voir à Boston. Elle savait pertinemment que mon petit chez-moi lui serait toujours grand ouvert et je suis aussi persuadée que Alejandro n'y verrait pas d'inconvénients.
Mon retour serait assez fatiguant, plusieurs heures d'avion, environ 7 heures pour rejoindre ma ville adoptive mais j'avais aussi quatre longues heures de taxi pour rejoindre l'aéroport qui me permettrait de trouver l'avion qui me conduirait jusqu'aux USA.
L'avion avait été quelques peu turbulent m'empêchant de pouvoir me reposer, j'espérais donc qu'à mon arrivée, je pourrais enfin dormir d'autant plus avec le décalage horaire. Par chance, la première classe de l'avion était fortement confortable. Une fois arrivée à Boston avec ma grosse valise, il était déjà tard dans la soirée mais heureusement les taxis étaient toujours là. Me retrouvant enfin dans mon petit chez-moi j'espérais revoir Alejandro. Dire qu'il ne m'avait pas manqué serait mentir, j'avais pensé à lui plus que ce que je l'aurais souhaité... J'avais quand même essayé de mettre un peu de distance dans nos échanges, lui envoyant un message seulement de temps en temps et non pas tous les jours comme j'aurais pu le faire. Je devais calmer mes hardeurs. Même si je n'avais pas froid aux yeux, j'avais peur de gâcher notre amitié et elle m'était énormément précieuse. J'avais même réfléchi pendant ma tournée à déménager. Il fallait peut être qu'on coupe le cordon lui et moi qui sait? Mais à chaque fois que l'idée m'effleurait, cela me faisait un pincement au cœur. J'étais tout aussi perdue qu'à mon départ. Enfin... Exténuée par le voyage, j'avais pris rapidement une douche avant de partir dans les bras de Morphée, bizarrement Alejandro n'était pas là.
C'est à midi que j'émerge enfin de mon sommeil de plomb. Le décalage horaire ne m'a jamais très bien réussi de toute façon. Je suis quand même contente de retrouver mon quotidien et mon lit. Je me lève et pars dans la salle de bains pour me préparer. J'enfile un jean et un pull rouge. Je sors enfin de la salle de bains pour me diriger vers la cuisine pour me restaurer. Demain je reprenais le boulot, j'avais deux shooting photos à l'agence pour une publicité... Pas de repos pour les braves comme on dit !
(Invité)