Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons nous péter le bide! (with dylan)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

allons nous péter le bide! (with dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ allons nous péter le bide!}
crédit/ tumblr ✰ w/@dylan w. thomas

rendez-vous mcdo comme dit par sms je sais comment t'attirer dans mes filets pour que l'on se revoit tous les deux, ça fais un sacré moment quand même mais avec les cours ce n'est pas évident parfois de se trouver un créneau. je sais aussi que tu avais eu un petit malentendu avec ta petite amie et d’ailleurs ça m'irrite le fait qu'une fille veuille lui casser la gueule, c'est juste n'importe quoi. j'arrive au mcdo en te cherchant partout des yeux, je regarde mon téléphone tu as de la chance tu as encore cinq minutes pour arrivé, en attendant je vais m'asseoir à l'intérieur vu qu'il commence à faire froid dehors, je préfère t'attendre avant de commander mais je sais déjà d'avance qu'on va se péter le bide tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avantage du McDo', c'est que c'est à deux pas de chez moi. J'ai donc le temps de finir mon épisode de Pokemon sur Gulli, celui où Sacha affronte Pierre pour le badge roche ! Un combat magistral entre Pikachu et Onyx ! Bref... J'enfile mon manteau et sors de chez moi, atteignant ma destination seulement cinq minutes plus tard. Entrant dans le célèbre fast food, mes yeux balaient les personnes présentes et tombe sur la demoiselle qui m'a invitée aujourd'hui. Les yeux sur son téléphone, elle ne me voit pas venir me poser à côté d'elle sur la banquette, je passe mon bras autour de sa nuque avant de lui dire: "Je vais faire des jaloux ici en mangeant avec une fille canon comme toi Spellman !". Sheryln n'est pas là, heureusement, elle m'égorgerait pour avoir dit une chose pareille ! Mais de toute façon, c'est une bonne amie à moi et de Sheshe également, elle sait que je n'ai d'yeux que pour la belle brésilienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ allons nous péter le bide!}
crédit/ tumblr ✰ w/@dylan w. thomas

je t'attends au mcdo avant de commander, je regarde mon téléphone en attendant l'actualité sur instagram et je like quelques photos au passage, puis tu me fais sursauter quand tu viens t'asseoir à côté de moi en passant ton bras derrière moi et que j'entends le son de ta voix, je manque même de lâcher mon téléphone. « la fille canon t'aurais tué si tu lui aurais fait tombé son téléphone! » je ris. « mais merci du compliment thomas toi aussi tu es pas mal tu sais. » je te fais un bisous sur la joue, c'est en tout bien tout honneur vu que je suis aussi amie avec ta copine. « viens on va commander à la borne. » j'essaye de te faire des chatouilles pour que tu te lève rapidement de la banquette et que je puisse me lever à mon tour histoire qu'on puisse commander et commencer à manger parce que je commence à avoir faim moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrêtes ! Tu sais que je suis sensible à ton regard d'intimidation ! Tu me fais peur Aimara !", lui dis-je en affichant une mine tristounette suite à sa menace de mort si j'avais fait tombé son téléphone. Puis ses lèvres viennent trouver ma joue et mon sourire revient instantanément. C'est l'avantage avec Miss Spellman, elle est aussi pote de Sheryln et donc je peux me permettre ce genre d'affection avec elle. Enfin... Faudrait pas que j'en abuse sinon j'aurais surement le droit à une remarque jalouse de Sheshe. Tu me propose d'aller à la borne et tes chatouilles me font lever beaucoup plus vite que prévue: "Tu me le paieras ça !". Arrivé à la borne, je commande, puis je fais mine de faire la tienne en ajoutant les trucs bien dégueu comme les salades ou les bâtonnets de carotte. "C'est pour toi que je fais ça ! On dirait que t'es laissée aller dernièrement !", dis-je en venant pincer le petit bidon que je peine même à attraper tellement tu n'as pas de graisse. Le regard que tu m'adresse par contre, il est bien flippant, je vais me faire engueuler à coup sûr...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)