Invité
est en ligne
Invité
j’ai l’impression d’avoir le cerveau à l’envers, vraiment. et sûrement qu’on me dirait qu’enfiler des verres dans un bar ne m’aidera clairement pas à me remettre les idées en place mais à ça je réponds : je m’en fous. ouais, je m’en fous parce que là, je crois que j’ai le droit de faire à peu près tout ce que j’ai envie sans qu’on ne vient me prendre la tête. et il est possible que dans cette histoire, je sois un peu -un tout petit peu- embrumée par l’alcool. traduction ; j’ai du mal à marcher droit et les épaules de tout le monde deviennent des béquilles. je souffle un coup, tourne la tête et.. désastre. encore toi. tu m’suis ? t’as mis un radar sur moi histoire de savoir où est-ce que je me trouve et quand ? j’suis prête à te lancer mon verre en plein visage tu vois parce que ça m’agace mais.. tu me regardes pas. en fait, je crois que t’as même pas capté que j’étais à cinq mètres de toi et du coup, ça s’emmêle une nouvelle fois dans ma tête. puis y a cette blonde qui débarque dans ma vision périphérique. la jupe trop courte, les seins qui sortent presque de son tee shirt et surtout, le regard qu’elle te lance. wow, non ? j’cligne des yeux et bifurque soudainement pour pas regarder. le mur de l’autre côté et vachement plus chouette d’un coup. sauf que la curiosité l’emporte et je la vois qui minaude devant toi. à enrouler puis dérouler une mèche de cheveux autour de son doigt et j’vois rouge. pourquoi tu dis rien toi ? elle est même pas jolie d’ailleurs. puis elle pose sa main sur ton torse et c’est en trop. j’vois rouge et je fonce dans le tas la poussant au passage. « il est pas libre » que je ronchonne faisant rempart de mon corps. j’écarte même les bras comme si je créé un périmètre de sécurité autour du coréen. « il est pas libre j’ai dis. » je répète au cas où mais j’crois que ça marche. j’ai juste le droit à un regard glacial et elle tourne les talons. et.. oups, j’ai autre chose à gérer maintenant.
@seung-gi yoon
(Invité)