Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WINTHROP HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aeden P. Grey a écrit:
    Cher toi, j'ai un aveu à te faire. Un secret que je dois te faire. Je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus. Ce n'est plus possible. Voilà, je me lance : j'ai envie de toi. J'ai envie que nos personnages fassent pleins de cochonneries, bien perverses et salaces ensembles. C'est tout juste si ton personnage ne fait pas mouiller du string le mien. Peut-être que tu l'auras compris, ou pas, mais ce MP est un bizutage. Si tu veux bien avoir la gentillesse d'aller dans ce topic ici afin de dire que tu as bien reçu mon MP, tu me rendrai un fier service WINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2 1508216586 . Au pire, tu peux envoyer un MP à Marshall, pour indiquer que tu l'as reçu, ça peut compter. Je te remercie d'avance, beau p'tit cul !

Solichou partage pas, sorry WINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous deux WINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2 1508216586 . Je vous fait des baisers, pour vous remercier :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai malheureusement reçu le message MDRRR
Je le copie ahah

Cher toi, j'ai un aveu à te faire. Un secret que je dois te faire. Je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus. Ce n'est plus possible. Voilà, je me lance : j'ai envie de toi. J'ai envie que nos personnages fassent pleins de cochonneries, bien perverses et salaces ensembles. C'est tout juste si ton personnage ne fait pas mouiller du string le mien. Peut-être que tu l'auras compris, ou pas, mais ce MP est un bizutage. Si tu veux bien avoir la gentillesse d'aller dans ce topic ici afin de dire que tu as bien reçu mon MP, tu me rendrai un fier service . Au pire, tu peux envoyer un MP à Marshall, pour indiquer que tu l'as reçu, ça peut compter. Je te remercie d'avance, beau p'tit cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aeden P. Grey a écrit:
    Cher toi, j'ai un aveu à te faire. Un secret que je dois te faire. Je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus. Ce n'est plus possible. Voilà, je me lance : j'ai envie de toi. J'ai envie que nos personnages fassent pleins de cochonneries, bien perverses et salaces ensembles. C'est tout juste si ton personnage ne fait pas mouiller du string le mien. Peut-être que tu l'auras compris, ou pas, mais ce MP est un bizutage. Si tu veux bien avoir la gentillesse d'aller dans ce topic ici afin de dire que tu as bien reçu mon MP, tu me rendrai un fier service WINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2 1508216586 . Au pire, tu peux envoyer un MP à Marshall, pour indiquer que tu l'as reçu, ça peut compter. Je te remercie d'avance, beau p'tit cul !

Hélaas je ne suis pas intéressé -meuurt-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste plus que le mien, haha !

Aeden P. Grey a écrit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tient pour la forme!
Aeden P. Grey a écrit:

Bravo sinon! Tu peux changer ton titre en "terminé" je crois que c'est réussi haut la main! Bienvenue chez les rouges mon cher ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais, trop bien :excited: . Merci les gens de votre aide, me voici parmi vous, en avant les partouzes :sex2: . Par contre, comment ça va se passer pour mon changement de groupe WINTHROP HOUSE ► Terminé. - Page 2 3087562708 ? Est-ce que je dois faire quelque chose, ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai eu aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un admin s'occupera du reste ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Marshall se défi XD
Enfin bon même si il est terminé je tenais à dire que j'ai bien reçu le mp :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)