Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimara + i'm back, bitch.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aimara + i'm back, bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée banale, encore et toujours, Tim commence réellement à s’ennuyer dans les cours. En même temps, il revoit ce qu’il a déjà vu, mais il n’a pas d’autre choix que de participer à ses cours. Il n’a pas le droit à l’erreur, c’est pour ça qu’il décide de participer pour faire passer le temps plus vite. Il a toujours le regard posé sur sa montre, les minutes n’avancent vraiment pas vites. Il soupire, il gribouille sur sa page jusqu’à ce que la sonnerie retentisse et qu’il balance tout dans son sac et qu’il part rapidement. Lui, qui pensait pouvoir rentrer chez lui sans problème, c’était sans compter sur l’une de ses professeurs. Il avait rendu un dossier, et il avait mis quelques questions à la fin, n’ayant pas compris quelques trucs. Elle le croise et l’interpelle, pensant que cela allait durer que quelques minutes, malheureusement elle l’embarqua dans la salle des professeurs pour lui expliquer correctement. Très sympathique bien évidemment, au moins il connaîtra la solution pour la prochaine fois, mais finalement, il aimerait bien rentrer pour dormir. Tim est fatigué, rester concentré pendant plusieurs heures, lui demande énormément d’énergie. Il prend des notes rapidement et son regard se balade à gauche et à droite, une fois les explications terminées, il sortit de la salle. Tombant nez à nez avec cette jeune femme, du nom d’Aimara. Femme qu’il ne voulait bien évidemment pas croiser en ce moment même, il leva les yeux au ciel avant de balancer d’un ton froid « tiens voilà la plus belle. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i'm back bitch}
crédit/ tumblr ✰ w/@timoteï l. baker

il faut que je m'entraîne d'avantage niveau chant, je veux chanter plus souvent dans des bars et être mieux payée puis je veux que mes vidéos sur youtube fasse vraiment le buzz que mon talent puisse être reconnu. je continue de prendre des notes et puis je fonce directement dans les toilettes des filles pour me remettre un peu de maquillage, je compte bien me dépêcher ce soir pour passer la soirée avec roan chez nous. une fois mon maquillage finis je sors des toilettes et me dirige vers la sortie, mais en passant devant une classe je tombe nez à nez avec toi. super tu es vraiment la première personne que j'avais envie de voir maintenant. « tu continues de m'admirer à ce que je vois c'est mignon. » je te souris, tu as toujours cette tête à claques et en plus tu me parles froidement comme si j'allais me rabaisser face à toi. la blague. « tu peux te pousser de mon chemin? j'ai pas vraiment le temps pour papoter avec toi tu vois. » je te pousse légèrement avec un coup d'épaule pour pouvoir passer et me diriger vers la sortie en espérant que tu ne va pas me suivre, même si je sais oh combien tu es têtu et que tu adores me faire chier.
(Invité)