Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwelve weeks after... Here are three little angels (Bamban) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Twelve weeks after... Here are three little angels (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je laisserais exploser ma joie dans quelques petites minutes » sourit-il malicieusement, alors que sa fiancée était en train de rire à nouveau. Difficile de rester professionnel dans ce genre de situation quand même. Encore moins quand on avait une petite amie aussi mignonne et qui ne cessait de nous taquiner de la sorte. Bref, c'était difficile pour Adrian, mais ça ne le dérangeait pas du tout... Bien au contraire, il était fier d'être son gynécologue et d'avoir cette chance unique de faire son échographie. Finalement il démarra l'examen en vérifiant d'abord l'état de santé des triplés. Il voulait voir s'il n'y avait pas de complications surtout avec tout ce qu'ils avaient vécu dernièrement mais tout allait très bien. « Oui ils sont en parfaite santé. Et toi aussi, ce qui est très encourageant. » dit-il avec une douce fierté dans la voix, lui adressant un tendre sourire au passage, puis il reporta son attention sur le moniteur pour continuer l'examen. La demande de sa fiancée le fit sourire, et du coup il tourna l'écran vers elle pour qu'elle puisse suivre tout ce qu'il était en train de faire. « Ils sont beaux pas vrai ?» dit-il avant de lâcher un petit rire en l'entendant aussi excitée. Du coup, pour répondre à ses attentes, il dirigea la sonde vers la zone où on pouvait distinguer les sexes des enfants. « Tu vois le tubercule génital... Pour le premier ici, il est vertical donc il y a beaucoup de chances que ça soit un petit garçon comme pour ce petit ange ici aussi. Et pour notre troisième petit ange, il n'est pas perpendiculaire donc c'est une petite fille. Voilà ce que notre échographie dévoile aujourd'hui. Il faudra attendre la prochaine pour confirmer tout ça mais on a de fortes chances d'avoir deux petits gars et une petite fille toute mignonne. » il se tut légèrement en attendant la réaction de Bambi.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi taquinait certes son doux fiancé, mais uniquement parce qu'elle le savait aussi heureux qu'elle face à cette échographie. Le simple fait de savoir leurs triplés en bonne santé la rassura plus que n'importe quoi d'autre. Si l'italienne ne cherchait pas à mentir, elle avait craint le pire jusqu'à ce que le discours rassurant d'Adrian vienne apaiser toutes ses craintes. Mais je n'avais pas de doute me concernant... tu me trouvais pâle ou fatiguée mon ange ? s'enquit-elle en se remettant de ses émotions, tout en fondant ses prunelles turquoises sur le moniteur, s'attardant sur chaque détail, refusant d'en manquer aucun. Ils étaient déjà magnifiques, et il lui tardait de les serrer entre ses bras protecteurs et maternels... C'est... tellement concret. Je crois que si je n'avais pas hâte de les avoir dans mes bras, c'est définitivement le cas ! s'exclama-t-elle en déposant un florilège de baisers contre l'une des mains de son homme, laissant ses larmes couler librement. L'émotion était trop forte pour qu'elle ne veuille la retenir. Deux petits princes et une petite princesse... est-ce possible de ressentir une bouffée d'amour rien qu'avec ces mots ? Je crois que je me sens la plus heureuse et la plus chanceuse du monde... et tout ça grâce à toi, amore...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aujourd'hui, tu es rayonnante ma chérie. Mais je mentirais si je ne disais pas que parfois, tu sembles réellement fatiguée. N'oublies pas que je veille tout le temps sur toi. » dit-il doucement, en relevant légèrement sa tête pour qu'ils puissent échanger un tendre regard avant qu'il ne continue son examen. Dans cette échographie, il fallait vraiment tout vérifier pour que la grossesse puisse continuer à bien marcher et c'était pour cela qu'il essayait à tout prix de ne pas faire d'erreurs avant de pouvoir lui donner les sexes de leurs enfants. Les mots de la jeune femme le firent sourire tendrement et ce sourire s'illumina complètement lorsqu'elle déposait des baisers sur sa main, pendant qu'il lui révélait enfin le sexe de leurs enfants. Même si ce n'était pas à 100% fiable parce que ça ne faisait que douze semaines qu'elle était enceinte, il n'empêche qu'il distinguait assez nettement qu'ils allaient avoir deux garçons et une petite fille. « Nous sommes les parents les plus chanceux du monde... Je ne pourrais jamais assez te remercier d'être entrée dans ma vie ce soir-là au Portugal. J'ai hâte de pouvoir raconter notre histoire à nos trésors. » dit-il avec émotion, avant de l'embrasser tendrement.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un tendre sourire. Elle savait déjà que son futur mari veillait sur sa petite personne, mais l'entendre faisait tout de même plaisir. Tu sais que tu es parfait amore ? Même si je suis fatiguée je ne peux pas arrêter tout de suite mon internat, pas à moins d'y être obligée et contrainte à rester au lit. Tant que je n'en suis pas là, je fais au mieux pour me ménager des temps de repos, et rester utile ici, à l'hôpital... expliqua-t-elle, même si Adrian savait déjà tout cela. Ils avaient tendance à se croiser en ce moment mais l'italienne savait que cela ne durerait pas. Qui plus est vers la fin de sa grossesse, son doux fiancé serait là, elle le savait. Tu sais que je leur en parle déjà ? Je suis sûre qu'ils m'entendent... mais ils sauront tout. Je crois que je ne serais jamais assez pleine de gratitude. Tu m'as sauvée d'un sale type, mais tu n'as pas fait que cela, mon ange. Tu m'as sauvé la vie... se pencha-t-elle pour l'embrasser langoureusement afin de ponctuer ses propos. Pitié dis-moi qu'aujourd'hui tu n'as pas un emploi du temps trop chargé...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'il était son médecin pour le moment, Adrian veillait sur sa fiancée au maximum donc il saurait réagir à temps si ça n'allait pas du tout. Du coup, lorsqu'elle lui avait demandé s'il la trouvait fatiguée, il répondait avec franchise et ça semblait plaire à la jeune femme. « Depuis que ta grossesse est officielle, tout le monde est à tes petits soins si tu l'as bien remarqué. Donc fais de ton mieux, personne ne t'en tiendra rigueur. Et d'ailleurs, j'ai veillé à ce qu'on ne te donne plus des gardes de nuit le temps de ta grossesse. » disait-il avec une douceur infinie, bien qu'il parlait vraiment en tant que médecin là. Mais un médecin fou amoureux de sa fiancée et qui avait peur qu'elle n'ait des complications. C'était pour cela aussi qu'il avait fait un check-up très minutieux pendant cette échographie avant qu'il n'annonce les sexes des triplés. Malgré le fait que ça ne soit pas encore sûr à 100%, il savait qu'il ne se trompait pas actuellement. « On s'est sauvés ensemble ma chérie. J'en suis certain qu'ils t'entendent... Bientôt, ils vont même te le faire savoir avec leurs petits coups de pied etc. Moi aussi je leur parle de temps en temps quand tu dors paisiblement avant que j'aille au travail. » admit-il avec un grand sourire, avant de lui rendre son baiser avec tendresse. « Il me reste deux ou trois rendez-vous après le tien, donc si tu peux attendre un peu, nous pourrons rentrer tranquillement à la maison pour fêter tout ça. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'avança subitement pour entourer son homme de ses bras face à tous les petits soins qu'il lui apportait, mais tellement plus. Je m'en suis rendue compte... mais tu es au courant que je suis ta tutrice et que c'est à moi d'être aux petits soins ici ? fit-elle valoir dans un grand sourire, déposant de nombreux baisers contre ses lèvres d'Adrian, ayant l'impression de se sentir entière uniquement dans ses bras, qui plus est maintenant qu'ils connaissaient les sexes de leurs triplés avec une presque quasi certitude. Il allait sans dire que l'italienne avait toute confiance en son talent... elle savait qu'il ne se trompait pas. Hmm... je ne sais pas si je vais réussir à attendre pendant trois patientes mais je vais tout faire pour, tu me connais... le jeu en vaut la chandelle : nous pourrons fêter cela dignement ! A la maison ou dans une suite d'hôtel ? reprit-elle avec malice, tout en liant ses mains à celles de son doux fiancé contre son ventre rebondi, une fois débarrassé du gel restant de l'échographie. Je sais que tu leur parles mon ange... je t'écoute religieusement et souvent, cela m'émeut de t'entendre aussi proche de nos trésors...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est parce que tu es ma tutrice, ma fiancée et ma patiente la plus importante que je suis à ce point à tes petits soins. Je ne pourrais pas laisser ça à quelqu'un d'autre. » dit-il avec un grand sourire amusé. Tout en discutant, elle lui donnait des petits baisers sur les lèvres, auxquels il répondait avec autant de fougue. Une fois qu'ils savaient les sexes de leurs triplés, sa fiancée lui demandait s'il avait une journée chargée. Ce à quoi il répondait par la négative, mais qu'il devait voir trois patientes avant qu'il ne finisse sa journée. « Innovons aujourd'hui, donc la suite d'hôtel sera parfaite. Je te laisse même t'en occuper et me faire la surprise du chef... Et je suis d'accord, c'est bien trop long mais ça va vite se passer. » promit-il avec un grand sourire, ayant hâte de passer du temps avec elle. Alors qu'elle se débarrassait du gel, elle lui dévoilait qu'elle l'écoutait pendant qu'il parlait aux enfants dans son ventre. « Petite tricheuse ! Mais je sais que tu fais semblant de dormir quand je leur parle donc on est quittes ma chérie. » dit-il en la taquinant un peu. « Tiens c'est mon petit cadeau. » rajouta-t-il en lui donnant trois clichés de l'échographie sur lesquels ils pouvaient voir leurs trois bébés.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je ne voudrais personne d'autre pour veiller sur moi. Je sais que personne ne le ferait aussi bien que toi ni ne serais autant aux petits soins... admit-elle en caressant délicatement la joue de son fiancé, ne pouvant que penser à leur mariage prochain et leurs préparatifs. Le simple fait de savoir qu'elle s'appellerait bientôt Bishop remplissait Bambi d'une béatitude sans précédent. J'aime quand tu veux bien innover avec moi... je vais mettre à profit le temps siiii long que je vais avoir à attendre pour organiser tout ça, fais-moi confiance murmura-t-elle contre ses lèvres, avant de descendre délicatement de la table d'auscultation, extrêmement froide. Je ne triche pas ! Je gagatise, c'est complètement différent papillonna-t-elle des cils d'un air adorable et sexy en même temps, avant de s'émerveiller littéralement devant le cliché de leurs triplés. Une larme coula le long de sa joue, comme si l'italienne était incapable de lâcher la photo de ses prunelles turquoises. Je n'arrive pas à y croire...
@Adrian Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)