Invité
est en ligne
Invité
Wesley Freeman
feat.jacob elordi
ID CARD
- 20/08/1998
- Yaren, Nauru
- 20 ans
- Américain
- Hétéro
- Célibataire
- Moyen
- Administration
- Informatique
- Masseur
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Au départ, je n'etais pas très motivé pour allerà Harvard mais quand j'ai su que ma meilleure amie que j'avais connu à Nauru y était, j'ai mis toutes mes chances de mon côté. Heuresement, j'ai pu rentrer assez facilement car j'étais un bon élève très sérieux. J'avais aussi une bonne moyenne générale.
de chose.
MAISON OU NON ?
Quand j'ai décidé de venir à
Harvard, j'ai hésité à me dire si je me sentirais bien dans une maison ou non. Finalement, je me suis dis que la maison Lowell House seraait la mieux pour moi car je sais que cette maison ne cherche pas à avoir des conflits avec les autres maisons et c'est ce qui me correspond le mieux.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. 1 : Il est très sociable malgré une certaine timidité au premier abord.
2 : Il aime bien les massages.
3 : Il est assez reservé.
4 : Il aime bien mettre des fessées aux filles.
5 : C'est un bon vivant.
6 Il est ambitieux.
7 : Il est sérieux dans son travail.
8 : Il aime bien déshabiller les filles.
9 : Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
10 : Il est toujours souriant.
11 : Il est très protecteur.
2 : Il aime bien les massages.
3 : Il est assez reservé.
4 : Il aime bien mettre des fessées aux filles.
5 : C'est un bon vivant.
6 Il est ambitieux.
7 : Il est sérieux dans son travail.
8 : Il aime bien déshabiller les filles.
9 : Il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
10 : Il est toujours souriant.
11 : Il est très protecteur.
sensiblesociabletimideambitieuxsourianttêtu
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeje88 et j'ai 30 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. il est bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jacob elordi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Brooklyn McFarlane.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)