Invité
est en ligne
Invité
LYS BLOED
feat. Emily Rudd
ID CARD
- 05 FEVRIER 1996
- NUREMBERG
- 22 YO
- ALLEMANDE
- LESBIENNE
- CELIBATAIRE
- AISE
- MUSIQUE
- THEÂTRE
- ORGANISATRICE EVENEMENTIEL
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Toujours la première à réagir lors d'événements extrascolaires organisés. Ambitieuse et passionnée de musique, tu n'as pas cessé de travailler afin de t'améliorer. T'as même participé à de petits concerts dans ton ancien lycée. T'as toujours eu cette envie de te surpasser, de pouvoir vivre de tes passions. Y compris le théâtre qui t'a toujours aidé à tenir. Entrer à Harvard ne peut que t'être bénéfique. En plus de pouvoir progresser dans tes deux passions, tu pourras atteindre ton objectif principal, celui de devenir une grande actrice ou alors, une chanteuse réputée. C'est pourquoi lors du remplissage du dossier d'admission, tu as pris tout ton temps, ne voulant absolument rien oublier. Consciente que tout a une importance. Quant à l'essay, c'est-à-dire, la dissertation que tu as du rédiger, c'est ce que t'as le plus aimé faire et ça a très bien du se sentir. L'écriture dans l'âme, t'as exprimé d'une traite ta vision de l'avenir, n'hésitant pas à appuyer sur tes passions, importantes à tes yeux. Enfin, avant l'entretien, t'as du prendre beaucoup de temps à t'entraîner afin de t'exprimer le plus aisément possible. Quand est venu ce jour, tu t'es particulièrement bien sentie. Aucun stress ne s'est fait ressentir. T'as même eu l'audace de poser une multitude de questions démontrant ton intérêt envers la prestigieuse université qu'est Harvard. C'est même à cet instant que tu as pris connaissance des différentes maisons présentes et pas si simple d'accès comme certains l'imaginent.
MAISON OU NON ?
La maison qui te fait de l'oeil depuis toujours est la Mather House étant donné que la liberté est précieuse à tes yeux. Tu aimes vivre comme tu l'entends. Dans le passé, tu n'as fait que souffrir et il est grand temps pour toi de rencontrer des personnes partageant un même intérêt : la fête. Toi, tu as toujours adoré être présente dans de nombreuses fêtes organisées que ce soit en tant que simple invitée, chanteuse ou même organisatrice d'événement. S'il y a bien une maison qui te conviendrait c'est bien celle-ci et non une autre.
Passionnée, une grande fan du théâtre et de musique t'ayant grandement aidé à supporter les difficultés endurées durant ton enfance. Lunatique, tu peux aussi bien avoir le sourire pour finalement sembler triste d'une seconde à l'autre. Protectrice, tu n'as aucune envie de perdre tes proches, raison pour laquelle tu ne peux t'empêcher de faire attention à eux. Agressive lorsqu'une personne t'agace. Sensible, tu tentes de le cacher à tous. Maline, dès que tu souhaites quelque chose tu sais comment l'obtenir. Créative, des idées tu ne cesses jamais d'en avoir. Impatiente, tu détestes par-dessus tout attendre.
affectiveindépendantefêtardeviolenterêveusedéterminée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vico et j'ai 19yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire étant donné que j'aime l'ambiance du forum. J'utilise emily rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues&proserpine.. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8911]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY RUDD</span> ◊ “ Lys Bloed ”[/size]
(Invité)