Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rectification monsieur n'aura pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors disons que l'on ne doit jamais voir l'autre accompagné sous peine de représailles très douloureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça maintenant, mais on en reparlera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo, tu te souviens de la petite meuf cool avec qui t'es allé manger vegan ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups oui désolée pour ça d'ailleurs, le début d'année a été intense MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f605
super et toi, t'as les examens qui arrivent bientôt aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on croise les doigts pour nous deux alors MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f604 oui je passe mes journées dans mes bouquins et mes maths.
au faaiiiit, on a un bal de fin d'année qui approche à grands pas et la tradition c'est d'y aller accompagné, alors je me demandais, comme le courant était bien passé la dernière fois, si à tout hasard ça te dirait d'être mon cavalier ? MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut croire que oui (j'ai failli me dégonfler à la dernière minute MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f602)
après les examens (normalement ? ah je sais plus), les dates précises m'ont pas été communiquées mais je te tiens au courant ! merci en tout cas, c'est chouette MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça joke ? me dis pas que t'as retouché à un poulet depuis ? MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f631
alors je préfère te prévenir, tous les ans on a le droit à des thèmes très très bizarres alors prépare toi pour la soirée "robots" ou "ninja" ou tout autre bail sombre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas te traiter d'assassin parce que j'ai peur de faire fuir mon cavalier mais.... MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f635
attends attends, l'an dernier j'ai dû m'habiller en super-héroïne de Black Kitten c'était pas la classe MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f602 maiiiiis tu me diras des nouvelles du punch MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f60f (dis à tes potes de la BU de matcher plus souvent des filles d'Harvard sur Tinder)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah my my j'ai peur. MICKEY AINSWORTH - #(456) 876-9434 - Page 22 1f602 non en vrai le ridicule looks good on me paraît-il, alors on fera la paire. je demande au comité d'organisation de te compter parmi les invités du coup, tu recevras bientôt le petit carton d'invitation avec (attention c'est le luxe) Harvard écrit en petites lettres dorées qui brillent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)