Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cake) - cry baby - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(cake) - cry baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cry baby // @mickey ainsworth ※※※ j’demande parce que je t’avoue que je m’étais clairement pas attendu à te croiser là. j’me dis que.. le monde peut pas être si petit pour que je retombe sur toi un dimanche matin dans une supérette et pourtant, j’me retrouve dans ce café miteux à partager mon temps. assise en tailleur, j’jouais nerveusement avec une mèche de cheveux avant d’hausser les épaules. « harvard, forcément. » c’était déjà les projets d’avenirs qu’avaient mes parents quand j’étais au lycée. tu t’doutes bien que j’ai pas pu y échapper à la grande université. « depuis cinq ans. » que je rajoute comme pour donner des détails et éviter de paraître trop froide. mais t’sais, dans le fond, j’suis juste vide. j’suis plus la petite mila que t’avais l’habitude de fréquenter après les cours. regardant rapidement la carte j’faisais mon choix sans plus attendre. « un mocha blanc s’il vous plait et.. » j’attendais que tu fasses ton choix avant que le serveur creepy s’éloigne à nouveau d’un pas traînant. il inspirait pas confiance mais il me laissait tranquille la plupart du temps. j’pouvais rester ici pendant des heures à regarder par la fenêtre sans qu’il me demande de consommer quoi que ce soit. de toute manière, y avait pas foule ici et j’devais probablement être la plus fidèle de toutes les clientes qu’ils pouvaient avoir. j’tire un peu sur les manches de mon pull, exerce des pressions sur mon bras droit cherchant à calmer les démangeaisons ressenti. la cicatrisation, c’était pas top, clairement. et par inadvertance, le tissu remontait légèrement dévoilant les bandages toujours positionnés sur mes avant-bras installant une gêne de mon côté. détournant le regard, j’plantais mon regard sur le décor extérieur avant de soupirer. « j’déteste cet endroit » cette ville et puis les gens. et j’crois qu’en fait, je me déteste surtout moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(cake) - cry baby - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (cake) - cry baby - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

cake(y) ☾ cry baby
w/ camila wildingham  — faneuil hall marketplace (boston), décembre 2018

Harvard, pourquoi est-ce que ça ne m'étonnait pas ? Elle avait été dans un lycée réputé, elle était poussée par une famille qui voulait que le meilleur et rien d'autre alors ouais. Pas étonnant du tout. Elle n'était pas cette branleuse qui n'avait aucune envie de grandeur, elle était celle qui devait faire les choses comme on attendait et ses parents, ils voulaient les grandes écoles. Harvard, Yale, Columbia ou encore Brown. Les facs de l'Ivy League sont toutes sélectives et jamais j'aurais pu y mettre les pieds. « Wow, tout ce temps si proche et pourtant si loin » Sensation étrange que d'avoir pu la retrouver plus tôt, mais je me dis que si on se retrouve maintenant, c'est qu'il y a une raison plausible. Il faut croire au destin, tout arrive pour une raison. Le serveur était là, à attendre nos commandes alors elle demandait un mocha blanc et j'optais alors pour « Un caramel macchiato s'il vous plait » Un sourire plus tard et le voilà parti préparer tout ça. Je me concentrais de nouveau sur cette fille qui avait illuminé bien des journées et des nuits à l'époque de notre adolescence, remarquant finalement ce qu'elle avait aux poignets. Putain, je sais pas comment j'ai fait pour louper ça, mais maintenant, c'était juste là et impossible à occulter. « Pars, qu'est-ce qui te retient ? » Enfin non, pars pas, j'ai pas envie moi que tu t'en ailles si vite... mais ouais, je suis dans cet état d'esprit où ça sert à rien de forcer, quand ça veut pas, ça veut pas. Le serveur revenait avec nos boissons, sans un sourire, et s'en allait de cette façon. J'en profitais alors pour faire le zouave, ingurgitant une gorgée de ce breuvage bouillant, faisant exprès de laisser une moustache sur ma lèvre. Mais.. ouais, c'est bouillant et je grimace tant ça me brûle la gorge.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cry baby // @mickey ainsworth ※※※ c’est sûrement parce que je me hais que j’ai tenté de mettre fin à mes jours. parce que je ne me supporte plus et que je ne suis plus capable de me regarder dans un miroir. ouais, c’est sûrement parce que je ne me supporte pas que j’ai voulu tant de fois tout arrêter. et j’ai pourtant l’impression d’être coincée dans la boucle qu’est la vie sans pour autant réussir à y mettre fin. « ouais, j’aurais jamais parié sur ça. » sur te revoir un jour et encore moins ici. j’veux dire, nos chemins se sont juste séparés. on a arrêté de se parler, j’ai déménagé et puis fin de l’histoire, on passe à autre chose. j’pourrais pas dire que ça a été compliqué. j’ai passé sûrement trop de temps à attendre plus de toi sans rien avoir jusqu’à ne plus m’en soucier du tout. j’aurais aimé que ça me fasse la même chose avec pluton, que j’sois capable de garder le même détachement mais encore une fois, la vie n’est pas de mon côté. j’essaie de composer avec tout ça sans pour autant réussir à sortir la moindre partition potable. « rien » y a rien qui me retient mais je pourrais aller n’importe où que j’échapperais pas à moi-même alors.. est-ce que ça valait le coup de bouger ? j’devrais peut être réfléchir intensément à la question. et bref, le serveur était de retour avec nos boissons et tu perdais pas une minute pour en boire laissant une traînée de mousse au dessus de ta bouche et.. moi j’finis par esquisser un sourire devant la tête que tu tires. c’pourtant connu que c’est toujours bouillant et qu’attendre quinze minutes n’est pas une option. j’secoue la tête et tends mon bras, passant mon pouce au dessus de tes lèvres pour essuyer tes conneries. « t’as pas changé en tout cas » et c’pas péjoratif, moi je t’aimais bien comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

cake(y) ☾ cry baby

« J'ai failli rester à Londres pourtant, un coup du sort dirons-nous » Un haussement d'épaules. Ouais, j'aurais pas eu ma greffe de cœur, jamais j'aurais eu les balls de repasser de ce côté de l'océan, préférant rester avec ma famille dans les rues de Londres. C'était sûrement ce qui faisait le plus flipper tout le monde à présent. J'étais tout seul ici pendant que tout le monde était à Londres. Enfin, j'avais quand même Blue et mon autre grand-mère qui résidaient ici mais qu'importe. Je les avais rarement vus, seulement durant les fêtes de fin d'année, le truc pas super intéressant, sauf pour les cadeaux. Remarquant ce qu'il y avait autour de ses poignets, des bandages blancs et significatifs. Ce n'est pas pour rien qu'on a ce genre de chose à cet endroit précis et ouais, ça me foutait en l'air de penser qu'elle avait voulu se ôter la vie, clairement. « Et pourtant tu es toujours là... C'est qu'un truc te retient, un truc t'empêche de bouger. Ou alors le destin a voulu faire en sorte que je me retrouve une nouvelle fois sur ton chemin » C'était fort possible. Et j'avais presque envie de devenir une des raisons qu'elle reste. Qu'elle ne dise plus jamais un “rien” qui reflétait le vide en elle. Boisson devant moi et voilà que j'avale directement une gorgée... non sans regrets, au contraire. Putain ça brûle cette merde ! J'avais la gorge en feu et j'avais surtout une moustache sur la lèvre... qui lui arrachait un sourire. Et forcément, le mien allait de paire. « T'as souri ! » Ouais, j'ai pas changé, j'suis toujours l'idiot du village, celui qui fait marrer tout le monde. « Et encore, t'as pas vu l'évolution pokémon que j'ai subi entre temps » Parce que maintenant, je profite encore plus de la vie. Avant, j'étais limité par un cœur défaillant, maintenant, je pouvais faire quasiment tout ce que je voulais et... ouais, aucune limite.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cry baby // @mickey ainsworth ※※※ j’veux dire.. t’étais pas le genre de gars à te prendre la tête. et j’crois que c’est ce qui m’a intéressé en premier lieu chez toi. t’étais le mauvais garçon, certes.. surtout pour une fille comme moi mais.. t’as toujours su me faire rire. et j’crois que j’ai toujours plus apportée d’importance à ça qu’au reste, allez savoir pourquoi. « j’regrette de ne pas y être restée en tout cas. » à londres, j’avais beaucoup moins d’ennuis. en restant à londres, je l’aurais sûrement pas rencontré lui. et peut être que tout irait bien, peut être que j’serais pas celle que je suis aujourd’hui. ça m’arrangerais bien tiens. mais y avait personne qu’avait réussi à inventer le retour dans le temps alors j’avais pas tellement d’option aujourd’hui. « mh. et dans quel but ? » j’veux dire, on s’est pas parlés depuis des années et.. j’sais pas. j’me dis que ouais, on partage un café mais que ça veut pas dire qu’on se croisera derrière. j’cherche plus à sympathiser avec qui que ce soit et honnêtement, j’réponds quasi plus aux trois quarts des gens que je connais. mais tu me distrais en faisant le pitre et j’trouve rien de mieux à faire que venir moi même essuyer tes conneries. « tes références sont toujours à chier par contre. » t’sais, là j’ai l’impression d’être revenue sept ans en arrière et quelque part, c’est perturbant. puis j’vois tes yeux qui ne cesse de faire des allers retours de mes poignets à mon visage et j’finis par caler mes bras sous la table comme pour stopper tout ça. « c’est rien. » que je souffle cherchant à me justifier. mais j’crois que ça, c’est le plus gros mensonge que j’ai pu raconter pour le coup. « j’veux dire.. laisse tomber. »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

cake(y) ☾ cry baby

« Tu y retournes pour les fêtes ? » Parce que moi oui, et j'allais clairement profiter de ma famille, leur prouver que je me porte bien dans ce pays qui fut le nôtre fut un temps. Eux, ils se sont peut-être habitués à cette vie à l'anglaise, mais moi j'suis clairement un américain et ça se voyait dans ma façon d'être. Alors sans regret, j'allais leur prouver que je pouvais m'en sortir sans l'aide de personne. Bon j'ai pas fait Harvard mais j'suis quand même dans les études, c'est déjà bien. « J'en sais rien... C'est à nous de le découvrir. Comme un escape game » Haussement de sourcils et sourire colgate, voilà ce que je te présentais en cet instant. Et puis merde, je crois que je pouvais l'apprécier toujours autant moi Camila, elle avait marqué mon adolescence. Et peut-être pouvait-elle marquer encore une fois ma vie d'adulte. Ses doigts sur ma peau, essuyant cet excédent de crème, ça me donnait des envies de plus, des envies de ce qu'on avait déjà partagé fut un temps. Et peut-être qu'on pourrait le partager de nouveau ? Enfin, si elle est célibataire... « Dis pas n'importe quoi, elles sont parfaites mes références » Toujours parfaites oui, parce que c'était le genre de programmes qui avaient fait un boom durant notre enfance et qui nous suivaient depuis. Mais ouais, j'étais quand même intrigué par ses bras, sans trop savoir ce qui a bien pu se passer dans sa vie. Et je crois même qu'elle a remarqué ma navigation de regard puisqu'elle mettait ses bras sous la table, comme pour les cacher. Enfin, pour les cacher pour sûr en fait. « T'en fais pas, j'allais pas poser de questions ou quoi... Mais si tu veux en parler, j'suis là » Je hausse les épaules encore une fois, préférant ne pas trop la pousser dans ses retranchements. Je me mettais alors à tirer la langue tout en parlant — quelque chose d'incompréhensible, je l'affirme — « Mah m'fuis rûlé la langue »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cry baby // @mickey ainsworth ※※※ « j’pense pas. » cole est mort. ma mère est un poids que je porte sur mes épaules alors.. non, j’ai pas grand chose à aller faire à londres. d’autant plus que dans tous les cas, j’ai jamais été très proche de ma famille. autant m’épargner un vol qui n’aura aucun autre but que gâcher mes fêtes. « j’commanderais des pizzas le soir de noël et j’regarderais friends à la télé. » ça sonne comme un bon plan mais en soit, n’était-il pas vrai qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée ? alors ouais, un verre de vin, une pizza et une série c’était typiquement le genre de truc dont je pourrais me contente. « pour sortir d’un escape game il y a des indices. » ta théorie est mauvaise. mais j’crois qu’en soit, j’ai juste un esprit de contradiction bien trop développée. ou sûrement que je dis juste un peu trop tout ce qui me passe par la tête quitte à devenir emmerdante pour les autres. peu importe de toute façon, c’est pas comme si j’essayais de sauver mon image ou quoi que ce soit dans le genre. et je préfère même pas relever quand on en vient aux références, me contentant d’hausser les épaules en guise de mon désintérêt total. « non. » parler, ça sert à rien. ça m’aide pas à aller mieux. et sûrement qu’en fait, c’est parce que j’en parle pas vraiment. tout le monde sait que je vais mal mais personne ne m’a jamais demandé de dire à haute voix ce qui n’allait pas. y a que des suppositions. des « c’est à cause de pluton ». personne cherche plus loin et j’crois que ça m’arrange bien. et tu changes bien rapidement de sujet alors que je secoue la tête une nouvelle fois. « c’est parce que tu parles trop ça. » certes, il n’y avait aucun rapport mais j’aimais bien avoir le dernier mot. et j’me rendais compte qu’il te restait encore un peu de mousse au coin des lèvres alors une nouvelle fois, je me penchais en avant ramenant ma main vers toi pour t’essuyer. « t’es un gosse »
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

cake(y) ☾ cry baby

« Dommage » Ça aurait pu être cool de faire le vol aller et le vol retour ensemble. Je dis ça mais ouais, elle avait sûrement d'autres plans pour ses fêtes de fin d'année et aucunement je ne pouvais en faire partie, après tout, ça faisait des années que nous n'avions pas eu contact elle et moi et... bah sans contact, on se perd, on perd l'importance qu'on a chez l'autre. Déjà que je volais pas haut chez elle, je pense qu'elle a rapidement pu passer à autre chose quand elle a bougé aux États-Unis. « Très bon choix de programme. Pizza à la dinde ? M'enfin, tant que tu mets pas d'ananas dessus, ça reste un bon choix » Encore un haussement d'épaules. J'étais pas chiant comme mec, mais la pizza c'était une religion et on. ne. met. pas. d'ananas. dessus. C'est tout con comme règle, mais faut croire que les gens ne semblent pas l'intégrer dans leur cerveau. « Les indices c'est surfait » Encore une fois, j'allais hausser mes épaules mais je décidais de ne pas le faire. On dirait que j'ai le hoquet sinon avec tous les haussements d'épaules consécutifs. Remarquant ses poignets, je ne disais rien mais je crois qu'elle a capté que j'avais vu alors ça la foutait mal. Parler ? Faut croire que c'était pas son truc malheureusement et elle semblait assez fermée à tout ça. Pas grave, j'ai jamais demandé quoique ce soit moi. « Parler trop ? Je sais pas ce que ça veut dire moi. C'est vrai, tu trouves que je parle trop ? Non mais je peux faire mieux encore, je peux parler beaucoup trop. Ça comblerait tous les blancs en tout cas... et c'est pas plus mal » Et je devrais juste me la fermer en fait, sauf que c'est pas moi ça. Moi je parle, je dis ce qui se passe dans mon esprit quand c'est futile et sans grande importance. Ouais, sinon j'aurais pu lui dire que je l'avais kiffé à l'époque du lycée. Mais ça n'a jamais franchi mes lèvres cette histoire. « Askip ouais, mais c'est ce qui fait mon charme aussi alors j'me dis, autant cultiver ce côté gamin et voir où ça me mène » Et de toute évidence, ça m'amène à ce qu'elle vienne me toucher à deux reprises pour retirer de la mousse. « T'aimes pas que j'ai de la mousse sur les lèvres ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cry baby // @mickey ainsworth ※※※ j’crois que tu m’as donné ton tic vu que j’hausse les épaules à ta réponse. mais peu importe. j’irais pas et puis c’est tout. j’vois même pas pourquoi c’est dommage d’ailleurs mais y a tellement de chose que je ne percute pas ces derniers temps que je ne m’attarde pas dessus. « mettre de l’ananas sur une pizza est un crime contre l’humanité. » qu’on se le dise. puis qui s’était levé un matin en se disant « j’vais mettre de l’ananas sur la sauce tomate de ma pizza » ? non mais parce que c’était déjà franchement bizarre comme idée et.. ouais, non. j’commanderais probablement une trois fromages et passerait ma soirée à l’engloutir devant un truc bien pourri à la télé. donc non, on pouvait pas dire que mon programme était ouf. « mais on en a quand même besoin pour faire un escape game. » sinon, ça revient à enfermer des gens dans une pièce sans aucune issu de secours. et là, c’est plus un jeu mais un truc vachement effrayant. mais bref, j’allais pas commencer à exposer mes théories, j’supposais que de toute façon, là n’était pas le débat. et.. ok j’retire. là maintenant tu parles. j’écarquille les yeux devant ton débit de parole. « ouais mais du coup, tu parles pour rien dire. » et je crois que je préfère encore les silences aux mots qui ne riment à rien. qui sont juste là pour combler les blancs comme tu dis. ou peut être que c’est parce que je n’aime plus vraiment parler, j’sais pas. j’dois avouer que je me contente du strict minimum quand on me force à la conversation. l’plus souvent, j’fais des réponses fermées histoire d’abréger le tout. « toi ? t’as du charme ? » j’te taquine, rien de plus. ça s’voit dans mes yeux de toute façon que y avait rien de méchant dans mes mots et.. j’me dis que t’as peut être pas tout oublié de moi et que du coup tu sauras. « ça te donne l’air bête » que je réponds simplement replaçant ma main à plat sur la table. « ou peut être que c’était pour te toucher. » mh, pourquoi j’ai dis ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

cake(y) ☾ cry baby

Non mais de toute évidence, l'ananas n'était pas un ingrédient autorisé sur les pizza et elle comme moi en convenait parfaitement. C'était bon à savoir qu'on était sur la même longueur d'ondes. Imaginez au mariage on commande des pizza et là, elle prend une hawaiienne..... GROSSE DÉCEPTION = DIVORCE. Tout ça le jour même du mariage. Tout de suite, sans recours possible. Ouais, c'était digne d'un film dramatique à ce niveau là. Donc ouais, elle était du même avis que moi et c'était un grand soulagement de mon côté. « J'ai tendance à dire que la vie est comme un escape game, on essaye de s'en sortir comme on peut avec les éléments qu'on a à portée de main.. Certains y arrivent mieux que d'autres, c'est comme ça » Mais de toute évidence, elle n'avait pas cette vision et ce n'était pas grave. Chacun sa façon de voir les choses, je suis pas mieux qu'un autre, je n'ai pas la science infuse. « Parler pour ne rien dire... moui » C'était une façon de voir les choses encore une fois, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Moi j'étais pas chiant comme mec, j'acceptais les gens tels qu'ils étaient et c'était sûrement l'essence même de ma personne. « Faut croire, j'ai réussi à pécho c'est que c'est quelque part en moi » Et de toute évidence, elle avait craqué, la première d'une petite liste de quelques filles. Ouais, c'était pas forcément une graaande liste mais je m'amusais un peu, je l'admets. « Je m'en fiche de l'image que j'renvois en vrai... Même si du coup, je risque de continuer si tu continues de me toucher » Parce que moi, j'suis pas insensible à son charme. Je crois même que ça ne s'arrêtera jamais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)