Les originesanglais, polonais, irlandais, allemand
feat. kian lawley
19 décembre 1995 à Seattle
américain & anglais
fiancé à Gaïa Murdock, bisexuel
youtubeur en pause, papa à plein temps
moyen
Le caractère
Bosseur, je peux passer des heures et des heures sur l'ordinateur pour faire des trucs, des bidouilles. Je peux potasser tout ce qui se trouve sur internet pour arriver à mes fins. C'est comme ça que je suis et jamais je ne changerai. — Rêveur, aussi con que ça puisse paraître, j'ai des rêves plein la tête. Ça peut aller avec le fait que j'suis tête en l'air... possiblement. J'crois même que je suis un peu trop utopiste dans l'âme. — Têtu, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans l'cul. Je sais que j'ai raison et je vais tout faire pour le prouver, même quand j'ai tort. — Souriant, faut pas croire mais frôler la mort, ça m'a donné envie de kiffer la vie à fond et ça va par communiquer ma joie de vivre par mon sourire (qui en fait craquer plus d'une) — Maladroit, j'ai beau être gaucher, et bah j'ai deux mains gauche comme on dit. Rien de bien exceptionnel, mais ça m'arrive de bousculer des gens dans les transports, ça m'arrive même de faire tomber mon café sur la chemise d'une jolie fille... bon, ça peut aussi être interprété pour de la drague mais pas vraiment, puisque ça fait très bobo. — Casse-cou, pour la simple et bonne raison que j'adore l'adrénaline, que j'adore les sensations et je teste tout, tout le temps. Skate, vélo, moto, voiture, je pousse toujours les limites. — Bavard, ça peut être pour tout ou n'importe quoi, je peux sortir des tirades pour tout et rien. Mais bon, ça devient un peu plus compliqué quand on parle de sentiments et tout. Ouais, une vraie huitre par contre, quand ça devient personnel. — Clown de service, avec cette volonté de rendre les gens heureux, je le fais par l'humour, par les conneries. Je suis celui qui prend tout à l'autodérision et je me fous de ma propre gueule si ça peut faire rire les autres.
Les anecdotes
- ( 01 ) a été greffé deux fois du cœur, et fait en sorte de le garder celui-là
- ( 02 ) est papa d'une petite fille, maddie, qu'il a découvert il y a trois ans. il a manqué les deux premières années de sa vie et fait tout pour se rattraper
- ( 03 ) a demandé plusieurs fois gaïa en mariage, y compris par sms. c'est pas le pingouin le plus éclairé de la banquise
- ( 04 ) tient une chaine youtube et twitch depuis maintenant un an et demi et se construit sa petite communauté. ça lui fait une bonne source de revenus mais on peut pas dire qu'il soit encore très connu
- ( 05 ) est allé un nombre incalculable de fois à l'hôpital à cause de sa maladresse. il doit avoir des cicatrices un peu partout sur son corps à cause de ses mésaventures
- ( 06 ) son fils s'appelle maverick en référence à son meilleur ami décédé d'un accident de moto fin 2020
- ( 07 ) est heureux propriétaire d'une moto et d'une voiture. la moto c'est pour les sorties solo, la voiture c'est plutôt quand il a besoin de bouger avec sa famille
- ( 08 ) a perdu ses parents à l'âge de 11 ans lors d'un accident de voiture. c'est ce même accident de voiture qui lui a valu ses problèmes de cœur. sa première greffe a eu lieu l'année de ses 18 ans
- ( 09 ) a un don pour la cuisine qu'il perfectionne tous les jours depuis quelques années. ça a commencé quand il bossait en tant que serveur dans un petit resto. il s'amusait à se glisser derrière les fourneaux une fois les portes fermées
- ( 10 ) espère que cette année soit la bonne pour épouser la femme qu'il aime. un fils, une fille. il lui manque plus que Gaïa porte son nom
- Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">kian lawley</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"mickey ainsworth"</span></div>
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”